DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :mdr: :abandon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon ba depuis le temps... lol voici quelques newzzzzi: c'est comme le pain qui sort bien chaud de la boulangerie mdr! par contre on vrai elles sont plus foncés lol et aussi ça: voila pour l'instant c'est tout! bientot d'outres nouvelles plus importants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sympa la barre!! Pour les jantes j'attend de les voir en vrai car la ca fait presque orange! lol Mais bon taff! Plus que trois! :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ouep c'est vrai que sur la tof c'est boff, mais en vrai ça demonte! plus que deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 si j'ai bien lu en première page, tu as monté une boite de vitesse d'itr et un torsen ? sur la boite d'itr tu as monté des pignons d'ek4 ? (4 iéme et 5iéme rapport) pour la peinture je verrais bien le noir des itr :honda 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c vrai que sa fait vrement orange fau voir en vrai en tout cas tres bien faite tu les aura vendredi soir ? !! ta barrre c est pas un apc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 25 juin 2009 nikel tous sa !!!! c'est vrai que sa fait orange mais bon veras sa quand sa seras monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 25 juin 2009 il a mis la 4 et 5 de vti oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 En fait, sur la caisse de Jorge, t'as toute la gamme Honda réunie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 25 juin 2009 TCHO- j'ai monter dans ma boite d'origine eg6,le torsen d'itr + pont court...les raports de eg6 / ek4 et itr sont les memes, ce qu'il change c'est justement le pont... et oui lol,sur ma "TITINE" il as presque des pieces de toute les HONDA mdr! sinon oui les jantes sur la photo est vraiment pas belle mais en vrai elles sont magnifiques...mais peu etre vendredi je passerais ce j'arrive a tout finir lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est pour çà que je te demandais des petites précisions LOL je pensais que t'avais monter une boite de vitesse complète d'itr, et a moins que celle de ton eg6 était HS je voyais pas pourquoi tu l'aurais remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 26 juin 2009 meme si ma boite d'eg6 ete pas hs, si je la remplacé cette surtout pour avoir le torsen ,car la modif pour rentré le torsen dans la boite d'eg6 c'est quand meme assez chaud lol. mais bon on(moi et celtic) as reussi a le faire donc là c'est que du bonheur!! lol. le pont court d'itr c'est nikel la voiture s'arrete pas de monter facilment dans les tours, par contre sur rocade par exemple en 5° a 100kmh je suis a 4.000rpm / en 5° mon vtec c'enclenche a 140kmh, et je coupe vers 210 / 215kmh mdr. mais quand on fait des modifs de ce genre il faut savoir ce que on veux lol! piste ou runs / daily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c est claire que a 140 en 5 eme dans le vtec sa fait un peu cour quand méme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bouh jorge meme avec ma mazda 6 jte crame si tu m'attend jusqu'a 210!!! :gros_mdr: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est clair lol!!! sinon quelq'un peux comfirmer si la couleur des jantes ça va bien ou pas? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ça tranche bien avec le noir...jolie couleur!!comme ça quand tu va attaquer on verra plus la difference de couleur entre les jantes et tes disques!! :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 27 juin 2009 nikel dias tes jantes comme sa j'ai vus sa vite fait en passant hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 perso, j'aurais monté des jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 comme je t dit avec les sticker ayton et dohc l ensemble resort bien du noir perso j ador !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 28 juin 2009 :merci: moi aussi je kiffe bien... je pensé pas que ça donnerait autan bien lol :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et voici deux petites photo (tsd09) bientot d'autres avec les nouvelles qui vont pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 conclusion, jorge ton appareil photo est merdique car sur ces photos tes jantes font rouge est pas orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui gros mdr! je sais c'est pour ça que j'ai poster ces tofs lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sa rend vrement nikel !! et le mieux c quand tu roule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 :merci: :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Essaies de prendre la photo au soleil, peut être que l'orange se verrait mieux, on dirait vraiment qu'elles sont rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 mais c'est le but lol! sur les 1° photos elles ete orange, et en vrai elles sont bien rouges....comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 OOOOOOOOOOOps, désolé je pensai que tu avais voulu les faire orange. :boulet 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut people!bon ba depuis le temps, lol , mes aac sont comandé mais toujours pas arrivé mdr, mais par contre j'ai reçu mon boitierARTECH tuning lol!!! on la sent tre bien la diff mdr,meme si le boitier est preparé pour les aac...donc voici une petite video du launch control: mdrhttps://www.dailymotion.com/relevance/search/launch+b20/video/x9uhk2_launch-b20vtec-du-33_auto https://www.dailymotion.com/user/JO-B20/video/x9uhtb_launch-b20vtec-du-33-part2_auto voila, donc j'attend les aac et apres on veras ce que ça donne. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'adore le launch control ! c'est trop fort ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 camryetxedos a écrit:j'adore le launch control ! c'est trop fort ce truc sa sert a quoi et surtout c est quoi :gros_mdr: desoler moi pas savoir :ange: :hein: :hein 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c est énorme !!!! :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est un genre de rupteur mais plus bas en fait, il a un deuxième rupteur (qu'on appel launch control) qui permet de bloquer le régime a 5.000tr/m par exemple quand la voiture est a l'arret ça sert a ecraser la pédale (le régime reste a 5.000tr/m) et quand le feux passe au vert tu lache l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 en faite c'est une rupture à allumage, que on peut la placer au regime que on veux,(dans mon cas elle est a 4.000rpm). cette rupture s'enclenche au dessus de 5kmh et sert a mieux partir aux runs par exemple. tu est arreter,tu passe la 1°, gaz à fond(à 4.000rpm) e t'attends le vert. au moment que tu lache la pedale d'embrayage les roues vont patiner un peu et ça va indiquer + de 5kmh donc le launch va s'arreter, et tu parts comme une balle... mdr! et aussi merci pour les comments! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo.M South-West 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 On en a déjà parler, respect pour le taff effectuer, fait la noir ta caisse avec tes jantes ça ressortira nickel. Beau boulot man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci mon grand... et vivement que tu trouve la vic vite pour faire un monstre aussi! mdr ps: j'ai pas oublier tes jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 super boulot! jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je vous remercie. mais pour les aac ça commence a m'enerver....lol je vais faire une petite modif du pot, vu que maintenan j'ai un pc ar tout neuf, mdr! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo.M South-West 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 DIAS le (porto) a écrit:merci mon grand... et vivement que tu trouve la vic vite pour faire un monstre aussi! mdr ps: j'ai pas oublier tes jantes lol ça tombe bien je suis en vacance la semaine prochaine, appel moi, au pire on ira les chercher ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ok pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 slt , dit moi tes mano tu les a acheter ou ? car ils sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut! alors pour les manos il faut voir chez IRESA! (mais ils sont pas donnés lol)... mais c'est vrai que ils sont classe! mdr alors passons aux news...: -AAC à LA MAISON. -POT HKS like FINI. -PC AR MONTé... bientot des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci pour l'info tu vien demain soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui!!! alors voici quelque photos des news: voila! le montage des aac c'est pour bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 yeeeeeeeeeees sorti style hks... de biais et sous le bras de suspension!!! toi je t'aime :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Classe mon poulet!! Mais evite la clope quand tu prend des photo!! lol OWNED!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 A!rNy33 a écrit:Classe mon poulet!! Mais evite la clope quand tu prend des photo!! lol OWNED!!!! a oui c est vrai je le voit bien la clope au bec en train de prendre sa titine en photo:gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 A!rNy33 a écrit:Classe mon poulet!! Mais evite la clope quand tu prend des photo!! lol OWNED!!!! :gros_mdr: :gros_mdr: :ange 2: toi aussi je t'aime :bizou 3: :bizou 3: :gay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c est nikel !!! ta géré le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites