Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camryetxedos1

la EJ6 de camryetxedos !

Messages recommandés

LÖ a écrit:
C'est clair... je suis sur le point de me lancer dans "l'aventure"... je sais qu'on gagne beaucoup... mais combien ??? Certains annoncent - de 10Kg, d'autres 40Kg... Bref, on entend tout !!!

J'ai fait une recherche sur Oscaro.com. Un compresseur de clim moderne chez Peugeot fait autour de 6Kg (je pensais que ça faisait bien plus que ça !!! Le mien est bien plus volumineux que l'alternateur, je miserais pour 10Kg au moins !!).
C'est de l'alu, c'est moins lourd que de la fonte Laughing
Mais quand on vire le compresseur, le condenseur, le radiateur, le ventillo, toutes la tuyauteries et toutes les conneries autour, ça fait un gain non négligeable pouvant varier suivant les véhicules.
Table sur un gain d'au moins 10-15kg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu de news !
cette semaine, je monte les bougies iridium et le FPR réglable Smile il faut d'ailleur que je trouve a combien je suis en pression d'origine !

sinon, lips AV et AR recut montage aussi cette semaine avec en commande : tète et doigt d'allumeur, faisceau plus gros diamètre

d'ailleur qui ma parlé de faisceau je sais plus quoi qui été plus isolé que des vrai spoon car au ct la prise de tr/m (donc pris sur les faisceau) ne marchais pas ?

je sais plus qui c'est qui m'avais raconté sa un vendredi soir je crois que c'est jorge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nology il me semble qu'il sont blindé ou une connerie du genre, et les test ne passé pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je suppose que va suivre une gestion sur mesure.

Sinon le FPR comme vous dites servira a rien.

Et puis une fois regler tu ni touche plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faisceau de bougie NGK Wink
rien ne passe avec sa

perso , reste en bougie type oem , trop froid ne servira a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le FPR, je peux augmenté un poil la pression d'essence sa sert peut etre pas a grand chose (pas a rien) mais on me la donné (nsx2015) donc autant le mettre Very Happy

pour les bougies, j'ai des denso IK24 qui traine a la maison je ne sais aps quoi en faire ! donc autant les mettres dans l'EJ non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youp un petit déterrage...
Mr est passé a mon taff avec sa belle
elle est vraiment magnifique, j'adhére complétement au style tout lui va vraiment a merveille! bien joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas intérêt a éclipser l'ATR petit saligot!

lol


Vivement voir se qu'elle est devenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bohhh tu sais, elle n'a pas trop changée, un coup d'apprêt par ci - par là pour cacher la choucroute et un gros autocollant MULSANE sur le pare-brise, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
T'as pas intérêt a éclipser l'ATR petit saligot!


a éclipser l'ATR ??????????
cher ami du SWAT, je cherche un traducteur a!rny ----> francais Laughing


Citation :
Bohhh tu sais, elle n'a pas trop changée, un coup d'apprêt par ci - par là pour cacher la choucroute et un gros autocollant MULSANE sur le pare-brise, Wink


alors toi...... Laughing
elle a quand meme bien changer ! c'est fini la glace fraise vanille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a mon retour au lac en EJ, je poste des photos ici pour ceux qui n'etait pas la Smile
hier soir, je me suis bien défouler avec la civic, et putain ! qu'est-ce qu'elle acroche avec les nouveaux pneux en 15 et les combinés filetés Shocked

place aux photos Wink






























et sinon, j'ai entendu dire sa et la que j'avais énormément investi dans ma voiture, que je lache gavé de pognion etc... donc voici la liste de mes pièces

- moteur D15B7
- vidange moteur
- suppression plaque de police AV
- supression baguettes AV et AR
- vidange liquide d’embrayage
- cardans AVG
- collecteur inox
- échappement full inox
- décata
- aileron
- calandre AV sans sigle
- peinture boite + adm
- vidange boite
- Cold Air Intake
- joint Honda (plénum + TB)
- filtre essence
- compteur EK4 VTI
- regulateur de pression d’essence réglable
- lips
- jantes
- peinture
- interrieur RECARO
- répétiteur blanc
- Combinés filtetés

il n'y a pas les prix c'est normal, juste pour le total de tous ce qui est au dessus, je suis a 1287€ d'investie depuis l'achat du véhicule et j'ai tout compter (vidange etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment de la gueule la comme ca, t'as bien gérer! Chapeau l'artiste Razz

Comme tu le sais, je veut ton bécquet!!!! Mr. Green



Et, on est bien d'accord pour les dépenses thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bequet, on m'avais dit qu'il m'en falais un d'ITR ! donc je m'etais mis en chasse d'un d'ITR or, l'ITR est trop haut et c'est vilain !

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Honda-Civic-2-Dr-4-Dr-SiR-Mid-Spoiler-Wing-96-00_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5630a56369QQitemZ370183332713QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

pour toi david, si tu veux en mettre un, celui de l'ITR serais parfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tiens qu'a moi mais l'aileron et les jantes, je suis pas fan !

Les recaro sont magnifique, mais bleu sur rouge, j'accroche pas trop non plus !
Des recaro d'ITR avec le rouge aurait été du plu belle effet, mais ce n'est que mon avis Wink

Sinon, de ce que j'ai entendu dire, elle marche plutot pas mal ta charette, a test quand je décend avec mon sol Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travail sublime fait dessus!
je te le redis encore une fois je suis carrément fan du look de ta belle! et très belle adaptation de l'intérieur d'évo7... moi qui aime pas trop les coupé gen6... tu sort du lot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis cloue je suis tombe amoureux de ta caisse mec Very Happy
ça m'a choque en la voyant !!!!!!!
manque plus qu'un B18C4 dedans et roule ma poule Very Happy
super taf mec!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ crqkowz : le bleu parrais claire sur les photos mais en réaliter, il est beaucoup plus foncer ! moi aussi au début j'avais peur que sa choque un peu et au final pas du tout ! enfin, ceux qui l'ont vu en vrai, donnez moi votre avis Wink

@ jojo : merci beaucoup jojo ! pour l'interrieur d'evo 7, sa a était assez chiant a faire mais au vu du résultat, sa vallait le cout Laughing

@ ED9SD40 : merci beaucoup Smile pour le B18, les finances ne sont malheureusement pas la.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
hé hé merci a tous Smile

Da, dit moi quand tu sera sur bordeaux, que je te donne tes gants et l'aileron Wink


thumright


Meme si je pense plutot partir sur le même aileron que toi...Thx pour le lien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement elle est super clean, et j'adhère a 95%!

Les 5% manquant viendrons si tu passe en 16'!

Sur une Gen 5 les 15 passe encore, mais sur Gen 6 faut vraiment du 16' vis a vis de la carrure plus imposante de l'auto par rapport a sa prédécesseuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
je suis cloue je suis tombe amoureux de ta caisse mec Very Happy
ça m'a choque en la voyant !!!!!!!
manque plus qu'un B18C4 dedans et roule ma poule Very Happy
super taf mec!! Wink

lui donne pas de mauvaise idée apres il va piquer mon moteur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
le bequet, on m'avais dit qu'il m'en falais un d'ITR ! donc je m'etais mis en chasse d'un d'ITR or, l'ITR est trop haut et c'est vilain !

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Honda-Civic-2-Dr-4-Dr-SiR-Mid-Spoiler-Wing-96-00_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5630a56369QQitemZ370183332713QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

pour toi david, si tu veux en mettre un, celui de l'ITR serais parfait Wink

je te remerci car c est vrai moi aussi j etais a la recherche d un becquet d integra mais trop haut ils sont . Par contre ton becquet va pille poile ni trop haut ni trop bas si tu veut on echange no becquets mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou camry.
J'ai un copain a moi qui a comme toi un coupe EJ8, il voudrait savoir ou as tu eu les feux avant fond noir car ça rend vraiment pas mal + il voudrai savoir si une ligne complète sur sa EJ8 libera la sienne ? sera t-il obligé de mettre une sourdine ? si non est-ce que c'est vivable au quotidien ?

voilà merci @ toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damian a écrit:

J'ai un copain a moi qui a comme toi un coupe EJ8, il voudrait savoir ou as tu eu les feux avant fond noir car ça rend vraiment pas mal


merci ! pour les feux a fond noire, je les ai fait moi meme ! j'ai décoler la vitre, repeind l'interrieur et recoller le tout Wink

Citation :
+ il voudrai savoir si une ligne complète sur sa EJ8 libera la sienne ?


haaaaaaaa bé certainement ! ouiiiii ! avec un décata biensur !

Citation :
sera t-il obligé de mettre une sourdine ?


non biensur que non ! mais pour ne pas avoir d'ennuie avec la police c'ets conseiller Wink

Citation :
si non est-ce que c'est vivable au quotidien ?


oui c'est tres vivable au quotidien ! propose a ton pote de passerun vendredi soir, je lui ferais écouter ma ligne avec plaisir Wink
j'ai pris un model ebay a pas chère, un peu plus de 200€ livrée (260 avec le décata de mémoire)

voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A force de chercher j ai enfin déceler le détail qui me déplait !!! Les clignos oranges dans les feux arrieres !!!!
Sinon le reste j adore ... Mais ca je te l ai deja dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitres teintées, jantes en 16' et phares arrière type US (rouge et blanc) et elle sera parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...