Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berkay6690

HaRRy & EJ8 is Back !!!

Messages recommandés

Voila je vous présente ma petite Civic acheté y'a moins de 2 semaines à Arista.
EJ8 1.6 SR VTEC D16Y8


ArrowMoteur
Admission CAI simple (c'est monté) si possible Boite à air ITR + filtre
Cache culbu
Bougies irridium
Tank Cover (en cours)
Collecteur 4/2/1 (c'est monté par l'ancien propriétaire je ne sais pas quel marque)


ArrowEchappement
Ligne INOX 50mm ou 55mm peu être une HKS

ArrowFreins
Je verrai quand j'aurai finit ceux que j'ai déjà, je garderai surement les tambours à l'arrière.

ArrowChassis
H-Brace
Bar Sup AV - AR INF - AR SUP

ArrowDivers
Peinture sur les tambours et cache culbu
Passage avec des belles jantes, j'ai pas encore choisi la taille, j'attendrai de finir mes pneus
Je garderai mes feux Smile
Feu SI AR
Tapis ITR Rouge
Compteur Plasma Rouge
Pommeau Skunk2 (en cours) + souflet noir/rouge
A voir vraiment en tout derniers des sièges Bacquet Rouge
Lip Type R AV


ArrowAudio
J'ai 2 Alpine à l'arrière
Pour l'instant j'ai le poste d'origine avec un chargeur 6CD
L'audio de l'avant est mort
Je vais surement mettre un Alpine + kit éclaté focal, les tweeter seront dans les renforts des rétroviseurs


Je vais en faire une full noir/rouge pratiquement pas modifié, je cherche le sobre et éfficace.
Ici il n'y aura pas de prépa moteur ou autre désolé j'ai d'autre projet pour ça Wink même si certains ici sur EJSQUAD me font bavé :p


M'enfin je me cherche encore Smile

Photos:






Bon faite pas attention à la tête ca fait un baille que je suis pas allé chez le coiffeur, je ressemble à un Beatles
En tout ça change de ma clio 1.2 :O :sac:

Petite anecdote, 2 heures après la vente j'ai faille défoncer la voiture à cause d'une biche qui est passé devant la sa****, heureusement tout va bien mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit up
J'ai prit quelques photos avec l'appareil de mes parents qui est vraiment pas top
voici l'intérieur et extérieur à ce jour.



Et maintenant le choc :p
Eh oui la voiture a voyagé à la campagne où les moustiques et autres bestioles adorent venir salir mon pare brise, plaque d'immatriculation, feux bref toute la voiture ^^
Ensuite j'avais un week end d'Autocross où poussière et sable sont les maitres du terrain donc la encore ça n'a pas arrangé et le petit plus pour finir, bah à Bordeaux nous avons le vent et la pluie qui se sont associés pour faire une pluie de sable qui vient du sud et la c'est génial ça dégueulasse encore plus hummmm j'adore comme si le noir était pas déjà assez salissant :pt1:







Maintenant voila la petite modification que pratiquement tout le monde à fait sur sa petite civic, un petit CAI, bon il est pas finit car il faut que je prenne le temps et que je trouve un endroit pour faire tomber le PC AV pour finir le démontage de l'admission stock et mettre un "tuyau" (oups j'ai perdu le mot :sac: ) pour que l'air frais aille directement au CAI ^^




Sinon pour les autres modifications minime, j'ai 2 tank cover mugen et un petit pommeau skunk2 qui arrive.
Je suis en train d'étudier pour mettre un H Brace - Bar AV SUP - BAR AR SUP & INF
Une ligne inox en 50mm voir 55mm peu etre une HKS je sais pas je regarde le budget et le reste.
Et j'ai l'audio à refaire devant car il n'y a plus rien comme dit dans le post#1 Alpine et kit focal éclaté


PS: je vous rassure la voiture est passé au Karsher il ne reste plus qu'a polish elle est toute belle je ferai des photos en temps voulu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mauvaise nouvelle, ce soir en rentrant du taf j'ai percuté 2 mec en scooteur qui ont grillé un feu stop.... Heureusement pas de mal que de la casse ... le scooteur est HS mais j'ai tout l'avant qui est mort, PC AV Calandre, Feu, anti brouillard, capot etc je ferai des photos demain pr l'assurance et le reste.
Le problème c'est que j'entend comme qui dirait un bruit d'eau quand je tourne du coté droit (coté impact) et je sais pas ce que sait j'espère qu'elle tiendra jusqu'au garage ...
et 2nd ca va posé un problème si il voit mon admi ?

merci d'avance les gars, j'espère qu'il n'y a pas moyen pour qu'elle soit déclarée épave :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon très mauvaise news:

j'ai eu le rapport de l'expert
donc la voiture est coté à 2600€ et il demande 3975€ de réparation donc la voiture est épave économiquement car les réparations sont supérieurs au prix de l'argus. Ils n'ont même pas démonté pour savoir si la baie moteur était touché ou autre. La carte-grise est gelée, je peux même pas vendre pour pièces, la voiture doit être réparé dans les conditions pour la MIRE ou DRIRE (légal quoi). Donc voila je bad complet la

VEHIC. ECONOMIQUEMENT NON REPARABLE (RSV) !ESTIMATION DES DOMMAGES APPARENTS
VEHICULE TECHNIQUEMENT REPARABLE
! - MONTANTS EXPRIMES EN EUROS -
!Postes Temps Taux Hor. Total HT
-LISTE DES FOURNITURES
!T1 5,00 59,00 295,00
Libellé Prix H.T Opé !T2 8,00 59,00 472,00
ANTIBROUILLARD D 48,25 E !M3 1,50 59,00 88,50
FONGIBLES 10,00 E !Peinture 8,00 59,00 472,00
CORPS CREUX 7,00 E !Ingr. (MV) 8,00 30,00 240,00
DECHETS 3,50 E !Pièces 1755,63
CONTROLE TRAINS E !
CAPOT AV 330,70 E P !
SIGLE CALANDRE 13,47 E !
PARE-BRISE V 313,70 E !
MONTAN-SERRURE CAPOT 24,17 E !
LONGERON COMPLET AVD R P !
BOITIER FILTRE A AIR 77,45 E !
AILE AVD R P !TOTAL HT : 3323,13 TVA: 651,35
BOUCLIER AV 349,45 E P !TOTAL TTC: 3974,48
(26070,88 F)
RETRO EXT D ELECTRIQ 156,02 E !Durée Travaux : 3,0 j
CALANDRE 114,72 E P !-----------------------------------
OPTIQUE H.4 PHARE G E ! Temps de remplacement 10 jour(s)
OPTIQUE H.4 PHARE D 133,67 E ! -EN EUROS-
H.T. T.T.C.
SUPP-BOUCLAV CENT D 71,93 E ! Valeur neuve
16604,68
19859,20
TRAVER-INF AV ASSEMB 91,60 E P ! V.R.A.D.E.
2173,91
2600,00
RADIATEURS C ! Résiduelle
PLAQUE IMMATRICUL-AV 10,00 E ! Diff.valeurs
2173,91
2600,00


voila donc c'est la merde je sais pas quoi faire je vais tenter de négocier le prix demain matin avec l'expert mais voila quoi.
Qu'est ce que je peux faire de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila désolé du copié coller mais j'ai besoin de conseils et tout pour sauver ma voiture
merci d'avance les gars même si on ne se connait pas.
J'ai connu ce forum par un très bon copain qui roulait en RX8 Noir et maintenant Celica TS si ca dit quelque chose à quelqu'un.

Merci et j'espère bientôt un vendredi soir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu vois avec l'expert, pour réhausser la valeur vénale du véhicule, vite fait sur lacentrale.fr, ils donnent une côte de 3250 € pour 150 000 KM et de 96, j'avais pas l'année, ou je l'ai pas trouvée sur le post.
A ce moment là, soit ils s'approchent de la valeur de réparation et tu peux demander à payer la différence pour qu'elle reste à toi, soit tu prends l'argent qu'ils te donnent. Mais de toute façon défends toi, l'an dernier quand j'ai eu mon accident, çà a été long et dur, mais j'ai eu gain de cause.
MP si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'argus c'est l'arnaque

le remboursement de l'assurance doit te permetre d'acheter la meme auto a quelque chose pres

trouve un max d'annonce de vehicule qui corespond au tiens avec des prix qui puissent justifier un valeur plus elevé

apres tu as la solution de la contre expertisse avec un expert indépendent(donc a ta charge)


et la derniere solution

tu rachete ton epave et avec le reste de l'argent tu repare ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci pour vos conseil
Je suis en train de monter un dossier pour réhausser l'argus.

Certif vente + lettre de cession de l'ancien proprio @ 4100€
Annonces internet avec beaucoup plus de kilomètre et plus cher que la mienne.
J'ai tout le suivi de cette voiture, disque plaquette, purges, etc
et même une simulation sur lacentrale avec juste la côte de kilométrage je tombe à 3500€ ...

Sachant que c'est injuste que ça soit moi qui pénalisé alors que je ne suis pas en tord. Je peux pas bosser (aéroport) ni aller à l'école ... (latresne) je suis apprenti ...
Il a cas me trouver une voiture la même à 2600€ il est balaise ....

m'enfin je vous tiens au jus et merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, si tu réunis suffisamment de preuves comme quoi la cote argus est bidon, tu demandes une contre expertise en fournissant un max d'infos.

des photos de ta caisse avant l'accident également pour justifier son excellent etat.

Normalement, ca doit passer, on en trouve dans les 4000 euros sur le net!

Exemple de l'itr: ca cotait il y a qq temps dans les 8000 euros alors que ca se négociait dans les 14000... La cote est archi bidon dans ces cas là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de contacter civicinside, il a eu le même cas avec son crx il y a quelques mois.

Il s'en ai sorti en fournissant les pièces d'occasion lui-même, mais il te faut les factures.

Bon courage, et ne laisse pas tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout d'abord merci de votre aide et de votre soutien ça fait plaisir !!!
J'ai eu l'expert au téléphone, alors il est balèze car il a trouve des EJ8 pareil que la mienne dans le 33 carrillon .... alors franchement faite tourner l'info car a 2600€ ça vaut le coup !

Bref tout ca pour dire qu'il a écouter ce que j'avais à dire, et que je dois lui fournir toute les factures d'entretien de la civic (merci les anciens proprio d'avoir tout gardé), j'ai le livret Honda et les preuves du prix d'achat donc j'espère que ça va le faire ...

Par contre on ma souvent dit met la pression à mon assureur hors je vois pas comment je peux faire car j'ai tenter et il m'ont dit carrément pour botter en touche, c'est un expert indépendant pour pas qu'il y est de problèmes et nous suivrons sa décision et vous rembourserons à la hauteur du tarif des dirs de l'expert!

Ah c'est cool d'être assurer ça fait plaisir qu'on se batte pour nous cher client qui cotisons. En gros je risque de perdre mon job et mes études car j'ai plus de voiture mais ils s'en branlent ... alors comment leur dire de se bouger le cul pour moi qui ne suit pas en tord et que ça a d'énorme conséquence sur ma vie perso ?
une idée ou plusieurs ??

Merci d'avance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il en trouve dans le même état, c'est bien, avec le même kilométrage, c'est pas gagné par contre, et un dossier suivi comme tu l'as, c'est pas certain non plus.
T'es jeune je pense que ton assureur en a pas grand chose à faire de toi, il pense que tu n'iras pas jusqu'au bout de tes droits. Si tu n'es pas reconnu en tort, il doivent t'indemniser sur la valeur de ta voiture au moment de l'accident, et non pas te donner une indemnisation forfaitaire en fonction de leurs envies.
A toi de voir si l'expert est ouvert ou s'il est borné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors petites news de retour de l'expert ou je devais voir la secrétaire.
Alors j'ai donné une copie du certification de cession, un recu de la banque pour le chèque de banque avec lequel j'ai acheté la voiture d'un certain montant, une lettre de Arista datant du 1er Aout certifiant la vente à tel prix avec le numéro de chèque de banque.

Suivit des factures des grosses réparations de ces derniers 2 ans, j'ai tout le suivi Honda et factures depuis 1997 si il arrive à trouver quelque chose et le must je vous ai dit qu'il avait trouvé des voitures "hahaha" la grande blague .... civic 1.6 ils hatchback 200M km, civic 5 portes 200M km allé et la 3ieme, y'en a même une en boite automatiques. pareil .... y'a aucun suivi
faut aller les chercher soit (train + essence retour et encore faut être sur de la prendre) et faut pas oublier la carte-grise c'est pas lui qui paye ....

donc voila j'ai le mail je vais envoyer les modèles histoire qu'il voit ce qu'est une vraie voiture.

zut j'ai oublié de vous mettre les annonces que j'ai trouvé !

rien que l'argus lacentral: http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-auto-honda-civic-v coupe 1.6 i sr vtec-… vous mettez 144000 et je suis déjà a 3300 € et elle date de 30 janvier 1997 ... faut arrêter quoi !!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/27159948.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/vi/27916977.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/vi/26148691.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/vi/25149548.htm?ca=5_s
http://www.lacentrale.fr/detail_auto_flat.php?annonce=6540761&from=bask…

EJ1 même plus cher: http://www.leboncoin.fr/vi/27604750.htm?ca=1_s
EJ1 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=126565&sid=b2de4fe1cf543eb…

et sans compter le prix du billet de train pour la voir et l'essence du retour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y avait ça mais fallait aller dans un garage sous contrat Axa et en gros fallait aller dans un Renault .... "qui mieux que Renault peut réparer ma Honda" Gniii au secours
Voila pourquoi et le Honda et à 5min de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros merci à civicinside pour son aide et ses conseils, je copie colle ce que j'ai marqué sur tout les autres forums.

alors voila quelque news pour certains personne qui se retrouvait dans une situation similaire.

1-choisissez un petit garage ou par exemple vous aurez une main d'œuvre moins cher
2-si vous connaissez un carrossier pas cher pour la peinture au black allez y

Mon cas:

1760€ de pièces (prix honda)
1570€ de main d'œuvre (peinture comprise)

donc un gros garage pas bon, au jour d'aujourd'hui 2600€ argus 3980€ de réparation vous enlevez le prix abusé de la main d'œuvre
donc il vaut mieux si possible s'arranger avec les mecs en face ... car sinon vous allez raquer pour récupérer votre voiture alors qu'en achetant à droite à gauche d'occasion et en faisant vous même ça vaut le mieux ... mais vous me direz dans ce cas limite à quoi sert l'assurance hormis les frais d'hôpitaux si nécessaire... ça fait plaisir hein !

ex: PC av 350€ , repar.be 60€ fdp out ou tester (http://www.japocas.fr/)
capot 350€ repar.be 140€ fdp out
retro elec Droite 150€ repar.be 70€ fdp out

m'enfin même avec les frais de port c'est plus rentable.


Donc ce que je vais faire
appellez l'assurance, faire le ouin-ouin car je suis gentil et que je prend tout dans la gueule et qui ne peuvent pas m'aider mais IL PEUVENT faire quelque chose pour moi, me passer mon anti brouillard (50€) + feu av (134€)+ pare brise (314€)en "bris de glace" sans franchise !


Ensuite ils me tarif 472€ de peinture, je vais tenter par une connaissance (et celui qui m'a donné tout ces conseils sur la SWAT) de trouver un carrossier pour un tarif ou black ou autre pour la peinture (si il accepte normalement je dois pouvoir faire toute la peinture de la voiture sauf le longeron et peu être 1 ou 2 autres pièces qui doivent etre peinte obligatoirement donc soit il la fond et ça réduit le prix de la peinture ou sinon j'arrive à faire même ces parti par mon carrossier)

Donc au fond je l'ai toujours dans le c** mais bon ça permet de récupère sa voiture à moindre coup.

Donc par exemple pour reprendre mon cas: 2600€ argus payé par l'assurance le reste pour ma pomme si je veux récupérer ma voiture soit 1300€, le moyen de faire baisser ce prix est de négocier avec l'expert est de prendre des pièces d'occasions mais d' ORIGINE (pas origine Us ni JDM que EU !) qu'on achète avec attestation factures à NOS FRAIS, en gros au lieu de payer les 1300€ de pièces qui achète au garage ou vous êtes, vous payer et les amener mais en aucun cas vous n'avez le droit de les monter !

donc dans mon cas: je prend au hasard
calandre: 114€
capot: 330€
bouclier AV (PC AV): 350€
retro Droit:160€

j'achète par exemple chez repar.be
calandre 12€ sans le support
capot: 140€
bouclier AV (PC AV): 60€
retro Droit: 70€

soit une économie de 954€-282€= 672€
voila comment on a le droit de négocier avec l'expert sous réserve qu'il accepte, ça réduit les frais même si c'est vous/moi qui payez alors que je confirme CE N EST PAS NORMAL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je t'ai un peu zappé, mais ne lâche pas l'affaire pour autant, l'assureur doit te défendre face à ton adversaire.

Un truc qui peut leur faire peur et qui prouve que tu connais un peu tes droits : Tu leur expliques qu'ils doivent te défendre, car c'est à eux que tu payes la cotisation, que le fait qu'ils aient signé la convention IDA ne t'es pas opposable, c'est à eux de te défendre et de t'occuper de ton indemnisation. Cliques et tu auras les articles de loi auxquels te référer pour te défendre. N'acceptes rien d'eux tant que tu n'obtiens pas ce que tu penses juste d'exiger. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HaRRy a écrit:
Ensuite ils me tarif 472€ de peinture, je vais tenter par une connaissance (et celui qui m'a donné tout ces conseils sur la SWAT) de trouver un carrossier pour un tarif ou black ou autre pour la peinture (si il accepte normalement je dois pouvoir faire toute la peinture de la voiture sauf le longeron et peu être 1 ou 2 autres pièces qui doivent etre peinte obligatoirement donc soit il la fond et ça réduit le prix de la peinture ou sinon j'arrive à faire même ces parti par mon carrossier)


regarde dans la rubrique "bonnes adresses" y'en a un sur bruges qui est très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon enfin des bonnes nouvelles en perspective.

J'ai eu mon assurance au téléphone et après quelques négociations très gentille sans agressivité en faisant le ouin ouin un peu j'en ai appris plus !

- on a le droit de mettre des pièces d'occasions ou neuve du moment que c'est d'origine
- une fois le devis de l'expert (dans le cas on dira qu'il dit toujours que la voiture vaut 2600€) effectué j'ai le droit de demander au garage ou elle est de leur dire "voila j'ai 2600€ vous pouvez réparer oui ou non ? sinon je vais voir autre part - autrement dit même si ils ont dit réparation à 3975€ ils ont le droit de la faire à 2600€ si ca leur dit, en gros on marchande.
-j'ai aussi le droit de la faire changer de garage pour payer la main d'œuvre/pièces moins cher

en gros une fois le prix estimé par l'expert je peux faire jouer la concurrence entre les garages pour les réparations/main d'oeuvre. Si ça dépasse je payerai le surplus mais il ne faut pas oublié que les pièces doivent etre occasions/neuve avec une facture datant d'après l'accident, on a toujours pas le droit de faire le montage mais bon on peut y gagner.

et la dernière bonne nouvelle l'assurance accepte de faire passer le pare brise et les feu sous l'assurance pare-brise, je dois juste leur donner une facture/devis du montant de ces pièces UNIQUEMENT !

Donc voila ça avance ... et positivement pour une fois ... il faut se battre même si ça fait chier ... m'enfin vivement que je la récupère et que je fasse péter le VTEC car ca me manque la ... la voiture de ma copine (un grand merci à elle !) ne dépasse pas les 4000tr opel corsa 1.4 essence de 92 ^^ m'enfin ... allez on y croit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 lâche pas l'affaire et ne te contente pas de ce qu'ils veulent te donner; même sans te fâcher tu dois pouvoir obtenir un peu plus.
Et tu as de la chance que ta copine puisse te prêter sa caisse.
Quand une vieille m'a cassé ma première EG9, c'est mes patrons qui m'avaient prêté un c15 D et une 309 D après, le temps que l'assurance me rembourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Monsieur,

j ai bien pris connaissance de votre courriel et aie demandé a l expert d y apporter la plus grande attention et de me tenir informée ;
je vous confirme que vous aurez deux solutions soit nous céder le véhicule et dans ce cas vous serez rembourser sur la base de la valeur donnée par l expert ( en attente ) soit de conserver le véhicule pour le faire réparer ; dans ce deuxième cas il serait intéressant pour vous de demander à ce que les réparations ne dépassent pas la valeur à dire d expert et il conviendra que les réparations soient suivies par celui ci afin que votre carte grise ne soit pas gelée en préfecture ;
enfin je reste dans l attente de votre facture de bris de glace ;

restant à votre disposition
bien cordialement


mail de l'assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="HaRRy"]gros merci à civicinside pour son aide et ses conseils, je copie colle ce que j'ai marqué sur tout les autres forums.

de rein il faut se serrer les coudes dans des moments dur :trés_content:
remercie kenny aussi car s en lui tu n aurait pas su comment avoir la combine :gros_mdr:

enfin content pour toi que cela s arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j'ai la valeur de l'expert après suite de l'évolution de mon dossier et maintenant elle est donc:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool pour toi.
Il ne fallait pas lâcher comme je te l'ai dit, ils n'aiment pas qu'on leur tienne tête, mais il n'y a que comme çà qu'on y arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voila, je suis de RETOUR !!!!

Bon après un long moment sans voiture Sad ce qui a était dur pour aller travailler/école je viens de la récupérer ce matin ....
Et la facture est vraiment très lourde :s

Optique: 1297.29€ pris en charge par l'assurance normalement

Et Pièce 3767.57€ donc sachant que l'argus était estimé à 3500€ je vais surement me payer 300€ de ma pomme ca fait très plaisir, surtout que j'avais demandé à ne pas dépasser les 3500€ et qu'on ne ma pas tenu au courant des réparations .... si je n'appel pas bah je sais pas ce qui se passe, j'ai appelé la semaine on me disait "ouai vendredi ca devrait etre bon" et jeudi "bah non lundi", vendredi " non mardi peu etre " le mardi "non jeudi " PFFFFFFFFFFFFFFF y'en a marre parmi ce prix il y a la géométrie de comprise et le CT ... mais bon ça fait cher.

A tout ceux de Bordeaux je déconseille fortement Honda CAP Ouest du Bouscat. Et le must j'ai pas du recevoir encore les honoraires de l'expert, bref j'adore Noël et c'est mon anniversaire Lundi ... Hummm que du bonheur et le tout ça fait 3 semaines que j'ai pas d'ascenseur et j'habite au 8ieme... Bref j'en ai marre pour rester très polis....

J'ai pris quelques photos de la titine, ma copine doit effacer les plaques et je les mettrai soit la avant 13h (travaille) soit en rentrant après (21h30). Donc je vais pouvoir réattaquer mon projet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc qui abuse c'est que le garagiste et l'expert ce sont parlé et moi on m'a jamais appelé pour me demander mon avis sur le prix qui allait quand même varier .... alors que l'expert c'est très bien dans quel situation je suis .... donc je pense que quand le moment va venir il va y avoir des mises aux points ...

M'enfin voici les photos prises vite fait avant d'embaucher avec ma chère et tendre, photo prise à la vite fait devant la belle église du quartier :p













Donc bah voila j'ai 2 feu avant à peindre en fond noir, ensuite suivant les dépenses entre noël et les réparations, des feux type SI pour l'arrière, et surement un jeu de lame par Urban Smile une ligne grâce à une connaissance peu etre il faut que j'aille aux news, et après on vera, faut que je finisse les pneu avant de monter en 16" donc petit à petit surtout que d'après le rapport de ct il faudrait que je change les silent bloc AR, donc peu etre un train AR avec silent bloc pourquoi pas passage au freins à disque mais bon je sais pas faut voir le financement et la démerde :/ puis surtout commencer à étudier les BAR pour tout cela car niveau qualité je n'y connais que dalle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire le post, car je voulais savoir qui était en tord. Comme ce n'est pas toi, demande à ton assurance de faire marcher ton assistance juridique si tu l'as souscrit. Tu ne devrais pas verser un centime, ni franchise, etc... ne te laisse pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais me renseigner auprès de mon assurance et voir ce que je peux faire.

Car au final tin ils me donnaient les sous j'aurai pu acheter autre chose, vive les voleurs !!!

Je vous tiens au jus et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai eu l'assurance, et ils sont catégorique c'est à moi de voir avec le garage si ils ont dépassés les 3500€ car la protection juridique ne couvre que les préjudices entre assurance et pas avec le garage. Et en gros j'ai demandé au garage de ne pas dépasser les 3500€ mais je n'ai pas de preuves de ça :/ même si ça semble logique donc quand j'y retourne la semaine prochaine (eh oui ils ont pété une patte d'un phare et faut que j'y retourne pour le changer -.-"). Donc je vais tenter la dernière négociation mais bon j'y crois pas trop, c'est vraiment un enc**** le chef d'atelier ...

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...