tcho1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 http://www.vimeo.com/1975245 impréssionant et le pilote a un sacré coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 là,c est enorme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mais serieux il a combien de cv lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 roger clack un des grand du monde de la sub en uk avec andy forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tout ça a 200gr ptdr, non marche tres tres fort cette coreennee :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'en pense surtout que le gars a pas mal d'heures de pilotage derrière lui et aussi certainement quelques toles froissées pour la conduire comme ça à la limite de chez limite en sortant de chaque courbe avec 2 roues dans l'herbe PS : pas mal la signature , va falloir en trouver une encore mieux pour les possesseurs de Honda :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 marcus a écrit:J'en pense surtout que le gars a pas mal d'heures de pilotage derrière lui et aussi certainement quelques toles froissées pour la conduire comme ça à la limite de chez limite en sortant de chaque courbe avec 2 roues dans l'herbe PS : pas mal la signature , va falloir en trouver une encore mieux pour les possesseurs de Honda :mdr: oui oui on va s'en occuper :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi je rentre pas dans ce jeu car je vais surement passer chez l'ennemi je resterais neutre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 a ouais elle tourne bien cette impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pshit33 a écrit:roger clack un des grand du monde de la sub en uk avec andy forest olly clark non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 west motion a écrit:pshit33 a écrit:roger clack un des grand du monde de la sub en uk avec andy forest olly clark non? topi retourne d'ou tu vient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 shurik-n a écrit:mais serieux il a combien de cv lui? tu trouveras la reponse içi http://www.rogerclarkmotorsport.co.uk/gobstopper.asp?id=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Que 850hp!!! c'est pas si enorme.... Quoi que si en fait!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 presque 10x plus que toi airny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 T'est pas fou, ca fait meme pas 9x! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 En gros 8x. tu es quand meme celui qui a le moins de watt mais la plus grande gueule :gros_mdr: Je sais que tu bosses chez Lacoste mais c'est pas une excuse. Airny c'est du sencond degre monte pas sur tes grands chevaux tes jambes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je boss chez LACOSTE?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 A!rNy, on dit ça quand les mecs ont une grande gueule comme un crocodile quoi je pensais que tu savais bref c'est pas grave. Ps: je te charié. Bon sinon on est clairement pas au niveau sur ce forum fasse a une tel prepa sur la sub peu importe le nombre de fois par rapport a notre auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'avait compri que tu me charié mais je connaissait pas cet expression! et pour info je suis pas le moins puissant!! non mais! Mais c'est possible que j'ai l'une des plus grande gueule!! lol Mais je mord pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est qui qui a la plus petite alors lol? Tout maniere on s'en fout c'est pas les chevaux qui compte mais la maniere de s'en servir. Par contre je pense être celui qui a la moin de cheveux :woho: mais pas le moin puissante :branle: Ok ok je vais me caché pour le moment elle roule pas, c'est bon West et pschit je connais la sorti. :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est Olly stef, roger est décedé y'a dix ans Olly Clark est bon en tout côté bagnole c'est assez impressionant. Bon en chassis, bon en moulbif et TRES bon au cerceau, ça il doit le tenir de papa (Roger) qui etait un des meilleurs pilotes british de tous les temps Y'en a des comme ça... olly et papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pshit33 a écrit:west motion a écrit:pshit33 a écrit:roger clack un des grand du monde de la sub en uk avec andy forest olly clark non? topi retourne d'ou tu vient lolouch :boulet 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 frenchyyii a écrit:pshit33 a écrit:west motion a écrit:pshit33 a écrit:roger clack un des grand du monde de la sub en uk avec andy forest olly clark non? topi retourne d'ou tu vient lolouch :boulet 3: oui c'est moi en meme temps west ecrit tellement de connerie que je fait plus attention a ce qu'il ecrit lol comment ca je cherche une excuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites