pshit33111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 un bon kit turbo pour vos belle avec ça c'est obliger ,il va y avoir des watts http://cgi.ebay.fr/TURBO-COMPRESSEUR-ELECTRIQUE-UNIVERSEL-FILTRE-A-AIR_W0QQitemZ330165914586QQihZ014QQcategoryZ121348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem prepa digne pour une honda :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ouai !!! Une fauve de turbine qui consomme pleins de watts sur la batterie :abandon: C'est pour transformer sa voiture en sèche cheveux ??? :caché: Remarque, brancher ça sur une Honda, ça ferrait une tondeuse-sèche-cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 le T61 special subaru lol c est pour ca que tu marhe si fort pshiiit :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 impréssionnant j'achéte de suite lol façon j'ai déjà une touche "turbal" sur l'itr avec la boite a air competch çà siffle entre 3000 et 5000 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 dav a écrit:le T61 special subaru lol c est pour ca que tu marhe si fort pshiiit :mdr: tchut faut rien dire :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pshit33 a écrit:dav a écrit:le T61 special subaru lol c est pour ca que tu marhe si fort pshiiit :mdr: tchut faut rien dire :ange: Aller, je lache tout !!!!! Il a une turbine comme ça pour chaque cylindre :gros_mdr: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_palois 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je prefere celui la , beaucoup plus ergonomique sous le capot :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 MDR! pas mal celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 POUUUUAAAAAAAA, le détérage du 16 Octobre 2007!!!! Mais c'est vrai que vous devriez y pensez pour faire avancer vos tondeuses... (Kirikou, pas de réflexion déplacée s'il te plait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 2008 pas 2007!! Sinon crx_palois n'aurait pas pu répondre (cf: sa date d'inscription) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sacré zampay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 A!rNy33 a écrit:2008 pas 2007!! Sinon crx_palois n'aurait pas pu répondre (cf: sa date d'inscription) Biairkimoos était encore ici fin 2008? ou alors, il y a eu 2 détérages??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ha, en parlant de Biairkimoos je vais aller m'en chercher une au frigo "Merci Kenny!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 kenny a écrit:(Kirikou, pas de réflexion déplacée s'il te plait) MOUAHAHAHAHA... Bah alors Kenny, elle est où ta signature? Purée, sodomisé par une Honda... Tu fais pas trop de cauchemards la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites