Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A!rNy33

A!r-J fuckin car..... MAJ page 1, le 22/10/2009

Messages recommandés

Mouai de toute façon j'ai pas le choix.

En espérant qu'elle soit plane.... je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est a cause des compressions que le joint a lâcher et non a cause de la culasse.

Pour le train avant je vais faire ré-équilibré les jantes dans un premier temps on vera ensuite.

Des volontaires samedi ou dimanche pour commencé les travlo, euuu travaux?

PS: pour le contrôle de planéité, il faut leur amené la culasse nue, ou je peu leur laisser avec l'équipement mobile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai payer 35€ pour 2 culasses a moteur center que je ne recommande aps au passage, et je les ai ammener avec les soupapes de monter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quelques news depuis le temps.

Joint de culasse changer, c'était bien le joint qui était foireux, tout la partie qui n'était pas en métal s'était barrer et donc ça pissé de partout.

Le levier de vitesse a était changer et on as remis le cata pour la contre visite et la vente.

Se WE on s'occupe de changer les trains avant avec disque et plaquettes neuves , la remonter de quelques centimètre (si on a le temps) et de refaire les fixations du cache culbu.

Après tout cela, un petit coup de Karsher un peu partout et elle sera comme neuve!!

Restera a voir si je répare ou pas le silencieux, l'une des pâtes de fixation qui s'était déjà dessoudé il y a quelque temps, a recommencé a se defaire, mais ça fuit très peu et au CT il a même pas fait attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freinage, trains (merci Jorge) et silencieux réparer il me reste donc juste le soucis de fixation du cache culbu a régler.

Si quelqu'un est dispo pour me faire deux ou trois points de soudure ça serait parfait.

Il me reste plus que ça a faire pour que la voiture soit nickel pour la vente.

Merci d'avance

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, on m'as dit que tu avais fait un minime. C'est possible de te demandé certaines choses?
Parce-que je suis interessé pour mon pauvre D14 de 90 poney qui soufle tout ce qu'il peut en grand mal lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...