A!rNy33 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Alors mon civic!EJ2 de Fevrier 94Achat en Mars 2007 en 2nd mains!!172M a l'achat 207M maintenant (153M moteur et au compteur)Peinture et carosserie nickelDebut des modif a peine 1 mois apres mais je pose un joker sur les photos a cause d'enormes fautes de gout et j'aime pas qu'on se foute de ma gueule aussi bisard que cela puisse paraitreDonc un petit saut dans le temps pour arrivé a nos joursExterieur:Peinture capot et Pc av et arPc av retravailler (un chouilla...)Jantes 16' Rota GT3 black & redPneu Goodyear F1 195/45/16Phare Av et Ar TYCretro Spoon replica (pas les thune pour les authentique!)Capot sur-elevéTow Hook avant et arriereLips OEM vti/esiBavette av et ar special EJ1-2Support de plaque ar usplaque style US avant et arriereEt "des" stickersInterieur:Volant ITRPommeau SpoonSemi-Baquet fibreCompteur plasmaFond de compteur carbone (replica evidement)Modif de l'eclairage habitacle, de l'horloge et de la commande de chauffage en bleuSticker replica carbon sur le TDBVtec lightHabillage des porte en alcantara rougeTout le reste vidéMoteur:Minime D15B "JDM"D15B2 (156.000km)+culasse D16Z6 (152.000km)Culasse retravaillée (agrandissement des ouverture + port & polish)Rectification culasse -7u (bientot)Moteur refait a demi neuf (joints, segments, kit distri...)Joint de culasse Cometic (en attente de montage)Joint d'admission Hondata (en attente de montage)Moteur/Boite entièrement netoyée et peints a la haute températurePeinture cache culbu et quelques autres éléments, persoPipe d'admission Skunk2 Pro seriesPap VTI 62mmTube alu + boite a air ESI/VTI + filtre plat HKS4-2-1 SrsTube direct acier traitement ceramique Supersprint et sileucieux SupersprintBoite 4,42 + pignon 3 et de L3 (Boite a la maison en attente d'assemblage)Synchro carbone kevlarShort shifter ITRVolant moteur allégé F1racing 4,25kgEmbreyage F1racing stage 1Gestion adapter au minime by 1337Radia aluHuiles: 10W40 Castrol GTX et MTF3 HondaOil Tanker (en attente de montage)Chassis:Suspat' Zenky racing (-12 env)Barre av et ar supBarre ar inférieurBarre avant inférieur de MB6 (en attente de montage)Barre anti-roulis av et ar de VTIBras ar allegésTrain arriere a disque (en attente de montage)Durites de frein type aviation Goodrich av et ar (en attente de montage)Silent bloc renforcés Energy (en attente de montage)Freinage avant VTI (262mm) (en attente de montage)Maitre cylindre et Mastervac de VTI (en attente de montage)Liquide de frein: RBF600 (Bientot)A venir:Esthetique int et ext:harnaisDeblaxonage (trop la flem mais faut le faire)Repeindre l'interieurCapot carbone Seibon ou VISAiles avant en fibrePeinture complete dans les memes tonsChassis:Barre avant superieur Tripode BenenBarre arriere superieur Benen ou home madeDisque av et ar renurés pointés 3G et plaquettes EBC red stuffBarre anti roulis av ITRBarre anti roulis ar ITR ou ASRRenfort ar ASRHarness barB-pillar pour le style Moteur:Faisceau d'allumage HIBande thermique échappementAuto-bloc Quaife ou OBXAac crower stg 2Coupelles + ressorts titane crowerPoulie AAC allegée crowerSoupapes crowerAllumage a bobine decalée (MSD)Gestion Artech (PIV sur mesure)Suppression de la DADurite de radia silicone...Je mettrai a jour au fure et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est marrant, tu dis un civic... moi je dis une civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 parsque c'est un monstre de civic!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ah pardon, j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 euuuu sans commentaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 looooooool Moi aussi j'ai un monstre ! N'empêche que je serais curieux de voir ce que ca donne ce petit 1L5 non vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 face a ton 106 on devrais ce joué... et oui pour tous les autres, je suis concient que j'ai un "petit" moteur pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Le toit serra noir aussi ? Le seul truc que j'aime pas ce sont les feux chromés Sinon elle est bien sympa PS : Edit du premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pour les feu je suis déjà dessus, j'ai trouvé les même en deux tons (rouge blanc) ou teinté noir ou encore en fond noir. sinon pour l'orthographe c'est a cause des textos, mais j'essaie de me soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ca viendra petit à petit et à force de relecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c clur!!! sinon faut encore que je fixe mes priorité, moteur, châssis ou esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 mon avis perso: tres sympas comme petit coupé (on parle pas de la mecanique). pour le coté estetique evite la peinture noire de ton capot etc... c'est une mode ça va passer (oui je sais le mien est noir mais moi c'est du carbone) peint plutot tout ce qui est noir en rouge baguette ,retro ,support de plaque . comme le dit yoan fait quelque chose pour tes feu ar. et si tu veut pas faire comme tout le monde repient le centre de tes jantes soit en blanc soit en bronze aussi juste un petit rajout sous la jupa av en noir ou carbone la vision de ton auto part un kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 1 août 2007 oui mais c'est une mode qui dur, parsque les capot noir resiste depui les années 80 et puis j'ai pas les moyen d'achete de carbone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est surtout un style bien japonais et quand le capot est noir et bien chez eux a 90% des cas c'est du carbone depuis les années 80 oui mais pas içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est sur, mais les premiers capots noir n'etait pas carbone, regarde AE86 ou encore les versions spoon ou mugen (je sait plus) pour les hondas, et bien tous ca c'est peint. Et puis quitte a faire decouvrir le monde des asiatiques aux occidentaux autant leur faire decouvrir ce qui ce fait la bas par la meme occaz. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Les capots noir n'étaient pas là dans un but esthétique. Ils étaient peint en noir mât pour éviter que le soleil se reflète dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 1 août 2007 peu etre mais c'etait super stylé et ca l'est toujours, regarde la caisse de celtic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 1 août 2007 l'image de celtic plutôt non ? A moins que j'ai loupé un épisode :p Moi j'aime pas la malle arrière peinte... le capot à la limite, ca passe, mais sinon... Mais bon, de toute façon, je suis pas objectif moi, je préfère un extérieur tout d'origine, mais avoir de quoi faire mumuse sous le capot... Bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est sur, mais pour le moment ca reste un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Gecko l'accord de Celtic a le capot noir mât maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Noir sur marron ? enfin, foncé sur foncé ? j'ai même pas vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 2 août 2007 et oui c discret mais c la marque du préparateur JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Gecko a écrit: Mais bon, de toute façon, je suis pas objectif moi, je préfère un extérieur tout d'origine, mais avoir de quoi faire mumuse sous le capot... Bref j'ai rien contre le style jdm bien au contraire mais c'est tellement a la "mode" que méme des gars en française ou en allemande imite ce style sans rien y comprendre .... on va te prendre pour un jacky aprés regarde celtic c'est un vrai jacky maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 août 2007 tcho a écrit:mais c'est tellement a la "mode" que méme des gars en française ou en allemande imite ce style sans rien y comprendre .... Pour info, en 1975, les AUTOBIANCHI A112 Abarth de 3ème génération avaient le capot noir mât d'origine. http://www.auto-graphisme.com/pla112ar.gif http://www.pagine70.com/automobiliitaliane/images/Autobianchi%20A112%20Abarth.jpg Alors de là à dire que c'est purement JAP et que les mecs qui font ça sur des européennes n'y comprennent rien ... faudra que tu m'expliques. Autre chose, qu'appelles-tu JDM ??? Car ça veut dire 'Japanese Domestic Market' à la base, c'est à dire "voitures pour le marché japonais". Le style JDM c'est de faire croire qu'on conduit une voiture venant du Japon. Plusieurs types de modification apparaissent dans le JDM. - Transplanter un moteur venant du Japon. (swap) - Mettre des pièces Esthétiques du Japon. - Conduire une auto qui provient directement du Japon. Le capot de Celtic n'a donc rien à voir avec du JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 3 août 2007 BiAir t'est terible :raison: :raison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 3 août 2007 JDM VEND AUSSI DES PIECES HONDA ET NISSAN et c le style a la japonaise capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 3 août 2007 voila ce qu il nous faudrait http://www.munleeauto.com/?gclid=CIy1p_j22Y0CFQrdlAodgngLaQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est un truc de fou. mais ques ce que je fout encore en france. Vite un billet pour moi et mon EJ pour les US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 BiAirKiMoos a écrit:tcho a écrit:mais c'est tellement a la "mode" que méme des gars en française ou en allemande imite ce style sans rien y comprendre .... Pour info, en 1975, les AUTOBIANCHI A112 Abarth de 3ème génération avaient le capot noir mât d'origine. http://www.auto-graphisme.com/pla112ar.gif http://www.pagine70.com/automobiliitaliane/images/Autobianchi%20A112%20Abarth.jpg Alors de là à dire que c'est purement JAP et que les mecs qui font ça sur des européennes n'y comprennent rien ... faudra que tu m'expliques. Autre chose, qu'appelles-tu JDM ??? Car ça veut dire 'Japanese Domestic Market' à la base, c'est à dire "voitures pour le marché japonais". Le style JDM c'est de faire croire qu'on conduit une voiture venant du Japon. Plusieurs types de modification apparaissent dans le JDM. - Transplanter un moteur venant du Japon. (swap) - Mettre des pièces Esthétiques du Japon. - Conduire une auto qui provient directement du Japon. Le capot de Celtic n'a donc rien à voir avec du JDM je fait pas qu'allusion a ce putain de capot noire c'était juste un exemple je sais bien que le jdm ne se limite pas a çà et pas besoin de m'expliquer ce qu'est le jdm ... et puis toi va t'acheter une jap tu seras enfin un peu JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bon après réflection, je vais pas faire tous le capot, juste la partie central (légèrement bombé) le toit et la malle arrière, après j'hésite a faire les montants pour faire une coupure avec la parti basse et ainsi abaissé la voiture... moi je dis ça va claqué, et ça donnera moins l'impression de pièces d'occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 5 août 2007 Voila grossièrement ce que ça pourrait donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 6 août 2007 tout le monde me connait donc çà étonnera personnes !!! mais je trouve çà trop et moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 6 août 2007 En meme temps le but est que ca me plaise a moi!!! c'est histoire de sortire de l'ordinaire et de toute facon je dois refaire la peinture, parsque quans je vois commen ca ete fait avant que je l'achete, ca fait peur. Apres je peu faire passer le rouge en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 6 août 2007 bonne continuation et fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 6 août 2007 Et voila en blanc, ca donne bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Juste peinture exterieure blanche ou peinture totale de la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 6 août 2007 Commen ca? developpe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 6 août 2007 il veu dire que si tu la fait totalement blanche, va faloir vider la caisse et sortir le moteur pour que la voiture soi vraiment toute blanche é apré tu peu balancer le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tout à fait comme a dit Redhot. Si tu fais peindre juste l'extérieur, c'est pas top, faut aussi faire les intérieurs de portière voir l'emplacement moteur, l'interieur du capot et du coffre Et là c'est pas le même prix ni la même ampleur de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 6 août 2007 t occupe pas de ce que dise certain fait ce qui te fait plaisir c ta voiture on a pas tous les meme gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui, comme celtic, mais évite de faire un vert avec capot orange... Sinon, j'ai deja vu ta titine plusieurs fois passer devant mon boulot: labo ICMCB a coté de la clinique mutualiste a pessac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 :japon: le principale c que sa te plaiz a toi déja elle est pas mal comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Voici mes dernieres commandes, le tous venu de chez l'oncle Sam Des repetiteur de clignoRetro et bouchon d'huile SpoonReservoir cover SpoonBouchon de radiateur SpoonBadge Honda rougeet quelques stickersEt bientot un petit passage a la peinture (capot, les entree d'air du par choc et les poigné de porte en noir mate) JDM style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pinaise, t'as fait peter le compte EBAY :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 et oui, comme quoi quand on cherche un peu Le tous pour moins de 100$ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tu as pris les meme retros que mon frangin ils sont sympa. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ca y est les baquet sont vendu Et bonne nouvelle, mon 4-2-1 est arriver ce matin Maintenant y faut que je trouve quelqu'un pour me le poser, ainsi que ma barre arriere sup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 slt l ami moi je peu te le poser :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tu as un pont a disposition ou bien une foss? car sortir le collecteur avec des chandelles, c'est pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 MATHIEU a écrit:slt l ami moi je peu te le poser :trés_content: A ca sa m'arrange beaucoup, en revanche apart le cric et deux chandelle, j'ai rien Je passerai avec un pack de Kro!!!:ivrogne 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites