DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 A!rNy33 a écrit:Barre avant inférieur OEM reçu (Jorge si tu as besoin )Changement du Pare Brise samedi matin a domicile (51€ de franchise)J'attend encore les tarif pour les pièces moteur et on attaque la phase 2nikel tu me la preteras pour que je vois ça lol!!!meki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi le mec de cher carglouche ils me la féouche en 20 minoute il c filméch et tout lou mec!!! Abuséouch LOL !!! Cetai sur mon ancienne caisse j'ai pas hu de franchise !! Jlui et payé le café vu qu il etait cool ! LOL en tout cas il bosser gaver bien ! Le mec il me disai qu il en fesai une 10 ene par jour :0 c fou sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tu metonne si les mec paye avec du café il va etre exciter ! et pour pas cher mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mdr vos mieux pas être cardiaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oueh mais manuel de carglouche il prefere le porto ferreira!!et lui au bout de 10 porto il est par terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bon depuis le temps on va donner quelque news de la tondeuse.D'ici peu de temps elle va passer sur chandelles histoire de lui refaire une jeunesse.Petit rappel du travail a faire:Train av et ar de VTIChangement de la majorité des silent bloc châssisDurite avia av et arMC et MV de VTIRépartiteur de freinage de VTIRabotage la culasse de 5uRectification de portées de soupapesPort & polish home made, mode barbare! lolSoupape HC (pas sur encore)Joint de culasse Cometic 0.30Joint d'admission HondataBoite en 4,43 avec pignonerie (3,4 et 5) de L3Montage du short shift d'ITRRemontage de la barre stab ar de VTIRéparer mon silencieux (la pâte de fixation qui se ré-arrache)La rehausser de 2 bon centimètre!Et ca sera deja pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui c cool on te voit quand sur circuit car je suppose que c est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Baaaa prochainement, depuis le temps qu'elle attend.Si tout va bien et si les finances le permettent surement d'ici Juillet/Aout.Car il y a un petit peu a faire sur la grande soeur (rien de méchant)Et je me réserve le budget pour les TSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 A!rNy33 a écrit:Boite en 4,43 avec pignonerie (3,4 et 5) de L3ha ha comme sa, tu pourra nous refaire la meme que vendredi au lac mais en encore plus violent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est a dire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bé tu était pas la vendredi, mais tous le monde est partie au kart et nous (maeva, flo, flo l'irlandais mon père et moi) on est resté sur le parking et a 2h du matin, on a vu la STC passé et a!rny est venu nous dire bonjour et nous a fait un petit départ sur les chapeaux de bielles roue @ a!rny, tant qu'a démonter la boite, met un torsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Mdr! Il rode la boite!!! Ah bravo c'est du propre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 HaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanEt elles sont où les leçons de bonne conduite de l'admin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 28 mars 2010 camry, ta grande bouche!il serait bon dans certaine condition d'apprendre a ce taire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 wouarf ! c'est pâs bien grave ! il était plus de 2h et il y avais plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Vi mais c'est sujet que je me passerai bien, surtout au vu de ma position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 28 mars 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BRAVO ps:(on est parti pour 2 pages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Si c'est deux page a parler du travail a venir il ni a pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 A!rNy33 a écrit:Vi mais c'est sujet que je me passerai bien, surtout au vu de ma position! Si tu veux t'en passer, montres l'exemple sur le lieu du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 29 mars 2010 heu ta fait quoi ???? ta accelerer comme un mulet !! oh toi tu va te prendre une fessé !!! mdr !! bon enfin bref passon !!ah quand ce petit changmeent de peices !! hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 BiAirKiMoos a écrit:A!rNy33 a écrit:Vi mais c'est sujet que je me passerai bien, surtout au vu de ma position! Si tu veux t'en passer, montres l'exemple sur le lieu du rasso Non sans blague!! J'ai juste eu un brin de folie a force d'entendre le 3/4 du SWAT se tiré la bourre et moi obliger de me trainé la **** depuis 6 mois sans pouvoir me lâcher sans prendre un tarte dans la gueule ou des point en moins ou être en stress de croisé les bleus 30sec après.J'en arrive au point d'hésiter de sortir la vic de peur de tomber sur flic mal luné qui aura décider pour me pourrir sous prétexte que la voiture lui revient pas, ou par ce qu'il m'aurait soit disant vu rouler a 250 sur les boulevard en doublant les voiture sur deux roue avec 2.8gr dans le sang!Donc a l'exception des traces, qui seront partis d'ici 2 semaines, a 2h du mat' sur un parking vide avec asses de place pour faire manœuvrer le Queen Mary 2, je pense que les risques sont bien amoindris.Sur ceux fin du sujet, je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Voila ce que c'est que c'est que de conduire avec des chaussures en marbre! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 zed a écrit:Voila ce que c'est que c'est que de conduire avec des chaussures en marbre! mdrSi c'était que ça, j'ai fait une grosse connerie une fois et la chance de tomber sur des ******* qui on bien profiter de leur belle tenu de gay-pride pour exprimé leur passion du sadomaso hardcore sur un petit jeune kéké en japonaise américanisée, et en profiter pour alléger un peu leur carnet a souche qui on dus aller chercher coincé entre deux fesses a force de se chier dessus en passant tout les soir a 8km des Aubier et autre soit disant ghetto digne du Queens!C'est comme rouler avec un énorme pancarte sur le toit avec marquer "arrêter moi s'il vous plais, j'ai trop d'argent, je suis en manque de prune et j'aime la sensation du tonfa qui m'écarte le cul et viens me caresser les amirales!"Donc maintenant a force d'entendre les exploit de certain, je me demande comment ils n'ont pas était obliger de faire un crédit de point sur leur permis, voir même a savoir comment ils restent en vie.Et a 70€ la journée de circuit (sans les frais de véhicule diverse), soit sur un rond point a 10mn de chez moi ou a 1h15 (saintonge), 2h (Arnos), ect...et d'être obliger de se brider sur piste de peur de pas pouvoir rentré.D'être dans l'obligation de se planquer dans une zone industrielle déserte a 20km de la première habitation pour faire 2 accel et encore sans certitude de ne pas voir arriver l'armée a cause du bruit, alors que des motard, les même qui te double a 220 sur la roue arrière sur la rocade en fesant des concours de flash a hauteur de rive d'arcin, te colle au cul asses prêt pour pouvoir lire la marque de l'ampoule de son phare ou qui t'arrache un rétro pars ce que tu te sera pas accès écarter pour que c'est messieurs puissent te doubler par la droite, et j'en passe!Donc bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 29 mars 2010 une page c'est presque fait, manque plus q'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon et sinon on l'enterre vivant sur son topic? on continu de ramener son savoir vivre? qui na jamais tiré un cable sur un parking a 2h du mat?a oui c'est vrai... faire des départ arrété sur les boulevards c'est mieux ou passé a plus de 150 devant le rasso aussi...pas trés intelligent ton intervention camry sa se tire dans les pattes sur un sujet déja assez houleux sur le swat... les mp existe pour éviter ce genre de chamaillerie!l'art et la maniére de créer des conflits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Citation :l'art et la maniére de créer des conflits...ce n'etais pas du tout le but !de plus, ya rien de grave la dessus yavé plus eprsonne sur le parking et en plus, nous on était garré apres le gros poteaus carré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je crois que les deux pages sont bientot remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 [quote="A!rNy33"][quote="BiAirKiMoos"]A!rNy33 a écrit: rouler a 250 sur les boulevard en doublant les voiture sur deux roue avec 2.8gr dans le sang! alors la je dit respect !!! meme moi j aurai pas fait mieux !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 faux ! toi tu peux mieu faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu distile plus d'alcool que ta civic consome en plein VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mdr brenleur camry !!!Bon courage pour la suite airny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bon mon ptit airny laisse tomber toute le monde fait le con une fosi dans sa vie autrement c'est que l'on est cloitré chez soit !! enfin bref !! file montez les pieces !!! ou on attend encore un peu d'avoir la belle a la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui, y'avais pas de quoi fouetter un chat !sinon, pour la prépa, avec le travail sur la culasse, tu va devoir refaire une carto ! pourquoi ne pas avoir fait tous sa lors de la remise a neuf de ton moteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tout simplement pars ce que je manqué de temps, et j'avait limiter les finances.Sinon, la vic serait déjà fini. lolPour la reprog je sait, mais j'attend de voir si il y as pas de soucis, et savoir je continu a développer le setup ou si je m'arrête la pour la partie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Joint de culasse Cometic et joint d'admission Hondata a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bon bein, la belle risque d'être vendue, vraiment vraiment vraiment a contre coeur mais faut que j'arrête de me voiler la face.Les pièces s'accumulent, mais le temps manque et l'argent trouve ça place ailleurs.Donc si ça intéresse du monde, on peu en discuté, mais il est claire que je compte pas la "donnée" et je la laisserai pas partir entre n'importe qu'elle mains!MAJ p.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je suis désolé pour toi mais je comprend on doit faire des choix dans la vie passez tout son pognon dans une voiture tout ça pour battre un tel ou un tel et puis tu a une bonne voiture ATR si t a besoin d un coup de main pour ce qu on a parler samedi n hésite pas poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 celtic a écrit: si t a besoin d un coup de main pour ce qu on a parler samedi n hésite pas pouletJe pense qu'on va se faire ça comme ça, car les TSD arrivent a grand pas et j'ai peur d'être pris de cours sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bon bein c'est décidé elle est en vente, et c'est définitif.Donc n'hésitez pas a en parler autour de vous, plus tot elle partira mieux ce sera.D'ici la vente on va juste changer le joint de culasse et le levier histoire qu'elle soit un minimum présentable, et le CT a passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 19 août 2010 dommage une aussi belle caisse mon ptit jeje !! j'en parle autour de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 21 août 2010 T'as des pièces qui m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 21 août 2010 Dis moi par MP de se qui t"intéresse, il y a peu être moyen de s'arranger; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 22 août 2010 On verra ça directement quand on se voit, je suis rentrer d'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon apparemment je tien un acheteur très intéresse et surtout crédible.Cela veut dire qu'il va falloir que je m'énerve un peu a la mettre en état de venteC'est a dire:- Changement du joint de culasse- Changement du train avant- Changement du levier de vitesse- Essayer de réparer le silencieux- Essayer de réparer les fixation du cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sa en fait des choses ! j'espère que tu as du temps de libre courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Si tua s besoin d'un coup de patte, tu sais ou me trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ça pourrai m'intéresse, car on risque d'être court niveau timing.Si tout se passe bien d'ici 2 a 3 semaine max et pourrai être venduFaut que je voie avec Jojo, ses dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 A!rNy33 a écrit:Bon apparemment je tien un acheteur très intéresse et surtout crédible.Cela veut dire qu'il va falloir que je m'énerve un peu a la mettre en état de venteC'est a dire:- Changement du joint de culasse- Changement du train avant- Changement du levier de vitesse- Essayer de réparer le silencieux- Essayer de réparer les fixation du cache culbu]Ca, ca sent le "Jojo comment tu ferais? Tu peux me montrer? contre une cession G25? allééé ! ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 On aura peu être pas le train avant a changer, juste un re-équilibrage a faire.Camry, tu as de quoi vérifier la planéité d'une culasse avec précision? car j'aimerai bien la vérifier avant de poser le Cometic.Et pour le silencieux je recherche un soudeur, pour re-souder une des pates de fixation.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 A!rNy33 a écrit:Camry, tu as de quoi vérifier la planéité d'une culasse avec précision? car j'aimerai bien la vérifier avant de poser le Cometic.pas pour le moment, je suis en attente d'une règle rectifier ou la j'aurais la précision nécéssaire pour le controle de planéité !car jusqu'a présent, je l'ai fait avec un nivaux de macon pour avoir une vague idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites