Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A!rNy33

A!r-J fuckin car..... MAJ page 1, le 22/10/2009

Messages recommandés

A vrai dire on s'en fou un peu, le principal c'est que ca marche! et fort en plus... lol

Maintenant il y a se soucis de cache culbu a regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba justement on s'en fou pas lol, car si c'est la distri qui c'est decallé apres, ça risque de le refaire donc pas top...
mais c'est vrai que c'est cool qu'elle tourne bien ENFIN MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca peu vous rassuré, la vic n'a jamais marché comme elle marche maintenant!

Et vu que c'est moi qui est calé la distri, c'est quasi sur que le décalage est présent depuis le début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'est que chose a rajouter mon pti jeje !!!! de puis le debut je le dit tu es une CHEVRE !!!!!!



je rigole !! en tout cas sa fait plaisir ma poule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis il me faudrait ces deux pièces identique sur toute les culasse de série D SOHC ayant les puits de bougies vers l'avant (D16Z6,Z9,D15Z,etc...)



Je ne connai pas le nom exact de ses pieces mais ces de celles ci dont j'ai besoin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le dit..... Laughing

En fait, les filetages qui maintiennent les écrous de cache culbu sont pris sur ces "chapeaux", et comme je le disait plus haut, l'un d'entre eu est fissuré et le deuxième n'a plus asses de filetage :$

Chez Honda ils ne détaillent pas ces pièces et ils ne vendent pas d'écrous de cache culbu plus "large" se qui aurait pu me permettre de refaire le filetage de l'un d'entre eu au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vis du cache culasse avaient du être serrées trop fort ... Arrow 2 paliers d'arbres à cames à changer Confused (Les palliers n°1 et n°3)

J'en ai que pour série B mais pas pour série D.
Avec toutes les culasses de D16 qui trainent dans le coin, tu devrais trouver ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on m'avait déjà expliquer le principe du filet rapporté, mais j'ai zapé Laughing

Si ça me permet de garder le même écrou ça peu me faire économisé un palier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu taraudes plus gros, tu met un Hélicoil dedans et tu vis dans l'Hélicoil.





Par contre ça ne résoudra pas le problème de palier fissuré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le palier fissuré on m'a parlé de soudure alu ou soudure a froid, mais je connai personne qui sait faire cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du tout! tige fileté vissé dans les paliers serré avec un contre écrou, coupé a la bonne longueur, tu met ton cache culbu et tu le serre avec des écrous style d15 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du home made digne de l'OEM, Jojo a frollé la rupture d'anévrisme en cherchant une solution!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Train avant complet + se qu'il me manqué pour l'arrière + maitre cylindre / mastervac + Kit silentbloc energy suspension reçu

Le châssis / freinage du vic va prendre une claque.

Pignon de L3 et synchro reçu également, je vais également pouvoir m'occuper de la boite

Enfin, a cause d'un mauvais joint de culasse je vais le changé pour un OEM Honda et en profité pour raboter de 1 ou 2 unités pas plus et poser des soupapes haute compression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le changement de soupapes va normalement avec un usinage les sièges de soupapes pour faire ça dans les règles de l'art Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je viens de me farcir les 45 pages de ta voiture , pitin elle en a vu des choses mais c'est vrai que le rendu est super classe =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Le changement de soupapes va normalement avec un usinage les sièges de soupapes pour faire ça dans les règles de l'art Wink


il est au courant et se sera fait Wink

sa fait plaisir de voir que tout tourne nickel maintenant! elle ce dégourdit les bielles comme il faut Smile
et je confirme que le joint de cucu a un défaut... hélas c'est pas le premier ayant un défaut de cette marque la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Le changement de soupapes va normalement avec un usinage les sièges de soupapes pour faire ça dans les règles de l'art Wink


Je ne vais pas usiner les sieges........








































Je vais carrément leur mettre des baquet.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:

Je ne vais pas usiner les sieges........

Je vais carrément leur mettre des baquet.... lol


Il fait bon d'etre admin quand on sort des couneries =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
A!rNy33 a écrit:
Vi mais je fait attention a ne pas m'auto-bannir!


mdr

Ou t'auto enlever les droits d'admin LaughingLaughingLaughing


Une fois pas deux!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un budget de combien?

Je te conseil se kit, c'est de la qualité donc tu n'aura de surprise. De plus le vendeur semble serieu

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BENEN-UNIVERSAL-FRONT-REAR-TOW-HOOK-SET-EG-DC-BLACK_W0QQitemZ390076309486QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item5ad25c1fee#ht_2416wt_939

Reste a contacter le vendeur pour les fdp, mais ca devrai pas depasser les 130$ livré (87€ env)

Sur pas mal d'autre shop, se kit tourne entre 150 et 200$ livré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des news de la dame (depuis le temps)

Petit a petit j'entame les préparation pour la prochaine immobilisation de la vic

-Rajeunissement des trains de VTI (Nettoyage et peinture)
-Changement des silent bloc
-Préparation de la boite de vitesse

-Achat du nouveau joint de culasse et des soupapes plates
-Et enfin, devis pour la prepa culasse

Et j'attend la réponse pour le garage pour attaqué la civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne me l'as ta boite , je vais la préparé et même la mettre sur ma caisse pour être sur qu'elle ne craque pas lol





c'est bon t'inquiète j'ai trouver la sortie ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question assurance (VelociR t'est la??? lol)

Tout a l'heure en rentrant du taff, j'ai vu en direct mon pare brise se fissuré en partant d'un éclat déjà réparé il y a un an maintenant.

La fissure mesure 35 a 40cm de long, a l'horizontal (plus ou moins) et en dehors (pour le moment) du champs de visions.

Je sait pertinemment qu'il y a de forte chance que cette dernière s'agrandisse, donc je voulais me renseigné avant d'appelé mon assureur concernant le remplacement du pare brise.

Sachant que je suis chez Areas en Tiers complet (vol, incendies, bris de glace) a 50% niveau bonus et je n'est jamais eu de déclaration a mon assu.

Ça me ferait chier de claqué 300€ de franchise sur a cause d'un éclat qui avait pourtant était réparé, sans justificatif certes, mais réparé (Speedy glass)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
Petite question assurance (VelociR t'est la??? lol)

Tout a l'heure en rentrant du taff, j'ai vu en direct mon pare brise se fissuré en partant d'un éclat déjà réparé il y a un an maintenant.

La fissure mesure 35 a 40cm de long, a l'horizontal (plus ou moins) et en dehors (pour le moment) du champs de visions.

Je sait pertinemment qu'il y a de forte chance que cette dernière s'agrandisse, donc je voulais me renseigné avant d'appelé mon assureur concernant le remplacement du pare brise.

Sachant que je suis chez Areas en Tiers complet (vol, incendies, bris de glace) a 50% niveau bonus et je n'est jamais eu de déclaration a mon assu.

Ça me ferait chier de claqué 300€ de franchise sur a cause d'un éclat qui avait pourtant était réparé, sans justificatif certes, mais réparé (Speedy glass)


Areas, compagnie qui travail exclusivement en courtage, j'ai faillis bosser pour eux! lol, mais on s'en fou...

C'est un simple bris de glace, réparé ou pas, va prouver une faute de speedy-glass... Seule chose, ne retourne pas cez eux! lol!

Pour les franchises, ça dépend de ton contrat... mais si tu en as sur le BDG, ça ne devrais pas chier loin (genre 40/50€ max)
Aucune incidence sur ton bonus (t'es à 50%? j'ai des doutes... pas avant d'avoir 30ans... c'est tes parent qu'ont 50% plutot?)

Bref, au pire, une majoration de la garantie BDG (c'est pinuts sur l'ensemble de ta prime) si t'as déclaré 2 sinistres, et encore... bref, va faire réparer ça avec l'aide de ton assurance (tu les appels, ils t'envoient chez un reparateur, tu ne paye que la franchise s'il y en a une, et t'y pense plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VelociR a écrit:
(t'es à 50%? j'ai des doutes... pas avant d'avoir 30ans... c'est tes parent qu'ont 50% plutôt?)


Oui c'est une magouille du genre, dans le style des contrat de parrainage a la MAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
Tout a l'heure en rentrant du taff, j'ai vu en direct mon pare brise se fissuré en partant d'un éclat déjà réparé il y a un an maintenant.


biensur ! on rentre dans sa voiture et il fait froid ! alors toi, imbécile que tu es (Laughing), tu met le chauffage ! sa crée un chaud froid au parebrise, tu passe sur un nid de poule












ET CRACK la fissure.....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barre avant inférieur OEM reçu (Jorge si tu as besoin Wink)

Changement du Pare Brise samedi matin a domicile (51€ de franchise)

J'attend encore les tarif pour les pièces moteur et on attaque la phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
Petite question assurance (VelociR t'est la??? lol)

Tout a l'heure en rentrant du taff, j'ai vu en direct mon pare brise se fissuré en partant d'un éclat déjà réparé il y a un an maintenant.

La fissure mesure 35 a 40cm de long, a l'horizontal (plus ou moins) et en dehors (pour le moment) du champs de visions.

Je sait pertinemment qu'il y a de forte chance que cette dernière s'agrandisse, donc je voulais me renseigné avant d'appelé mon assureur concernant le remplacement du pare brise.

Sachant que je suis chez Areas en Tiers complet (vol, incendies, bris de glace) a 50% niveau bonus et je n'est jamais eu de déclaration a mon assu.

Ça me ferait chier de claqué 300€ de franchise sur a cause d'un éclat qui avait pourtant était réparé, sans justificatif certes, mais réparé (Speedy glass)


Quand j'avais fait réparé chez Carglass à Mérignac, le gars m'avait filé un papier disant que la réparation était garantie à vie, et que si une fissure partait de là, c'etait remplacement gratos du pare-brise (bien sûr, j'ai paumé le papier lol ). C'est pas pareil chez speedy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car, ça a était fait "a la volé" quand je bossé a Speedy

Donc pas déclaré auprès de Speedy, ni a mon assu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en méme temps c'est un petit goret qui te l'a fait Laughing
pour ton remplacement de pare brise voit bien avec le mec si il a les joints de pare brise honda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ils ont tout se qu'il faut car au moment de commandé il a ajouté pas mal de petit truc (exemple: des clips, baguettes, ect...)

Je dit bien que c'est un exemple.

De toute manière je serait avec le gas donc si ça va pas, il le saura en direct. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...