Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A!rNy33

A!r-J fuckin car..... MAJ page 1, le 22/10/2009

Messages recommandés

Will, la fumé ne vient pas forcément des segments (qui ont été changés récement), ça peut venir du joint de culasse ou d'un joint de queue de soupapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui totalemnt ok avec toi yoan
mais a mon avis vu le resulta de ca prepa il y a un réel probleme
quand je dit resulta c'est sans vouloir etre mechant c'est pas de la moquerie non plus je precise)
je pense qu'il y a un manque de compression c'est pour ca que je dit de faire ce teste en premier
puis ci il manque réelment de compression verifier les segment
il est possible qu'il est eu un probleme au montage ou au rodage
apres je nafirme rien c'est juste une suposition
mais comme dit plus haut je dit ca mais je dit rient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test des compression ne coute rien et ça peut donner pas mal d'infos Wink
Mais je pense plus sérieusement qu'il y a un problème d'allumage.

Faudrait une poulie réglable car de mémoire les mini-me ont 1/2 dent de décalage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà après avoir regarder d'un peu plus près hier, l'huile viendrai plus du cache culbu, mais a confirmé.

Apres les segments, joints de queue de soupape et joint de culasse sont neuf.

Dans un premier temps on va vérifier le calage de la distri et les compressions.

A partir de la on verra.

Ensuite je suis entrain de voir en priorité mon freinage et mon cardan conducteur qui a commencé a claqué hier soir.

J'ai également une boite de vitesse a ouvrir et modifier et le levier de sélection a changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peut très bien qu'un des joints de queue de soupapes n'ai pas été monté droit , qu'il force un peu sur la soupape et donc qu'il s'use prématurément Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence juste que c'est une question de réglage... surtout au niveau de la distri... et a comparer avec un p28 stock et collecteur d'admi oem! aprés il ce peut tout ce que vous voulez tant que y'a pas de démontage personne sais... et je ne pence que tu veuilles réouvrir le bloc de suite! donc voir déja par ce qui est le plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon poulet si tu as besoin chui la !!! on c'est jamais un coup de main c'est toujour bon a prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connai un autre truc qui est bon a prendre!!

Tourne toi je vais te montré.....












:gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein j'ai craqué!!!


Fusées de VTI, étriers av, disques av 262 et Ar 240mm, plaquettes av et ar, mastervac de VTI et son maitre cylindre, le tout livré pour 500€

Rapidement devrai suivre un ou deux cardans suivant l'état après verif demain

En plus des trains ar, silent bloc de demi train energy suspension black, étrier ar et durite avia av et ar que je possèdent déjà, la vic va prendre un bon coup de jeune au niveau châssis freinage

Je vais voir également pour 8 plaquettes Greenstuff et un bon renouvellement du liquide de frein RBF600, et le remplacement des lugs nuts par les nouveau Zenky

Ça va le faire!

Pour le moteur je vais simplement refaire le joint de cache culbu et on va verif les compressions et le calage de distri.

On verra en Janvier si il a des frais a prévoir, comme poulies réglable par exemple.

La vic va donc entré très prochaine en Hibernation pour revenir au top de se forme en 2010 (comme une certaine sub Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai célibat et chez maman, j'aurai peu être même acheter un ITR depuis le temps, mais pour le moment.........

Et je suis fidèle a mes idées et projets, même si il sont idiots lol :caché:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas con..... comme ca je pourrai la depouillé de son moteur pour le mettre dans le l'EJ! :caché:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'auras en plus tous les trains avec le freinage, les cardans, l'ECU, l'intérieur noir avec le compteur de VTI ... et de quoi revendre tous le reste.

A ce qui parait, ça se revend bien des caisses d'EG6 avec des trains de modèle inférieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
T'auras en plus tous les trains avec le freinage, les cardans, l'ECU, l'intérieur noir avec le compteur de VTI ... et de quoi revendre tous le reste.



A part l'ecu et les cardans j'ai deja tout le reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, et quitte a Swapper ça sera pas en B16 (ou peu etre le B16B) mais en B18C Wink

Sinon aujourd'hui avec Jojo on as zieuté d'un peu plus prés ces soucis de trains.

Il en résulte, un caillou coincé entre la flasque et la disque a la base de l'étrier qui causé par intermittence des bruit métallique.

De plus, le cardan avant gauche présente un léger jeu donc -> deux cardans a changer , je l'est recup d'un delsol 25th avec 110M km, donc 100M de moins ça lui fera du bien.

Enfin, un des silent bloc de biellette de barre stab arrière s'est arraché, du coup je vais commandé quelque silent bloc chez energy suspension
_____________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais euhhh, je vais ptet dire une C...rie...

pourquoi t'as pas direct acheté une EG6, ou même plus gros, car là, c'est en train de revenir sacrément cher non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car a la base j'avait ni le budget ni l'assurance et que maintenant, baaa c'est MA voiture, et j'y prend du plaisir a la voir évoluer.

Quand les finances le permettrons je me trouverai une voiture de "base" du style Sub ou Atr et garderai la vic pour continuer a la faire évoluer pour le circuit et les sortie du WE par exemple.

Aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir me permettre de mettre petit a petit dans la civic, mettre de coté pour plus tard et se faire plaisir sans pour autant trop se privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pignons de L3 ré-usiné sont partis aujourd'hui et les lug nuts LN50-R sont commandé

Demain je passe chez Honda commander les silent bloc de biellettes de barre stab arrière

Et je négocie avec madame la commande d'un kit silent bloc Energy suspension, pour changer les silent bloc des nouveaux train a monter...

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein je vais pouvoir mettre des fessées....

La distri avait 3 dents de decalé... resultat après le rectification, baaa deja mister jojo etait content d'avoir des bras pour faire tourné lz vilo car bisarment il y avait un chouilla plus de compression, et sur la route, baaaaaa sa monte, sur enchaine sans perdre de patate, plus de trou, et un vrai rupteur accompagné de quelque retour bien auditif.........

Demain on regle le soucis de filletage de ecrou de cache-culbu et je vais pouvoir repartir petit a petit sur le développement du minime.

Donc en clair, un A!rNy very happy






PS: merci a Jojo et a Seb pour le coup de patte, et a l'intention de Camry "prépare ton cul, je vais te la mettre profond!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
PS: merci a Jojo et a Seb pour le coup de patte


Bordel, même pas un tit bisou pour ma lampe strobo!

Vraiment pas sympas ces proprios de Civic Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baaa en même temps on s'en est pas servis Laughing

Et puis c'est pas on plus la bonne! En effet c'est pour mazout, pour les prise de compression sur l'injection.

Mais merci quand même de t'être déplacé pour me l'avoir amené et avoir flashé sur la vendeuse de primeur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr... Je t'avais dit que c'était pour diesel, c'était marqué dessus Laughing

Par contre, ta vendeuse de fruits... ... ... ... ... ... ... ... S'IL TE PLAIIIIIIIIIIIIIT DEMANDE MOI D'AUTRES OUTILS!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol de rien jeje pour le coup de main , meme si je n'est pas fait grand chose mis appart demonter ton volant et avoir apri a changer un kit distri avec le prof jojo !! merki a toi et jojo de m'avoir aider pour mon antenne et pour les petits conseils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grull a écrit:
Mdr... Je t'avais dit que c'était pour diesel, c'était marqué dessus Laughing

Par contre, ta vendeuse de fruits... ... ... ... ... ... ... ... S'IL TE PLAIIIIIIIIIIIIIT DEMANDE MOI D'AUTRES OUTILS!!!!!!


Un démonte pneu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement sa serait pas mal un demonte pneu avant que tu te trouve sur la jante ! otrement pour le prochain tu a l'option defoncer se p...n de trotoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol... Toi t'as pas dû voir sa marchande de fruits... Sinon tu ne parlerais pas de ce genre de démonte pneu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'aurais peut etre l'occasion de la voir , mais apres il pourrais allez le dire a ma femme mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb33610 a écrit:
effectivement sa serait pas mal un demonte pneu avant que tu te trouve sur la jante ! otrement pour le prochain tu a l'option defoncer se p...n de trotoire !!


Toi t'est restés sur les jantes Ashanti a 2.000.000$ l'unité! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
Bon bein je vais pouvoir mettre des fessées....

La distri avait 3 dents de decalé...



Ca tourne un moteur avec une distri décallée... de 3 dents ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains tourne d'autre non... dans le cas actuel oui elle tourné casi rond en plus! mais sa s'entendé et sa se senté qu'il y avait un soucis de réglage!
donc ba soucis a priori résolu, reste a faire quelque test de comparaison et a continué sa petite prépa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai toujours dit que ça viendrait peu etre de la distri lol!
mais personne écoute le vieux.....mdr!
par contre ça serait bien de savoir si c'est la distri mal monté ou elle c'est decallé apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) a écrit:

par contre ça serait bien de savoir si c'est la distri mal monté ou elle c'est decallé apres...


Je pense que je l'avait mal calé dés le début, car je l'avait décalé de 2 dents par rapport au repère UP¨qui est lui même a 1 dent des repères P08, donc 3 dents.

Mais je reste étonné des résultats contre l'EG6 et le Willi, malgré la distri qui était mal calé depuis le début, alors que dans un même temps, un EJ6 quasi stock me la mis!! Va comprendre.....

Sinon autre soucis, concernant les écrous de cache culbu, j'ai un des filetages pris sur le arc qui passe au dessus de l'AAC (je me rappel plus du nom exact) qui sont abimés et même un qui est carrément fissuré!!!

Donc j'essai de trouvé ça, en sachant que chez Honda ils ne détaillent pas ces pièces!! Donc si vous avez ca, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal à comprendre... T'as une pièce à changer, ou juste un filet à refaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le calage d'origine du D16Z mais celui du D15Z!

Mais j'attend toujours les infos sur le calage optimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay

une enculerie de calage qui fait tout merdé , tu pourra dire au mec qui a fait le post dur le mini-mi que c'est pas trop bon alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) a écrit:
je l'ai toujours dit que ça viendrait peu etre de la distri lol!
mais personne écoute le vieux.....mdr!
par contre ça serait bien de savoir si c'est la distri mal monté ou elle c'est decallé apres...


Ba idem toujours eu de gros doute sur la distri!
aprés savoir si sa c'est décallé ou si mauvais callage... ba personne ne sera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...