Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A!rNy33

A!r-J fuckin car..... MAJ page 1, le 22/10/2009

Messages recommandés

mais airny je te rassure ya une épidémie de connerie sur les ej en ce moment :gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait quelque temps qu'elle perdure cette epidemie.

Les laboratoires de recherche se démènent a trouver des solutions.

Mais malheureusement les recherches sont couteuses!

Pour aider a sauver ces magnifiques vehicules de se mal récurant envoyez vos dons a L'AIDE INTERNATIONNAL de la DEFENSE des EJ (A-I-D-E)

Pour vos dons adressez les a A!rNy33 sur le s-w-a-t.fr

Merci de votre soutien






A-I-D-E est une association a but de vous depouillez, avec la colaboration de Honda assistance............





:caché:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux je peux t'aider...

J'ai un plan pour une série d'autocollants "MA TOYOTA EST FANTASTIQUE"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
Ca fait quelque temps qu'elle perdure cette epidemie.
Les laboratoires de recherche se démènent a trouver des solutions.
Mais malheureusement les recherches sont couteuses!
Pour aider a sauver ces magnifiques vehicules de se mal récurant envoyez vos dons a L'AIDE INTERNATIONNAL de la DEFENSE des EJ (A-I-D-E)
Pour vos dons adressez les a A!rNy33 sur le s-w-a-t.fr
Merci de votre soutien
A-I-D-E est une association a but de vous depouillez, avec la colaboration de Honda assistance............
:caché:


blague mis a part a!rny, si tu as besoin, j'ai un grand garage avec pas mal d'équipement ! donc si ta besoin de faire de la méca (pour eviter le parking en plein soleil) ta mon num Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non ! elle peut vraiment pas rouler , a peine fait 200m que la le LR est déjà vide .
merci de ta proposition camry mais on va gérer sa , un collecteur d'admission c'est pas ce qu'il y a de plus chiant a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète on aura l'occase...

Bon sinon le joint d'admission est commandé, je transfère petit a petit les éléments de la pipe d'origine a la Skunk2, des petites modif sont a prévoir, mais rien de bien sorcier.

Sinon j'ai peu être trouvé une boite en 4,437 pour 100 a 120€ sur Bordeaux, elle a 160M Km.
J'attend d'être vraiment sur que c'est la bonne, mais c'est deja bien partis au vu des infos données par le vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:

Sinon j'ai peu être trouvé une boite en 4,437 pour 100 a 120€ sur Bordeaux, elle a 160M Km.


c'est bon sa Smile
moi ça y est, le mienne est dans le garage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapport plus court (de boite hein....) donc acceleration plus franche vi.

D'ailleur je vais pouvoir te rendre ta boite a air, j'ai enfin la mienne.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la merde, pipe d'admi a la con soit disant plug & play, mes burnes oui....

Je me suis moins fait chier a venir au monde que d'essayé de montée cette admission!

Du coup la vic et toujours au même points, et de plus ma voiture de replacement est immobilisé a cause d'une vitre explosé.

Du coup 51€ de réparation dans la gueule pour la vitre, plus mini 30 a 40€ de plus si je veu esperé voir cette con de civic rouler.

Des journée comme ca je m'en passerai bien!



































Meme si il a un bon coté au fait que j'ai trouvé du taff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une admission de D15B7 en stock ! si t'en a besoin pour te dépanner, je suis pas préssé de la monter, je peux le faire plus tard Wink je l'ammène ce soir au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu tout , collecteur trop "long " qui vient en butée contre le répartiteur de freinage , pas mal de modif a faire pour les durites de dépression , pâte de fixation du câble d'accélérateur différente a l'OEM

un gros merdié ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pipe d'admission Skunk2 qui necessite plus de modif que prevu.

Je doit trouver un nouveau tube d'admission alu, car l'ancien est devenu trop court du fait que le corp de la pipe est plus éloigné du bloc que l'OEM.

Trouvé un moyen de bloqué le filtre a carburant pour qu'il ne vienne pas gené le passage du tube alu toujours a cause de la forme de la pipe d'admi

Couper et ressouder a l'envers le support du cable d'accelerateur, car son emplacement sur la Skunk2 est 5 a 6 cm plus éloigné que l'OEM

Trouver un petite durite asses longue pour brancher correctement la tete de controle de pression de carburant

Et enfin boucher un des raccord plus utilisé sur la pipe d'admi.

Juste pour info, ajouter se qu'il reste a se que j'avait deja fait, et dites vous que Skunk2 annonce que deux modifications pour le montage sur série "D" SOHC soit du quasi plug & play!!


On en est très loin...


Apres cela elle a intérêt a faire ses preuves!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage, j'espere pour toi que ça va bien fonctionner et vive skunk et son plug & play a 2 balles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y est elle roule.

Il reste deux petits détails a régler, modifier le regulateur de vitesse ou son emplacement l'emplacement pour que la pipe ne tape plus dessus a l'acceleration et trouvé la prise d'air qui fait varier le ralentis.

Apres ca c'est nickel, elle pousse mieu en bas, il y a moins de difference a l'entrée du Vtec, le montée est liniaire, plus de trou lors des passages de rapport (grace a la nouvelle gestion)

J'attend juste le tube alu pour remplacer mon systeme a l'arrache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
trouvé la prise d'air qui fait varier le ralentis.


tu est parti vite hier ! (bon on est arrivé tard certe) mais si tu ne veux pas te faire chier, part sur un intake pressure tester ! en 2 secondes chro no, tu trouve toutes les fuites de ta caisse meme les plus minime ! car je peux te garantir que toutes les GTO qui sont passé chez moi avait des fuites !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est c'est regler!

Il suffisait simplement de brancher l'eavc.

Donc grace a Leroy Merlin et a un Té de raccordement pour systeme d'arrosage automatisé en 8x8x8 a 1,91€ le tour est jouer!

Reste juste a ou deplacer le repartiteur de freinage ou a bien limé se dernier et l'ecrou qui vien taper.

Et le nouveau tube d'admi devrai etre la d'ici mardi ou mercredi

Edit: Tube arrivé se matin! Commandé dans la nuit de Jeudi a Vendredi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aprés une bonne heure a limé (la voiture hein) avec 3 lime de formes differentes, la pipe ne vien plus toucher le repartiteur.

De plus le nouveau tube est monté.

Reste plus qu'a comparé.

J'espere etre dispo pour les runs!

Ps: suivant quand tombe ma paye, je vais chercher et je pose au plus vite la boite en 4,42.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait... Quand t'es petit tu passes des heures à jouer au meccano... Et après, pour pas perdre le fil, faut prendre une civic Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grull a écrit:
En fait... Quand t'es petit tu passes des heures à jouer au meccano... Et après, pour pas perdre le fil, faut prendre une civic Laughing
Alternative :

Quand t'es petit tu joues au MECANO et ensuite tu les prends en photos pour garder des souvenirs et les montrer à tes potes.
Quand t'est grand tu joues au mécano en changeant le pot de ta Celica et ensuite tu en fais une vidéo (penchée) pour garder des souvenirs et le montrer à tes potes. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant echappement, j'ai paumé les deux ecrous que j'avait pas changer sur le collecteur au niveau du 4/2.

Donc je vais essayé de viré les 2 goujon est les remplacé par un boulon et ecrou freiné comme le premier deja en place...

Les deux sont tombés hier soir en testant contre un Williams.

Resultat 2 ecrous en moins et 1 Williams derriere par 1 voiture max et 1 capot mini sur le 50 à 150.......

Pas mal le petit 1l5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Grull a écrit:
En fait... Quand t'es petit tu passes des heures à jouer au meccano... Et après, pour pas perdre le fil, faut prendre une civic Laughing
Alternative :

Quand t'es petit tu joues au MECANO et ensuite tu les prends en photos pour garder des souvenirs et les montrer à tes potes.
Quand t'est grand tu joues au mécano en changeant le pot de ta Celica et ensuite tu en fais une vidéo (penchée) pour garder des souvenirs et le montrer à tes potes. Laughing


Hey... Penchée c'est pas ma faute... Y'a que comme ça que le portable tenait sans tomber :mdr:


Et sinon... Alternative:
Quand t'étais petit, tu jouais avec ton kart à pédale en faisant "vrouuuuum" pour faire croire qu'il y avait un vrai moteur... Et après, pour pas perdre le fil, tu fais pareil avec ta Civic


:mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grull Arrow excellent, je t'adore Mr. Green

A!rNy33 Arrow si tu peux, essayes de mettre de la visserie en inox pour ton collecteur.
Çà ne bouge pas avec le temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les produits "kivonbien" aussi pour le remontage...
Ca protège (un peu) la visserie de la corrosion et permet un démontage sans forcer.

Sinon pour tes goujous, j'ai peut-être de quoi poser des filets rapportés si tu y vas un peu trop fort sur le perçage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement j'ai pas besoin de percer du fait que les goujon sont eux mêmes vissés dans le collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour virer les goujons faut y aller à l'écrou et au contre écrou.

Au pire, si ça ne veut pas sortir, tu passes un coup de disqueuse sur le goujon et tu perces ce qui reste dans le collecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veu bien, mais j'y vais avec les dents???

Je suis pas super équiper encore!

Je voulait y allez a la clé anglaise (plus marteau si besoin est) pour avoir plus de force sur le bout des goujons rectangulaire, mais j'en est même pas! (sauf le marteau... quant même!)

Le seul truc qui pourrai aller, c'est une ridicule clé plate de 6!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas être super équipé que d'avoir quelques outils, c'est que t'es sous équipé ctout
C'est comme si on voulait opérer une appendicite avec une touillette en plastique.

Tiens mon ami, voilà déjà un étau



:caché:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui pour moi, pas possible ! si tu veux passé a la maison ya pas de soucis mais autrement, je ne peux pas t'ammené d'outils ! :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrai si elle fait pas trop de bruit, pour aller bosser se soir, mais faut pas que je laisse trainé pars que sur un ecrou sur trois ca tiendra pas 20ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
... un ecrou sur trois ca tiendra pas 20ans!
Je sais pas si la voiture sera encore là dans 20 ans :abandon:




Sinon si tu roules pépère ça devrait tenir le temps de faire la réparation (quelques jours hein, pas quelques semaines Razz)

Au pire, mets du fil de fer autour, si ça casse, le fil de fer limitera un peu les dégâts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...