Clamps 2 Posté(e) le 30 juin 2007 depuis hier j'ai testé une admi de Honda S2000 sur mon Speedster :woho: j'suis considéré comme étant proprio d'une jap ???? :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 non désolé c'est pas aussi facile LOL mais tu as senti une différence avec cette admi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 30 juin 2007 oui, le moteur respire mieux, ça marche autant qu'avec l'admission d'origine, le prob c'est que l'admi d'origine ne faisait pas du tout de bruit, alors j'ai opté pour une autre admi, qui elle faisait beaucoup de bruit, mais me faisait perdre un poil de papate, alors j'ai testé avec le filtre de S2000, ça fait du bruit, et je conserve les perf de l'admi d'origine :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 JAPAN POWAAAAAAA achete une jap elle sera directement plus performante lol ... contant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 jr s14a a écrit:JAPAN POWAAAAAAA achete une jap elle sera directement plus performante lol ... contant pour toi pas certain ! sinon j'en aurais acheté une ! :moqueur 2: vous qui connaissez mieux les jap que moi, ça se trouve à combien un moulin de CTR d'occaz ??? (pour mon futur projet :trés_content: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sinon tu vires tout ce qui y a autour de l'admission... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Leops33 a écrit:jr s14a a écrit:JAPAN POWAAAAAAA achete une jap elle sera directement plus performante lol ... contant pour toi pas certain ! sinon j'en aurais acheté une ! :moqueur 2: vous qui connaissais mieux les jap que moi, ça se trouve à combien un moulin de CTR d'occaz ??? (pour mon futur projet :trés_content: ) Sympa ça , le projet d'un Speedster avec un K20 j'ai deja vu pas mal de videos d'Elise avec un K20 , mais jamais de Speedster . Mais les K20 sont très recherchés d'occase , et assez chers hélas . Même d'occase faut compter 6000 ou 7000 € . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 aller un petit compresseur en prime et on passe a 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-K20A-ACURA-RSX-COMPLET-SWAP-6-SPD-TRANNY-ECU_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33615QQihZ005QQitemZ150136833979QQrdZ1 voila un K20A d'occaz par contre il faut allez au canada le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 :merci 2: kirikou j'ai en tête de prendre une Elise Mk1 de 710kg et d'y mettre le K20A :woho: je ne souhaite pas changer le moteur du Speedy, c'est mon "auto école" pour la piste, et en plus c'est une voiture numéroté, ~5000 dans le monde et de moins en moins en bonne état ... par contre faire le con avec une Elise 1 (toute moche) de 200ch, ça pourrait être marrant, trés efficace (cf video avec la GT3 RS) et elle pourrait même en surprendre plus d'un sur des reprises ou runs ... :ange: ou parquoi pas y mettre le 2.0 240ch de la S2000, mais bon faut que ça reste conduisible :coucou 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est un projet qui coute cher , mais un magnifique projet . Autant dire qu'avec ça tu crainds plus grand monde sur route et sur circuit . Voilà deux petites videos d'une Elise K20 que tu as p'etre deja vu : Si tu te lances , fais moi signe , je veux assister à l'évolution de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pour le momment je me concentre sur la conduite sur piste avec le Speedy car j'ai beaucoup à apprendre, je débute ! et je pense que d'ici 2009, je me lancerais soit dans une Elise 1 avec me K20A, soit dans l'achat d'une TVR car aprés Lotus je pense que TVR est la marque qui fabrique de jolies Light is Right ! quand on voit une Griffth 500 de 1060kg pour 350ch (30k€) ... ou encore une Cerbera de 1100kg pour 440ch V8 4.5l ... ça laisse trés rêveur et pas forcément chère :yata: donc je commence déja à me renseigner pour cette modif de Elise, savoir dans quel pays ont été faite ces modifs, quel en sera le cout, les inconvénients etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Mouai ... 30 000 € c'est pas chere pour toi ? Si tu veux vraiment l'arme ultime Ariel Atom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 BiAirKiMoos a écrit:Mouai ... 30 000 € c'est pas chere pour toi ? Si tu veux vraiment l'arme ultime Ariel Atom +10000 pour le prix il est clair que 30k€ c'est une grosse somme surtout dans une caisse, mais au vu des prestations de la voiture je trouve pas ça chère ... t'en connais beaucoup de voitures full Stock qui à ce tarif, proposent les même perfs ? ok les Atom, mais pas de toit ... alors bon, c'est pas que j'aime pas la pluie (si quand même) mais ça me ferait chier de me faire surprendre par cette derniere au volant ! :ange 2: quand je vois les gens mettre 30k€ dans les "407 achdeilli" ou des "Laguna Troye Déceilli" ... :vomit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Leops33 a écrit:quand je vois les gens mettre 30k€ dans les "407 achdeilli" ou des "Laguna Troye Déceilli" ... :vomit: Ces ges n'ont pas la même utilité de leur voiture que toi, ils veulent une voiture avec de la place et qui consomme peu. Va faire les courses ou mettre un siège bébé dans ton Speedster !!! :fuck 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites