jr s14a 0 Posté(e) le 9 mai 2007 petite seance shouting today ma belle roule depuis hier... cela fesait plusieur mois quelle etait imobilisé... donc photos avec ma tite femme [voili voilou je n ai encore plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roswell11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 felicitation, tres belle photo, ce serai sympa qu'a l'occassion tout le swat se rassemble un dimanche aprem pour faire quelques photo de nos voitures réunie au grand complet. ou alors sortie à lacanau et shoot photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C claire surtout qu en ce moment il fait beau ce serait sympa :trés_content: Trés belle photos sinon désolais pour la derniére fois debby j ai calculé trop tard que c etait toi moi quand je conduis je suis à fond mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tres beau shooting ! ca fait classe la tigra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Trés jolie voitures et trés belle photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ma préféré c'est les deux dernières !!!!! (surtout celle ou c'est JR ! genre big boss a coté des deux bloides ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pas mal les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Jolies photos. Faudrait qu'on se fasse un shooting entre 200sx un de ces jours, avec S12, S13, S14 et S14A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 10 mai 2007 kenny a écrit:Jolies photos. Faudrait qu'on se fasse un shooting entre 200sx un de ces jours, avec S12, S13, S14 et S14A. merci oui cela serait fun ! y a une s12 dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui, gaetanS12 qui est de Mérignac, mais on l'a encore jamais vu. ça fera une occasion de le rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ouai se sera fun d avoir toutes les génération réunie :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Manque plus qu'une S15... Et celui qui me sort S16, qu'il sorte vite pour aller sur le forum peugeot!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Pourquoi pas une séance shooting, bonne idée ;-) ...mais sans mon RD tant qu'il n'est pas repassé en peinture :trés_triste: JR et Debby : Très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sont mimi les deux z'amoureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites