kirikou01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Voila mon nouveau jouet rien a voir avec la 206 Le bruit du vtec est énorme vtec powaaaaaaaaaaaaa :japon: :japon: :honda: :honda 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Cool Alors, tes premières impressions en monospace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bien jolie ta nouvelle tuture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 11 mars 2007 trés jolie felicitation pour ton aquisition c'est vrai que rien que la gueule rien a voir avec une 206 fini le :gay: maintenant kirikou c'est :honda 2: :honda: :mdr: :japon: jsui pu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Très magnifique ta nouvelle voiture... me tarde de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi aussi c vrai qu elle tue felicitation pour ce qui est de la gueule je prefere nettement la phase 2 que la premiere en plus en noir la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Félicitation, mais maintenant que tu as un monospace, va falloir penser aux enfants... ok, je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Superbe ta CTR , en plus en noir ce sont les plus belles !! Faudra qu'on se voit un jour faire quelques photos et que je te montre ce que donne une CTR un peu modifiée .... . D'ailleurs elle est stock ? Au fait c'était pas toi qui étais hier au lavage karsher à Libourne sur la route de Bordeaux ? car en passant j'ai vu une CTR noire modèle 2004 comme la tienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bravo eric tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bien çà fait plaisir maintenant je me sentirais moins seul avec ma type r noire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Superbe voiture, felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bon alors les premieres impressions : rien a voir avec un monospace ca se rapproche plus d'une sportive. Elle est toute d'orignine mais ca fait deja assez de bruit. Marcus : quand tu veut pour la seance photos tu me tiens au courant. Tcho : je comprend maintenant pourquoi tu parle tant du vtec c'est vraiment énorme, je vais rentrer dans le parti anti-séche cheveux!!!!!!!! :honda 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Le parti des sèche-cheuveux te fera faire un tour, et on en reparle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 le vtec c'est des sensations initmitables a partir de 6000 tr le turbo çà n'a rien dans .... les tours . C'est ennyeux a mort ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tcho a écrit:le vtec c'est des sensations initmitables a partir de 6000 tr le turbo çà n'a rien dans .... les tours . C'est ennyeux a mort ..... boufon c'est pas toi qui parle d'acheté une evo 8 apprend a conduire un veau apres tu pourra passer aux voitures d'homme oui les turbo il y a rien en haut enfin ça depend des voiture mais un truc est sur ,c'est que les vtec il y a rien en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 d'une evo 6 .... c'est le seul turbal qui me tente aprés le reste c'est que des atmos d'ailleurs j'aimerais bien prendre une m3 aprés l'itr !!! ps pour pshit vtec powaaa http://www.hybrid-racing.com/images/gallery/videos/Shorty1.1.wmv le jour ou vous turbal auront une aussi mangifique sonorité faites moi signe :fuck enrevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bon je l'ai vu hier soir elle a l'air trés propre mais bon dans le noir pas facile de bien voir LOL j'aimerais bien l'essayer un jour pour voir comment çà marche d'origine une ctr et je te ferais essayer mon itr biensur ! ps : tu es un "priviligié" LOL car y'en a pas beaucoup qui l'on conduit les seuls du forum sont lio et ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 24 mars 2007 si tu veux il y a pas de probleme mais un jour ou il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 24 mars 2007 et oui pshit sous la pluie sa n'avance pas vu les pneu de merde que j'ai a l'avant Ca n'adhère pas dés que le vtec s'enclenche ps:je ne faisait aucune allusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Tres belle aquisition !!!!! En noir de cette finition c'est les plus zoulis, en atendant la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 m'en parle pas avec l"itr vendredi soir méme en troisiéme quand le vtec s'enclenchait çà patinait trop !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Tu n'est pas immatriculé 21 ou un truc du style car j'ai vu la même ce week end garé vers mérignac la glaciére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 11 carcasonne reprézent (le moyen-age) et oui la bas ils en sont encore au chateau fort LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 25 mars 2007 non normalement il est immat en 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ouais c'étais bien lui alors ... Garé Av de la marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui c'été bien moi avenue de la marne devant ma maison tu la vera souvent la d'ailleurs et elle encore immatriculés 11 vu que j'ai pas fait la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je savais pas que c'étais ta maison, j'habite a 500m a vol d'oiseau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 25 mars 2007 t'es sûr de vouloir mettre à la vue de tout le monde l'endroit de stationement de ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 25 mars 2007 normalement ce poste est visible que part les inscrit et en plus je vé déménagé d'ici peut apres elle sera dans un garage fermé mais pour l'instant elle est a la vu de tout le monde et vu le monde qui passe devant chez se né plus un secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Très belle voiture Kirikou Oui je sais, je te l'ai déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oh .... un VTEC de plus :gros_mdr: prends soin du K20 tcho a écrit:11 carcasonne reprézent (le moyen-age) et oui la bas ils en sont encore au chateau fort LOL PTDRRRRR (ca c'est de la phrase made in tcho :mdr: ) Que le VTEC nous emporte :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Made_in_vtec a écrit: Que le VTEC nous emporte :ange: AMEN :honda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 27 mai 2008 en noir elle est terrible tu as fait un bon choix.j'ai des amis qui ont que du honda ,c'est vrais que sa pousse . mais y a pas que le H droit hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites