tcho1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ca c est de la caisse :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 a mon avis celle la est plus impressionnate car on voit le mec bouger au changement de rapports... vive le japon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 putain c trop impressionnant j en ai des frisson :merci 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 :ciao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 biarikimoos il est le rapport avec ma premiére vidéo ??? une nissan skyline et une itr sont pas du tout comparable elles ne sont pas dans la méme catégorie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est pas une japonnaise J'ai vu ca récemment quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Certes mais la R33 est stock alors que l'ITR a une petite prépa. Donc j'ai encore plus envie de prendre un mouchoir quand je vois les 2 autres Skyline qui sont prépas bien comme il faut :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 kenny a écrit:En plus, la r33 est une GTS, et non une GTR... en plus tout le monde s'en branle :branle: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oué oué mais on s'en fou mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 [HCQFD : C'est marrant ça, dés qu'une ITR pulvérise une autre caisse : Tcho est tout fou :yata: :woho: Mais dés qu'on trouve une ITR qui se fait pulvériser : Tcho s'en fout. :larson: [/H [edit]pour faut d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 mais vous étes lourd a force lachez moi avec les itr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites