Driver_girl 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 suite a mon accident avec mon civic vtec j ai decider de monter en grade !j ai acheter cette petite bombe !que beaucoup d entre vous connaisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Sacrilège, c'est pas une jap... Sinon, si c'est l'ancienne de Brian, tu vas t'amuser, elle marche fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui c est bien son ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Une petite caisse qui pousse bien Sinon t'as cassé la EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 cool meme si c est pas une jap :mdr: elle marche tres fort :japon: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ça marche bien mais j aime pas trop audi :honda 2: :japon: :flingue: :belgique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je me suis tromper je crotait que c t un drapeau allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 A c'est donc toi que j'ai vu ce vendredi soir belle auto, mais alor ton turball il fait un BORDEL !!!!!!!! (Pshit a de la concurence la lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 l'ex audi de brian mon ami de toujours MDRRRRRRR (mode ironique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Guyome a écrit:A c'est donc toi que j'ai vu ce vendredi soir belle auto, mais alor ton turball il fait un BORDEL !!!!!!!! (Pshit a de la concurence la lol) vi c'etait moi.et j'ai eté assez deçu parce que sa manquait de joueur pour moi.quand j'en avais un pour objectif,il allait sur le parking...j'aurais bien testé contre l'audi tt cab noire...il a du avoir peur :gros_mdr: et le sub gris il a pas bougé...snif je la connais pas encore totalement la voiture,mais si je veux savoir la maitriser et savoir ce qu'elle vaut,j'aimerais jouer contre du potentiel de minimum 250ch. au faite,quelqu'un a entendu parler d'une sub sti de 340ch sur bordeaux?il m'a acosté pour me dire sa et il compte jouer o lac,du moins je pense.Mais bizare,je lui propose les runs a merignac en fevrier,il refuse parcequ'il veut pas la casser.desfois je comprends pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 La Dump fait un bruit marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 dommage que sa soit pas une jap mais bon elle marche fort cette S2 je t ai vu aussi vendredi soir au lac j été en pick-up ps:les plaques sur les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 golfiste33 a écrit:Guyome a écrit:A c'est donc toi que j'ai vu ce vendredi soir belle auto, mais alor ton turball il fait un BORDEL !!!!!!!! (Pshit a de la concurence la lol) vi c'etait moi.et j'ai eté assez deçu parce que sa manquait de joueur pour moi.quand j'en avais un pour objectif,il allait sur le parking...j'aurais bien testé contre l'audi tt cab noire...il a du avoir peur :gros_mdr: et le sub gris il a pas bougé...snif je la connais pas encore totalement la voiture,mais si je veux savoir la maitriser et savoir ce qu'elle vaut,j'aimerais jouer contre du potentiel de minimum 250ch. au faite,quelqu'un a entendu parler d'une sub sti de 340ch sur bordeaux?il m'a acosté pour me dire sa et il compte jouer o lac,du moins je pense.Mais bizare,je lui propose les runs a merignac en fevrier,il refuse parcequ'il veut pas la casser.desfois je comprends pas trop... en te lisant c'est juste envie de te dire çà tu as une nouvelle voiture et apparament puissante,content pour toi mais garde les pieds sur terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 je garde les pieds sur terre.mais sois pas jaloux si tu peux pas en dire autant!!l humour,c'est que du taquinage.mais je pense pas etre loin de la verité. mais je pense que si sa aurait eté une jap,tu ne m'aurais pas dit ça... au faite,juste pour info,mintenant que j'ai la voiture de brian,moi aussi je vais me faire virer??il s'est fait bannir rapidement ici,juste parcequ'il voulait voir si il y avait des joueurs. :c nul: ben moi je vais etre pareil maintenant.et moi tcho,je m'en fiche complet du circuit,et je suis bien celui qui c'est fait rentrer dans le "cu"par une renault.bref,me sortez pas que c'est parceque je n'est pas de jap,je suis rentrer dans le forum avec une golf,ben la je vais y "rester"avec une audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 et je veux du potentiel a coté de moi oui parceque sinon je vois pas l'interet de faire un run,surtout que je suis en 4rm,je pars pas comme un sub,mais je pars sufisament fort je pense.et je veux pouvoir voirsi je pars assez bien ou pas contre une voiture equivalente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 golfiste33 a écrit:et je veux du potentiel a coté de moi oui parceque sinon je vois pas l'interet de faire un run,surtout que je suis en 4rm,je pars pas comme un sub,mais je pars sufisament fort je pense.et je veux pouvoir voirsi je pars assez bien ou pas contre une voiture equivalente. Falait venir a coter de moi, la 205 turbal fioul noire qui fume noir auci, numero 398 avec le 3 barrés, tu aurais bien vu si tu pars bien :gros_mdr: :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 :rho: je suis sur que l audi a du gros potientel mais beaucoup de grande gueulle mais personne ne bouge (ne vous senter pas vider) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 golfiste33 a écrit:je garde les pieds sur terre.mais sois pas jaloux si tu peux pas en dire autant!!l humour,c'est que du taquinage.mais je pense pas etre loin de la verité. mais je pense que si sa aurait eté une jap,tu ne m'aurais pas dit ça... au faite,juste pour info,mintenant que j'ai la voiture de brian,moi aussi je vais me faire virer??il s'est fait bannir rapidement ici,juste parcequ'il voulait voir si il y avait des joueurs. :c nul: ben moi je vais etre pareil maintenant.et moi tcho,je m'en fiche complet du circuit,et je suis bien celui qui c'est fait rentrer dans le "cu"par une renault.bref,me sortez pas que c'est parceque je n'est pas de jap,je suis rentrer dans le forum avec une golf,ben la je vais y "rester"avec une audi... rien a voir je suis pas jaloux parceque c'est pas une jap,si j'ai pris une itr c'est parceque je le voulais car une audi s2 çà vaut moins cher en occasion ... c'est par passion des honda et pas pour la puissance mais c'est juste quand te lisant on a l'impréssion que t'es chevis gonflent,le prend pas mal mais c'est l'impréssion que tu donnes par apport a avant quand tu avais ta golf et ta civc mais fait gaffe car on trouve souvent plus fort que soit et on le voit pas arriver ... et il pas forcément plus puissant pour en revenir a brian pour que ce soir clair car çà me gonfle a force cette histoire c'est pas parcequ'il a une s2 j'ai rien contre cette voiture,elle est ancienne mais elle a une belle gueule mais juste qu'il s'est inscrit dans le but de chambrer pas mal de monde sur ce forum donc je vois pas l'intéret d'avoir un membre comme lui ici .... c'est pas parcequ'il a une voiture puissante que çà lui donnait le droit de prendre les autres de haut ont chient tous ont pissent ont est tous pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tchopinet a écrit: pour en revenir a brian pour que ce soir clair car çà me gonfle a force cette histoire c'est pas parcequ'il a une s2 j'ai rien contre cette voiture,elle est ancienne mais elle a une belle gueule mais juste qu'il s'est inscrit dans le but de chambrer pas mal de monde sur ce forum donc je vois pas l'intéret d'avoir un membre comme lui ici .... c'est pas parcequ'il a une voiture puissante que çà lui donnait le droit de prendre les autres de haut ont chient tous ont pissent ont est tous pareil ... Oui ce serait con que ca devienne comme ça (d'ailleurs dans tes 2 posts à la suite, moi j'ai l'impression qu'il y a un début de ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 :zen: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 il chambre parceque c'est ça façon de p^rovoquer pour jouer sur un run apres.si mes chevilles gonflent comparer a quand j'avais la golf ou le vtec,c'est parceque j'ai une voiture qui en vaut la peine.mais je ne dis pas que je suis le plus puissant loin de la.mais je fais une invitation a venir jouer pour les gros cubes.si des personnes comme toi ne supportent pas,ben qu'ils viennent me calmer sur un run en acceptant de tourner contre moi.je ne suis pas le plus puissant,mais je pense avoir assez de chevaux mintenant pour demander du gros.et ce que j'ai dit dans mon premier message la ou apparemment je m'envole,je vois pas ou est-ce que je me suis envolé et ceux qui etaient au lac vendredi soir ont du bien voir que je n'est pas eu beaucoup d'adversaire.j'ai eu une 306,un bmw cab,un corrado vr6 et a la fin un m3 avec qui je n'est pas pu faire de depart puisque les flic ont debarquer.en clair,pas de 4rm,pas de turbal,pas de + de 200ch.donc je me suis pas amuser ou entrainer.je pense que mes explications sont claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bon d accord je viendrais te mettre la fessé dés que j aurais réparé ma fuite d huile... :mdr: parce que japan powwwwwwaaaaaaa :japon: :japon: :japon: :japon: :japon: bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je l'ai déjà bouffée ta caisse sur 200m pendant les essais chronos au circuit en octobre. lolPar contre, c'est surtout parce que le gars y allait tranquille :abandon: , sinon, je me serais fait déposé méchament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ok ok non je suis pas jaloux du tout je te f'sais juste la remarque pour ta façon d'écrire,car certains vont surement l'interpréter comme moi si ils te lisent pour la premiére fois !!!! aprés je m'enbranle complet de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 golfiste33 a écrit:.en clair,pas de 4rm,pas de turbal,pas de + de 200ch.donc je me suis pas amuser ou entrainer.je pense que mes explications sont claires Pas de turballlll !!!!! :branle: :portnawak: MOI ! j'etais la avec mon turbal fioullll :nx: et tu n'est pas venus snifff J'aurais voulu manger de l'allemande ! ! ! avec ma Pigeot :amoureux: ! ! ! XPDRRRRRRRRRRRR :caché: Bon dacord cette fois si je sors !!!! Je suis pas a ma place lol :fuck enrevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut ma poule tres bonne acquisition et en plus c'est une bombe cette S2 :manga 3: :manga 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ben par exemple,kenny et jr,je sais que vous etes du lourd.ben si vous voulez faire un run,ben sa m'entrainerait bien.Meme si vous etes devant c'est pas grave.je joue pas pour la gagne(sauf si c'est de la sub...).mais au moins que je m'entraine pas tout seul.au faite,il se pourrait,mais rien de sur,que je retourne au lac vendredi.Donc vu que je ne suis pas sur a cause d'un petit pepin sur la caisse,je ne lance pas d'invitation au run pour ce vendredi.je vous tiendrai au courant.ensuite pour ceux qui se posent la question de savoir quel est le pepin,sa vient de la ligne qui sort un bruit de feraille atroce.j'ai ouvert mon capot,je ne pense pas que ce soit normal,mais je dirais que mon collecteur d'echappement est,comment dire,coupé en 2.+ d'info demain quand j'aurais eu quelques explications de l'ancien proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ca commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 pas de run au lac pour moi, je ne fais plus que ceux organisés par la ffsa sur le circuit, ou pour le meeting de Bordeaux-Lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 et moi kenny tu m amene faire un tour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est çà le probléme quand on prépare un turbal .... c'est rarement fiable vive les vtec LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 civicinside a écrit:et moi kenny tu m amene faire un tour quand ? quand tu avoueras que le turbo est mieux que le vtec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tchopinet a écrit:c'est çà le probléme quand on prépare un turbal .... c'est rarement fiable Pas d'accord, ça dépend comment c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 qui a parler que sa voiture etait en panne ! il a juste dit qu il avait des soucis donc se n est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ma voiture demare et marche tres bien.donc je vous croise je vous mets toujours tempete...c'est rien ce que j'ai deçu.aucun raport avec le turbo tcho!il marche toujours autant!je vois que des que tu peux me mettre une couche t'hesite pas.il me semble pourtant que tu as dit qu'on etait tous pareil,on pissent tous on chient tous.alors quelle est la diference entre moi et les autres pour que tu me suives et "essaies"de me rabaisser?tu donnes raison qu'aux casses et a tous les mauvais points.si je te derange,vire moi comme brian,mon ami aussi.desolé que je prenne pas la grosse tete avec un vtec,avec la civic on m'a vite reposer les pieds sur terre,peut-etre un signe du destin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 rester :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 une S2 j en bouffe 2 par jour mais je pref les RS4 car les mec il rale plus fort car il sont degouter pas en run en reprise,course,pilotage car c est bien beau d avoir des cv mais faut les metrisés allée bisous japonne powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pour pas que çà part en "gros bordel" entre pro. s2 et pro. jap. a partir de maintenant on arréte les petites remarques,petites vannes(moi y compris,promis j'arréte) pour golfiste33 mesure défois tes propos car comme je disais plus haut certains pensent que tu prend les autres de haut avec ton audi s2 sinon j'ai personnellement rien contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 voila une bonne chose ! fini cette petite guerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 golfiste33 a écrit:ma voiture demare et marche tres bien.donc je vous croise je vous mets toujours tempete...c'est rien ce que j'ai deçu.aucun raport avec le turbo tcho!il marche toujours autant!je vois que des que tu peux me mettre une couche t'hesite pas.il me semble pourtant que tu as dit qu'on etait tous pareil,on pissent tous on chient tous.alors quelle est la diference entre moi et les autres pour que tu me suives et "essaies"de me rabaisser?tu donnes raison qu'aux casses et a tous les mauvais points.si je te derange,vire moi comme brian,mon ami aussi.desolé que je prenne pas la grosse tete avec un vtec,avec la civic on m'a vite reposer les pieds sur terre,peut-etre un signe du destin... Déjà, pour la lisibilité, tu devrais aérer tes posts... et surtout modère tes propos... C'est en tant que modo que je te dis ça ! Maintenant, à titre personnel : Tu présentes ta voiture, ok... Après, que ce soit la meilleure du monde on s'en fout un peu Le kiqua'alaplusgrosse franchement, on s'en tape... Du moment qu'elle te plait c'est la le principal! Ensuite, on est pas des runneurs sur ce forum, mais tu trouveras d'autre forum ou ils aiment ça Et sinon, j'ai franchement l'impression que tu as pris vraiment vraiment la grosse tête Fais parler de toi par tes perfs (aux run ffsa par exemple) Tu en seras d'autant plus content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 moi g pas beaucoup de cheveaux mais j en ai assez pour me faire plaisir plus ça me couterai chère :sarko: encore 15 e plus et ça irait! amuser vous bien a vous prendre la tète il y aura toujours plus rapide :boulet 3: :fuck enrevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 celtic a écrit:amuser vous bien a vous prendre la tète il y aura toujours plus rapide :boulet 3: :fuck enrevoir: Ouais, moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oui kenny mais ça sera mieux quand on aura fait quelque modif et y a ludo aussi on verra au prochain run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 celtic a écrit:oui kenny mais ça sera mieux quand on aura fait quelque modif et y a ludo aussi on verra au prochain run j'ai comparé nos temps, il est devant moi:trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Je crois que personne n'a compris ce que je veux dire Bon, alors, je m'explique, en aucun il faut y voire du "dégage du forum, ou du j'en ai rien à cirer de ta caisse" Citation : Maintenant, à titre personnel : Tu présentes ta voiture, ok... Après, que ce soit la meilleure du monde on s'en fout un peu Le kiqua'alaplusgrosse franchement, on s'en tape... Du moment qu'elle te plait c'est la le principal! Ce que je veux dire c'est que pour moi, l'essentiel n'est pas de se situer par rapport aux autres, mais bien d'être content de sa voiture Toi tu vas tirer pour être content, moi j'ai pas besoin de ça C'est pour ça que je dis ça (je m'amuse vachement plus quand personne n'est là pour voir ce que je fais ) Apres, je pense sincèrement que sur ce forum, et bien celui qui a la plus grosse voiture compte exactement comme celui qui a la plus petite, et c'est pas parce qu'il est devant tout le monde que ca va changer quelques chose au niveau des relations avec lui (d'où le "kikalaplusgrosse, on s'en fout") Citation : Ensuite, on est pas des runneurs sur ce forum, mais tu trouveras d'autre forum ou ils aiment ça Il ne faut pas lire : dégage du forum on est pas des runneurs La phrase part d'un simple constatation : quasiment personne du forum runne (voire même personne maintenant ) Donc quand tu proposes de runner, personne ne répond ! C'est pour ça que je t'ai dit que si tu veux te trouver qqun qui veut tester, va sur d'autres forum, ou ils se proposent assez régulièrement La bas tu trouveras preneur, et en watt, et en joueurs C'est bien ce que tu cherches et je t'ai donc suggérré d'autres forums pour pallier à ce que l'on a pas ici Citation : Et sinon, j'ai franchement l'impression que tu as pris vraiment vraiment la grosse tête Fais parler de toi par tes perfs (aux run ffsa par exemple) Tu en seras d'autant plus content Avec des vrais runs chronométtrés tu peux affronter plus de voiture à la fois (au niveau des temps), et personne ne contestera tes résultats (chrono officiels) C'est l'idéal C'est pour ca que je te suggère les Runs FFSA (après, concernant la grosse tête, et bien j'ai dit ce que je pensais) Donc personne n'a compris, maintenant, j'espère que ce sera clair pour tout le monde ! C'était peut être un peut trop condensé, mais la ca devrait être clair. Et quand je dis que je parle pour moi, je parle pour moi, c'est à dire que ce sont mes opinions personnels ! On est là pour donner nos opinions Si vous n'êtes pas d'accord, exprimez vous ! (au lieu de faire des remarques sur d'autres posts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 [Mode modo : On ] Rappel : C'est un topic photos-vidéos donc merçi de rectifiez le tir sinon je ne laisserai que le premier post ... [Mode modo : Off ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites