Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camryetxedos1

Modif de ma mitsubishi 3000GT VR-4

Messages recommandés

lol lol lol !!!!!!! non ma ligne n'est pas stock ! j'ai un race-pipe (cata pricipal) et je vais metre les pré cat eliminator (cata de turbo)

pshit33 a écrit:
ludo33 a écrit:
petit jeune

je suis :gros_mdr: ,tu est a peine plus vieux que lui
pour certain l'espoir fais vivre

alex300zx a écrit:
pshit33 a écrit:
ludo33 a écrit:
petit jeune

je suis :gros_mdr: ,tu est a peine plus vieux que lui
pour certain l'espoir fais vivre

est doucemant les vieux

:caché:

a mon avis que tu soit jeune ne t empeche pas de preparer ta voiture !
tu peut en savoir plus sur les preparations que des personnes plus agees que toi
tu as la chance d avoir une 3000gt et je suis content pour toi
tout le monde ne peut pas avoir cette chance la :trés_triste:
fait ce que tu pense etre le mieux pour ta voiture
et renseigne toi bien
tu evitera les soucit mecanique
fait ce que tu pense etre le mieux
je te souhaite le meilleur pour toi et ta voiture ! :zen:

merci civicinside Wink tkt pas je me renseigne bien et je connias bien la voiture maintenant ! j'ai vu des moteurs cassé et je ne veux pas que ça m'arrive donc je préfère avoir moins de HP mais etre "safe" !

hé hé ! Me voila avec du neuf !!!!!

Super facile pour le démonter par contre il a fallu de grosses modifs a cause la barre stabilisatrice et de l’aéro active mais le résultat en valais la peine WinkVery Happy

moi je trouve ça chouette elle est vraiment jolie comme ça
pour la remarque à drackar NO COMENT Wink

:japon:

Pourquoi ces balises Strike dans le titre ?

Sinon, ca sert quoi ton truc là ?
(je parle de ce que tu as rajouté, et j'arrive même pas à voire la différence Sad )

Drakkar exprime son opinion...
Mais c'est vrai qu'il est pas tendre sur ce coup là
(on dirait presque moi Laughing)

Si tu pouvais developper Wink

strike, je voulais mettre le mot en barré mais ça na pas marché ! la fdifférence ? regarde les premières photos ! l'AV n'est pas le meme

ça sert a rien ! juste a faire jolie ! lool elle n'est pas tout a fait fini c'est pour ça ques les trous des cotés de la bouche font pas tres fini Wink

loool c'est pas encore tout a fait fini c'est pour ça ! il faut que je comble les deux trous a coté de la grosse bouche central et biensur que je mete la plaque..... mais la je ne sais pas trop ou la mèttre ! ça fait vilain.......

je kiffe grave cette nouvelle face !
il ne te manque plus qu un intercooler d homme pour remplir le trou:gros_mdr:

BiAirKiMoos a écrit:
Perso, j'aurrais mis un FMIC

Ca donne une gueule d'enfer à la caisse, et ça apporte un max de poneys pour pas très cher Very Happy
je suis pas tout a fais d'accord car la tu ne prend pas en compte le temps et l'espace en plus a remplir, pour un turbo d'origine les echangeur sont assez bien calculer mais pour un turbo modifié voir changer par plus gros ce genre d'échangeur vaut le coup, mais apres on rentre dans d'autre problème de chauffe moteur, car il se produit un échange de calorie du FMIC et du radiateur d'eau de la voiture mais ca c'est un autre problème, qui reste un vrai débat avec des test effectuée dessus...

Je suis d'accord avec toi Alex mais le seul moyens de savoir, c'est de tester.
Avec mon père on avait été bien surpris sur sa Saab 9000CD 2.3L Turbo (turbo d'origine) ainsi que sur sa Rover 620TI (turbo prépa T3/T4 :ange 2:), temps de lag un poil plus long mais voitures plus rageuses Mr.Red

Ensuite pour la place et les échanges calorifiques, c'est vrai que ça peut poser problèmes Confused
Sur les caisses de mon père, on avait remplacés ceux d'origine par des modèles optimisés qui étaient fait sur mesure par un ami à Saint Malo.
Mais faut jouer de la disqueuse des fois quand c'est pas adaptable Wink

camryetxedos Arrow tu connais quelqu'un qui aurrait testé avec un FMIC sur un turbo d'origine de 3000GT ?

drakar220 a écrit:
c'est pas de la prépa mais du jackysme ça

a partir du moment ou on modifie un element de carrosserie c'est du jackysme pour toi?

heuuuuuu........ il me semble que non ! a partir du moment ou ils changent, les turbos ne sont plus d'origine !

SAF68 (première photo) a des DR800 et plus de 600HP il me semble.... (je lui demanderais exactement)

GIM09 (deuxième photo) a des DR650 avec plus de 450HP mais n'a pas de FMIC mais des SMIC (petit intercoller de chaque coté)

mais aucun n'a de FMIC ou SMIC avec les turbos d'origine......

golfiste33 a écrit:
drakar220 a écrit:

a partir du moment ou on modifie un element de carrosserie c'est du jackysme pour toi?

il devait étrez mal revaillé le papy drakar LOL
mmée moi je pense pas que çà fasse jacky

perso je trouve ton projet plutot interresant, ca nous permet de connaitre un peu plus une voiture que tres peu de gens connaissent, c'est une tres belle jap continu ton post avec des tof et ne t'arrete pas des que tu as une critique négative, tu la prepare pour toi et non pour les autres, fais toi plaisir car ta une voiture qui te le permet, moi ca me tenterai bien une 3000GT, ca doit pousser quand meme. ca serait bien d'avoir une petite video pour voir comment ca pousse , bien sur avec un truc qui pousse a coté, par contre faut que ca soit ton padré qui le fasse car toi limité a 80 aiee!!!!!!Crying or Very sad ++++1 pour ta caisse!

nsx2015 a écrit:
bien sur avec un truc qui pousse a coté!
ba j'en connais pas beaucoup...

alex300zx a écrit:
nsx2015 a écrit:

apart la tienne qui est du meme gabari a peut pres :amoureux:
nissan powwaaaaaaa!!!!

jr s14a a écrit:
alex300zx a écrit:
nsx2015 a écrit:

nissan powwaaaaaaa!!!!

oui en départ lancé sinon en départ arrèter on se fait enfumer par des voiture bien plus légère. mais après c'est une autre histoire.

les 4rm aussi comparé au propulsion ! (la 3000ZX c'est quoi ? 4x4 ?)

tu as une nsx ou tu rèves des nsx ? (tres bonne voiture aussi) par contre je n'ai pas de vidéos mais cherche un peu sur le net, il y en a plein Wink
merci pour tes encouragements Wink

alex300zx a écrit:
jr s14a a écrit:
alex300zx a écrit:
nsx2015 a écrit:

nissan powwaaaaaaa!!!!

oui en départ lancé sinon en départ arrèter on se fait enfumer par des voiture bien plus légère. mais après c'est une autre histoire.

ouais rapelle toi d'une itr noire lol!

golfiste33 a écrit:
drakar220 a écrit:

non non je t'explique

camry il a fait un truc que je deteste, il a édité le titre de son sujet
qui était a l'origine ;"préparation de la 3000gt...."

et changer un parechoc pour moi ca fait pas partie d'une préparation, c'est que de l'estéthique

donc je demande aux modos et admin de supprimer la possibilté de faire des modifs de messages ou de titre apres 24h

p.s. je trouve ca super mesquin de modifier ce que l'on a écrit pour faire passer les autre pour des cons

p.s.2 sinon niveau esthétique ce nouvel avant est sympa

[H
Drakar Arrow Editer le premier message peut être très interessant dans le cas d'une mise à jour d'une liste, d'un rajout de photos/d'info ...
Par exemple : faire un résumé de toutes les photos des modifications de la voiture pour éviter de se taper toutes les pages du topic pour de temps en temps y dégoter 2 petites photos
[/H

camryetxedos a écrit:
les 4rm aussi comparé au propulsion ! (la 3000ZX c'est quoi ? 4x4 ?)
Wink
la 300zx est une propulsion. et puis bon se faire doubler en départ arreter par une ITR noir ca me fais pas bander. mais je reconnais qu'elle marche bien la tchocar

drakar220 a écrit:

non non je t'explique

camry il a fait un truc que je deteste, il a édité le titre de son sujet
qui était a l'origine ;"préparation de la 3000gt...."

alors dsl pour ça mais c'est juste que au debut je voulais parler de la prépa et ensuite j'ai parler un peu de tout (c'est d'ailleur pour ça que mon posqte est un peu parti en live car certain disais que ce n'etais pas de la prépa d'autre si......etc.....)

donc j'ai voulu mettre prépa en barré et a coté modifs hors, ça na pas marcher et ça ma mis les balises strike donc j'ai effacer prépa pour modifs !

Citation :
et changer un parechoc pour moi ca fait pas partie d'une préparation, c'est que de l'estéthique

c'est pour ça que j'ai mis modifs a la place de prépa

Citation :
donc je demande aux modos et admin de supprimer la possibilté de faire des modifs de messages ou de titre apres 24h

pourquoi pas Wink

Citation :

p.s. je trouve ca super mesquin de modifier ce que l'on a écrit pour faire passer les autre pour des cons

ça na pas du tout mais vraiment pas du tout etais fait dans ce but ! (d'ailleur j'aurai su que tu l'aurai pris dans ce sens, jamais je n'aurais changer !)

Citation :
p.s.2 sinon niveau esthétique ce nouvel avant est sympa

merci beaucoup ! il faut que je la finisse ! il y a encore deux ou trois truc a finir ! Wink

camryetxedos a écrit:
drakar220 a écrit:

ça na pas du tout mais vraiment pas du tout etais fait dans ce but ! (d'ailleur j'aurai su que tu l'aurai pris dans ce sens, jamais je n'aurais changer !)

Non t'en fait pas, c'est juste que Drakar est un vieux grincheux assez succeptible.
Il est fatigué de vendre ces calendriers :gros_mdr:

BiAirKiMoos a écrit:
camryetxedos a écrit:
drakar220 a écrit:

Non t'en fait pas, c'est juste que Drakar est un vieux grincheux assez succeptible.
Il est fatigué de vendre ces calendriers :gros_mdr:

MAIS :gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr:
ouais méme vendredi dernier au quick il avait oublié d'enlever son pull "la poste"
c'est dire son état de fatigue !!! :gros_mdr:

alex300zx a écrit:
jr s14a a écrit:
alex300zx a écrit:
nsx2015 a écrit:

nissan powwaaaaaaa!!!!

allez c est partie 300zx vs 3000gt en 3eme a 120km/h

dav a écrit:
alex300zx a écrit:
jr s14a a écrit:
alex300zx a écrit:
nsx2015 a écrit:

nissan powwaaaaaaa!!!!

allez c est partie 300zx vs 3000gt en 3eme a 120km/h
non voiture dans le garage et sur cale

a 120, je suis en 2°.........

et puis bon faire la course..... perso ça sert pas a grand chose ! prouver que ma voiture marche mieu que l'autre ? oué ok mais bon si la sienne marche mieu tant mieu !
je suis pas trop fana de courses ! si je dois rencontrer alex, ça sera plutot autour d'un ptit verre en train de regarder ça voiture et se qu'il a fait dessus plutot que d'essayer de le doubler !!!!!

camryetxedos a écrit:
a 120, je suis en 2°......... en fond de 4° je suis a plus de 230km/h

si je dois rencontrer alex, ça sera plutot autour d'un ptit verre en train de regarder ça voiture et se qu'il a fait dessus plutot que d'essayer de le doubler !!!!!
j'aime cette philosophie, il va falloir l'appliquer

alex300zx a écrit:
camryetxedos a écrit:
a 120, je suis en 2°......... en fond de 4° je suis a plus de 230km/h

si je dois rencontrer alex, ça sera plutot autour d'un ptit verre en train de regarder ça voiture et se qu'il a fait dessus plutot que d'essayer de le doubler !!!!!
j'aime cette philosophie, il va falloir l'appliquer

thumleft

faudrait dire çà a certains ....

bon ok je suis un blaireau japonaiisai

qui aimes les touges et autre course type times attack sympa sans montrer d arogance en vers sont adversaire juste pour partager la passion des voitures et des courses qui vont avec

car parlais voitures autour d un verre j aime enormement mais si c est que pour rester assis ben je pref faire du tuning de beauf

Moi je pense que tous au fond de nous on aime faire la course que ce soit sur piste ou 200 metre, on a tous besoin de se satisfaire et de montrer que notre voiture aussi en a dans le ventre, apres faut jamais vendre la peau de l'ours avant de la voir tuer et faut savoir accepter la défaite on peu pas toujours avoir la meilleur.:nx: De toute facon si les voiture puissante on été créér c pas pour les laisser se reposer dans les garages com le font certains vieux con avec leurs Ferrari, ca fout les boule de voir ces bolides dans le garage, qui me la prete le vieux il va voir comment ca marche son bébé.:joint 2: perso une Honda pluis tu lui en mets dans la gueule plus elle aime ca sinon elle s'encrasse, elle aime prendre les tour c hallucinant, j'adore!!!!!:honda 2:

[Mode modo : On ]

Premier post édité ...

Merçi de ne pas trop dévier du sujet initial et encore moins vous tirez dans les pattes sinon de 7 pages, ce topic risque de n'en avoir + que 2 ...

[Mode modo : Off ]

• Créer...