Morgann11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 <BLOCKQUOTE id=6564699b> <BLOCKQUOTE id=7d6ce0a8>mon s13 ma civic ma golf et voici</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 beau parc titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 jolie titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 jolie voiture :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 superbe ta s13 alors elle toune maintenant? je deja vu ta golf té pas routier toi???? tu bossé a artigues non? a + :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 elle a l'air propre la s13, mais il manque des morceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bien ... sauf la golf LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 elle "avance" la golf?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c est un tdi 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 :vomit: TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 :mdr: :sarko: la golf LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ah ok....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 <BLOCKQUOTE id=41326a4f> <BLOCKQUOTE id=241df41f> suite a la casse de mon moteur :zen: je recommence tout avec du mieux :joint 2: pour commencer samedi je part avec civicinside a marseille ou je vien d acheter moteur , boite , ecu stock ,pc avant phase2 ,malle arriere ,clim complete, ressort court tein -40, et des jantes en 18 kosei op magnum ensuite cote moteurla ligne que j avait deja monter et qui fait un de ses sons <A class=postlink href="http://img112.imageshack.us/my.php?image=opmagnumua0.jpg" target=_blank>:yata: le boitier apex performance stage2 les poulies allegees la pompe a essence walbro 255l le verrin moteur pour retenir le 1800cc le oil catch tank hks les injecteurs 444cc le fmic avec dump hks embrayage xtd stage 3le collecteur l admissionfreinage disque av et ar bremboles durite aviation j ai aussi les plaquettes av et ar mais pas en tof cote habitacle le support mano pour mettre en bas de la console et j ai auusi le support qui se met a la place de la ventalition centrale temp d huile pression de turbopression d huiletemp d eau richessele boost controller hksturbo timer greddypour l exterieur des phares a glace lisse et le t28 et deja a la maison mais pas de fotos et voila des qu il y a du nouveau je vous tien au courant !</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Humm du berau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 :woho: :woho: :woho: :woho: :woho: :woho: :woho: ben toi titi tu fait pas semblant!!!!!!!!!!!!! ta gagné au loto ou quoi? super ton booste controle!! cela va etre un ti monstre ta s13! en esperent que ce ca18 te dur plus longtemps.... pense aussi a renforcé le bloc car a rajouté comme ca d un coup le double de hp casi sur un moteur stock.... fait attention ( sa c est le mode rabajoie [on] ... :gros_mdr: :caché: ) continu dans ta lancé bonne prépa en vue.. en plus sur une nissan :amoureux: vivement que je fasse un tour de s13 moi connait pas la s13... :ange 2: :japon: :japon: :japon: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Sympatique tout ça Par contre j'espère que tu aimes les vibrations car le vérin de moteur va certes éviter au moteur de trop bouger mais c'est dans le chassis que ça va se répercuter donc toute la caisse va en profiter La ligne a l'air pas mal mais je me demande si le diamètre ne va pas brider la bête :hein 2: Sinon c'est une alchimie de pèces qui devraient donner un bon rendu. Et cette petite S13 ne devrait pas tarder à affoler les compteurs :yata: PS : Si besoin de 2 bras supplémentaires, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 <BLOCKQUOTE id=36164e3b>la titi tu ne deconne plus :mdr: ca fait du monde tout ca et puis c est un sacret budget que tu as investit la dic donc :coucou 2: j espere que tu vas t amuser avec cette bete car comme la dit biairkimoos les compteur vont s affoler :pas de bol: tu vois avec du temps et des sacrifices tout peut arriver :raison: vivement que ca roule ps: t a plutot interet a etre mignon car les livreur vienne chez moi poser les pieces alors attention :caché:</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Hum il y a de quoi bien commencer Sinon, pour le mano de richesse, c'est à brancher sur Lambda ? Si oui, c'est pas le meilleur choix, mais c'erst sur que c'est moins cher qu'une sonde Large Bande avec son mano POur la ligne, c'est une mongoose 1 ere gene, ou la copie qui sort maintenant ? C'est très très bien ça, et pis c'est discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 superbes les photos!!!! vivement que ta S13 roule!!! en tous cas elle sera bien équipée!!! je pense que les jantes vont tuer!!!!! bonne continuation à toi!!!! Et n'oublies pas de mettre des photos de l'avancement de la remise en état et de l'installation des équipements!!!!!!!!!!! :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bon projet en vu !!!!! :respect 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Vivement quelle tourne cette 13. Et puis si vous avez besoin d'aide pour monter tous ça, vous avez mon tel. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ne t inquiete pas syl tu est deja sur la liste des stands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 J'adore les jantes elles déchirent, dommage qu'elles soient en 5 trous, adaptation oblige ou alors sur ma 14 c'est du 5 trous ca irai parfaitement bien! LOL!!!! Si tu veux un coup de main je suis la aussi sauf pour mettre le moteur Lumbago oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 4 janvier 2007 toi aussi tu est sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Des remplacents, je sais peler les oranges!!!!!!:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ouais, ça fait plaisir, il va y avoir de la concurence en plus... installe vite tout ça, et fait bien plein de photos pour nous le montrer!!! et à bientôt aux runs ffsa j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 <BLOCKQUOTE id=b99a36c4> ca y est on est de retour de marseille ! on est partit 1h30 du mat et on est rentrer a 16h30 si ca ce st pas du rapide:rho: le moteur ,boite ,jantes pc avant ,malle arriere et clim sont a la maison :trés_content: nous avons recu aussi le support manolecollecteur le verrin moteur les poulies allegeesl embrayage:yata:</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 cool :woho: c est du rapide! :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 cool !!!!! par contre, c'est vrai que sur la photo, la ligne d'echappement "parrait" petite ?!!! c'est du combien en diamètre ? belle prépa en vu continue comme ça ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 <BLOCKQUOTE id=62f1b785> la lihne et en 76 ! </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est quoi tes trucs là ? BLOCKQUOTE id=62f1b785 Y a ca à chaque post, c'est lourd ! C'est du bon diamètre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 et bien gecko si tu le sait tu me le dit car moi je n en sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est ce que j'ai dorigine sur la mienne et je vais me faire une ligne inox mais je sais pas si je reste en 76 ou si je passe en 80..... vivement qu'elle soit fini avec toutes ces belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 civicinside a écrit:et bien gecko si tu le sait tu me le dit car moi je n en sait Acitve le BB code dans ton profil Sinon, je sais pas trop mais il n'y a que toi qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon alors s'en est ou cette prepa TITI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c est vrai ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 alors pour repondre a ta question :mdr: j ai enfin presque tout recu il ne me manque plus que la pompe a essence le turbo timer le boost controller les manos le kad et tout le freinage sauf les etriers !!! que je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tu as pas reçu mon mp pour les etriers pardon c'etait a civicinside que j'avais envoyer le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 <BLOCKQUOTE id=64b33c12> alors pour repondre a ta question :mdr: j ai enfin presque tout recu il ne me manque plus que la pompe a essence le turbo timer le boost controllerles manos le kad et tout le freinage sauf les etriers !!!que je ne trouve pas!!! le collecteur et les poulies allegees sont deja monter ! la semaine prochaine on fini de monter tout se que j ai dans la voiture et voila je vous tien au jus !</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 cool :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 si si pschit je lui et fait la commission mais maintenant on attend ta reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tu vas plustot faire des runs ou des sorties circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 elle sera faite pour rouler lol! une sortie de run pour fevrier et ensuite il verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 civicinside a écrit:si si pschit je lui et fait la commission mais maintenant on attend ta reponse ! ok je vous tiens au courant quand j'ai des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ca y est les travaux on commencer les autres au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 5 jours c'est déjà pas mal, je veux pleins de photos et un passage dans "V6" sur AB Moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites