Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDAyre86

tof de ma voiture

Messages recommandés

lol.des idées de vtec etait passe dans l esprit.mais bon,a mon avis beaucoup trop de travail.et malgré tout, rien que ca sa marche assez dorigine.g est changer la calandre.c est une 4phares avec logo avant.bientot une ligne inox avec colecteur 4en1 vont suivre.et lorsque j pourait l arreter completement,se sera le moteur complet qui sera refait.mais en tout cas rien que comme ca,je connait un vtec qui a u peur au lac... :ange 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui enfin je suis passer du cote bridee
ma civic vtec EE9 de 90 affichant 445000km d origine
place au photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour le killométrage Wink

Mais le moteur n'est pas trop poussif ?
Je ne sais pas si une préparration moteur serra supporté correctement Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfiste33 a écrit:
et oui enfin je suis passer du cote bridee
ma civic vtec EE9 de 90 affichant 445000km d origine
place au photos









445000 km ???????? Ouaahhh !!!
Là je suis épaté !
Dis en plus , le moteur , il est comment ? Il marche encore bien ?
C'est quoi l'historique de la voiture , pour atteindre ce kilométrage ? (un papi qui l'a gardé jusqu'à 440000 km :lol ? ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se sont trompé chez honda, ils ont fait le compteur en mètre, au lieu de km:gros_mdr:

Franchement, quand on dit que honda c'est costaud, en voici une preuve. bon, c'est sûr que sans un entretien régulier, elle ne serait jamais arrivée jusque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant donner que golfiste n as pas le temps de vous repondre vu ses horarires de travail j ai vait le faire pour lui

entretien soit disant chez honda
l ancien proprio etait jeune
et apres rien de plus
elle ne tourne pas
coupure quelque par
mais elle sera tres vite sur pied
c est une honda

on vous tiendra on courant au fure et a mesure des avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour le retard de mes reponses...Pour ceux qui s'interressent au prix de la vieille bombe, sachant que je ne voulais pas acheter au prix que ça vaut,et bien je me suis jeté dessus des que je les vu.a ce prix la les hondistes, vous ne pouvez pas dire que ce n'est pas une affaire

civic vtec de 90 a: 600€ :fuck 3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premières Honda Civic avec VTEC ne sont pas les 1.6i VTEC (les EE9) sorties en 1991 et 1992 ?

[Edit] après moultes recherches, elles sont sorties de 1990 à 1992 :abandon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfiste33 a écrit:
desole pour le retard de mes reponses...Pour ceux qui s'interressent au prix de la vieille bombe, sachant que je ne voulais pas acheter au prix que ça vaut,et bien je me suis jeté dessus des que je les vu.a ce prix la les hondistes, vous ne pouvez pas dire que ce n'est pas une affaire

civic vtec de 90 a: 600€ :fuck 3:


Ben écoute j'espère qu'elle tournera vite , et surtout bien .... mais 600 € dans une caisse de 450000 avec un moteur qui tourne pas , je sais pas si j'aurais tenté , vtec ou pas .....

C'est vrai que les 1er VTEC 1,6 150 ch sont un peu surcôtés , mais on peut en trouver à 2000 € pour un kilométrage entre 150000 et 200000 km .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un ee9 avec clim,et il est de novembre 90.et le seul blem qu'il y a dessus,c'est l'axe de l'allumeur qui est bloqué et la distri qui est decalé de 2 dents.donc pour 600€,je crois que je suis content de mon achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de ma civic suite a freinage rater d une renault 21


voila 5600 euro de rep
donc economiquement irreparable
donc je suis rembourser 1500 euro
moins 100 euro pour le rachat de l epave
et je l offre en cadeau a civicinside pour son anniverssaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour toi mais tu va bien revenir a la jap d'içi peut



ne jamais rester devant une renault fabriquer avant 2000 et ne jamais rester derrire les renault apres 2000

avant elle freiner pas maintenent des que tu touche les freins elle bloc ,c'est renault ,c'est de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...