Fogg78 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Salut comme j'ai pu le dire dans ma presentation je realise des pieces en fibre, carbone et kevlar J'ouvrirais tres prochainement un shop entierement dedié a cet univers donc n'hesitez surtout pas pour toute question/ commande ++ Mike Faites tourner le commerce local!! :honda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Si jamais un jour je m achete ma Supra MK4 on en reparlera, tu vois se que je veux dire (capot, ailes, aillon etc....) tout en carbon bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ya pas de soucis mon ami!! ca sera avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 8 avril 2006 je vous rejoindrais peut etre avec mijy_ pour la boite à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 8 avril 2006 j'vois qui yen a qui sont au courant pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 8 avril 2006 t'a des photos de pièces que tu as réalisé recemment? pour se faire une idée de se qui est réalisable ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 8 avril 2006 moi je serai botter pour un capo carbone pour ma supra et un truc de fou comme replacer le targa par un carbone aussi mais la je c pas si ce faisable dans des prix resonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 8 avril 2006 NipponBehaviour a écrit:j'vois qui yen a qui sont au courant pas de soucis je t'avais envoyé des mp sur jpcar pour voir si ca se monte sur EK c'est pour ca que je suis au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 8 avril 2006 vivi je sais madeinvtec!! sinon dav, tout est possible (ou presque) pour ce qui est du targa pas de probleme! je suis en train de faire un toit de crx et c'est bolt-on pour les photos jsuis obligé de passer par un "imageshack" ou autre ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 oui par imageshack c'est le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 8 avril 2006 bé il y a une chose a dire : que les affaire marche!!!!!! je te souhaite plein de boulot . pour ma pars c est vrai que j aurais peut etre besoin d une boite a air pour gardé l air frais. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 8 avril 2006 schenegg a écrit:bé il y a une chose a dire : que les affaire marche!!!!!! je te souhaite plein de boulot . pour ma pars c est vrai que j aurais peut etre besoin d une boite a air pour gardé l air frais. a plus pareil, en plus, c'est 2 fois la meme. sinon, pour moi, peut etre juste une cloison entre l'admission et le compart moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ludo33 a écrit:Si jamais un jour je m achete ma Supra MK4 on en reparlera, tu vois se que je veux dire (capot, ailes, aillon etc....) tout en carbon bien sur si tu en a une l'allegement est une solution pour que ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Cool on va pouvoir carboniser et kevlariser nos caisses pour pas cher. Va y avoir de l'allègement stage 8. Envoi des photos dès que tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 10 avril 2006 pshit33 a écrit:ludo33 a écrit:Si jamais un jour je m achete ma Supra MK4 on en reparlera, tu vois se que je veux dire (capot, ailes, aillon etc....) tout en carbon bien sur si tu en a une l'allegement est une solution pour que ça avance Bien allégé avec 2 ou 3 chevaux de plus. on en reparlera Pchiiiiiittt. :fuck enrevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ludo33 a écrit:pshit33 a écrit:ludo33 a écrit:Si jamais un jour je m achete ma Supra MK4 on en reparlera, tu vois se que je veux dire (capot, ailes, aillon etc....) tout en carbon bien sur si tu en a une l'allegement est une solution pour que ça avance Bien allégé avec 2 ou 3 chevaux de plus. on en reparlera Pchiiiiiittt. :fuck enrevoir: en ligne droite de plus de 1000m surement mais apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Arrete sa me fais mal d emparler :trés_triste: , sa me fais chier de ne pas l avoir et en plus de sa je peut pas vous metre de branler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 tiens essuie tes larmes avec ça :honda 2: apres tu jette a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 10 avril 2006 :gros_mdr: pauvre ludo reduit a sessuyer avec un mouchoir honda!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est plustot un honneur d'essuyer ses larmes avec un magnifique mouchoir honda :manga 1: :honda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi je suis partant pour un capot et mes ailes en fibres pour civic ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 3 août 2006 Hummmmm Erreur de topic ???? Tu devrais dans un premier temps aller te présenter ! Ensuite, tu pourras poster au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Gecko => Il a dû se tromper de bouton entre nouveau et répondre Le topic de base devait être http://south-west-asiancar.forumactif.com/viewtopic.forum?t=681 Lio => faudrait fusionner les 2 topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 3 août 2006 je m excuse je suis tromper de touche c est exact desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 août 2006 civicinside => Passes par là avant sinon ça va pas plaire à la hiérarchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 3 août 2006 j ai lu mais je ne comprend pas trop comment si prendre pour c epresenter peut tu m expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bein tu regardes les topics qui ont été créés et tu en fais un à ta sauce te représentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 3 août 2006 BiAirKiMoos, j'avais bien compris que c'était pour la Merci quand même Bon alors, sinon, il y eut sur Japancar, des problèmes avec la personne qui faisait ces pieces : notemment : encaissement du cheque, et jamais rien en retour, Toit ouvrant abimé pour le moule.... Bref, je déconseille vivement cette personne ! (non je ne me trompe pas !) civicinside, tu as 22 ans, tu devrais être assez grand pour savoir te présenter non ? Tu fais comme dans la vie, quand tu rencontre qqun : tu parles un peu de toi Et sur internet, quand on s'inscirt sur un forum, c'est toujours la première chose à faire Comme dans la vie quand on rencontre qqun Apres, pour le fait de ne pas maitriser le ofum, c'est une autre histoire, mais comme tout le monde, ca vient avec un peu d'entraînement Bon courage pour la suite (Topic à fermer, voire a effacer vu l'arnaque possible : on a aucune nouvelle de la dite personne....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi je vois pas pourquoi gecko tu est plus modo vu que tu t'auccupe de plien de chose içi :caché: :fuck enrevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 3 août 2006 I :amoureux: You Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 20 août 2006 j'essaye de joindre NipponBehaviour en MP, il repond pas, il est en vacance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 20 août 2006 il ne s'est pas connecté depuis le 4 Mai, mais ton mp va sûrement etre mentionné dans sa boite mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bon, alors comme je l'ai dit, et je le redis : Il y a eut sur japancar, une arnarque par cette personne (qui portait un pseudo similaire !!!!!!...) Entre autres : Ebreed a fournis son toit ouvrant pour servir de moule... Ce monsieur, en le moulant l'a bien abimé... Ensuite, il avait prévu sur japancar, de faire des moules le la boite à air Mugen... Il a commencé par encaisser les cheques... Et rien n'est jamais sorti... Et le monsieur a gentillement disparu... Donc je vous déconseille d'aller voire ce monsieur... Tu peux aller effacer ton mp (Mp, boite d'envoie, tu selectionnes et tu effaces ) Topic clos !! Je ne le supprime pas entièrement pour que l'on garde une trace de cette arnarque, et que d'auters personnes ne se fassent pas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites