Webz 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 73Mo la vidéo http://burnoutvr6.free.fr/video/008.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 C'est une Golf III VR6 de 1996 et je l'ai depuis 3 ans. Elle a une prépa moteur Compresseur Stage 2 à 265cv. Je change bientot pour un Turbo et arriver à 350cv. Elle resemble à ça vue de l'avant : Capot carbone L'arrière : Pc avec insert carbone, Feux à Leds Capot levé : Vue de côté : Bas de caisse, rétro, gros freins L'intérieur : Noir & Crème Le coffre : Car audio & Nos Gros plan : Angel Eyes, capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 6 novembre 2005 Tu va revendre ton compresseur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Le kit compresseur et tout le lot des pièces perfo qui ne peuvent plus servir pour le kit turbal sont déjà vendues. Je remet un lien pour la vidéo car l'autre ne fonctionne plus : http://rapidshare.de/files/9782968/TGZ_Europe_VR6_Kompressor.avi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bientôt une nouvelle vidéo avec le nouveau moteur VRT Turbooo Powaaaaaa............. En attendant la vidéo, des nouvelles du montage du VRT au VW Speed Motors : La distri a été faite, Coussinets de bielles renforcés ok, Le collecteur Turbo c'est bon, La calle pour baisser le RV, La gestion programmable, La pipe d'admission nickel, Les durites de sural aussi Assez de blabla place aux photos : La Pipe D'Admission Le Collecteur Turbo en cours Le Collecteur Turbo fini Une vue de côté (les ptits fils gris c'est pour les manos à l'intérieur) Les Durites de Sural en cours Vue de Face Pour les infos tech : Turbo Garrett série GT30R Pression 1.4B RV diminué par calle à 8.5 Une boîte 6 vitesses est à l'étude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Dit adieu à ton permis!!!!!! Sinon montage propre..... Mais visible par n importe quel flic pas trop idiot!!!!! Le mieux: soude le capot!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Tu as raison pour le capot : je dirais au flic que je peux pas l'ouvrir car la fermeture est cassée .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut Belle prepa, mais 350cv sur les seules roues avant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 TheDuSoleil a écrit:Salut Belle prepa, mais 350cv sur les seules roues avant ???? Ben quoi????? Il a des actions chez Bridgestone!!!!! Et puis y demarre en 3 quand y a plus de gomme dessus!!!!! :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Le diamètre du piping ? Ca me semble un peu petit non ??? C'est sur les photos que ca fait ca ? Ou alors c'est pour avoir moins de lag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Gecko c'est le pipping de sortir turbo qu'on voit il est toujours plus petit que celui cote admission! Apres c'est peu etre un effet du a la fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 ah bon ??? Je savais pas que ca se fait comme ca de manière générale Il a peut fait aussi avec ce qu'il a trouvé , tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Le diamètre est du 80mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 peretarain a écrit:Le diamètre est du 80mm. C est suffisament gros pour s emmerder à le passer dans le compartiment moteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 28 février 2006 Des nouvelles photos puisque j'ai récupéré le net : Travaux moteur VR6T, Sellerie, Carrosserie Présentation du nouveau montage moteur : Les manos de contrôle Face avant : Le PC Avant Golf V GTI sans les Anti-brouillards Golf V pas encore montés : Opération sortie du moteur pour ré-alésage 2.9L & Pistons Forgés : Séparation du bloc et de la boîte 5 renforcée : Nouvelle Boîte 6 vitesse de Golf IV V6 4Motion : Ouverture de la bête : Le nouvel embrayage est arrivé ; tenu de couple jusqu'à 50Mkg : Démontage de l'intérieur pour travaux de sellerie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Tu la passe en 4x4???? Sinon, bon réflexe de changer la boite, c est plus prudent!!!!! Beau boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 1 mars 2006 cypt16 a écrit:Tu la passe en 4x4???? Sinon, bon réflexe de changer la boite, c est plus prudent!!!!! Beau boulot..... Nan pas le budget pour le 4x4. Pour la boîte je n'avais pas trop le choix sinon j'aurais surement cassé la renforcée que j'avais. Au moins j'ai pu la vendre et faire un heureux. Les news du jour : Travail sur le compteur héhé ! Version 2005 Nouvelles aiguilles de Match Nouveaux fonds de compteur en harmonie avec les manos Nouvelle photo dès que j'ai fini, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Le compteur version 2006 est prêt : Avec son cache et cerclages chromés Homogène avec ceux déjà installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ta prochaine caisse ce sera une Golf R32 avec turbo non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 çà doit bien étre une des rares golf que j'éviterais de titiller elle "fracasse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 3 mars 2006 c'est clair elle frLacasse parcontre elle pourrait beaucoup mieux marcher et j'ai la chose secrete : une culasse VTEC j'te la prete si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 4 mars 2006 MDR pourquoi pas une culasse V-TEC en effet, je suis sûr qu'en forçant un peu ça passerait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 dit philippe tu dors jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Dormir nan j'essaie d'arrêter. On perds un temps avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut ta golf est vraiment terrible c'est une pure tuerie. Un travail de dingue le soin apporté a la prepa est superbe aucune faute de gouts je l'ai vu plusieurs fois sur les meetings elle est magnifique. Comment fait tu pour faire tous cela tu est mecano ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Gab Design a écrit: Comment fait tu pour faire tous cela tu est mecano ?. non c'est un proxénéte il fait tout faire car il a beaucoup d'argents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 TCHO a écrit:Gab Design a écrit: Comment fait tu pour faire tous cela tu est mecano ?. non c'est un proxénéte il fait tout faire car il a beaucoup d'argents :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 8 mars 2006 TCHO a écrit:Gab Design a écrit: Comment fait tu pour faire tous cela tu est mecano ?. non c'est un proxénéte il fait tout faire car il a beaucoup d'argents Sa m'aurait etonner je reconnais bien tes reponses lol tu est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Gab Design a écrit:TCHO a écrit:Gab Design a écrit: Comment fait tu pour faire tous cela tu est mecano ?. non c'est un proxénéte il fait tout faire car il a beaucoup d'argents Sa m'aurait etonner je reconnais bien tes reponses lol tu est jaloux il est pas jaloux ,c'est juste lui qui fait le trottoir pour peretarain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 pshit33 a écrit:Gab Design a écrit:TCHO a écrit:Gab Design a écrit: Comment fait tu pour faire tous cela tu est mecano ?. non c'est un proxénéte il fait tout faire car il a beaucoup d'argents Sa m'aurait etonner je reconnais bien tes reponses lol tu est jaloux il est pas jaloux ,c'est juste lui qui fait le trottoir pour peretarain :gros_mdr: je suis éclaté de rire devant mon pc c'est juste qu'il m'a pris des part de mon bizness sur bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 8 mars 2006 TCHO a écrit:pshit33 a écrit:Gab Design a écrit:TCHO a écrit:Gab Design a écrit: Comment fait tu pour faire tous cela tu est mecano ?. non c'est un proxénéte il fait tout faire car il a beaucoup d'argents Sa m'aurait etonner je reconnais bien tes reponses lol tu est jaloux il est pas jaloux ,c'est juste lui qui fait le trottoir pour peretarain :gros_mdr: je suis éclaté de rire devant mon pc c'est juste qu'il m'a pris des part de mon bizness sur bordeaux hola il empiente sur tes plat de bandes. Qu'est que tu attend pour te bouger alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Y en a marre de cte concurrence ! Si ça continue il va falloir que ça cesse ! :gros_mdr: Fin de semaine chargée en prévision.....Chut je sais tout mais ne dirais rien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 9 mars 2006 peretarain a écrit:Y en a marre de cte concurrence ! Si ça continue il va falloir que ça cesse ! :gros_mdr: Fin de semaine chargée en prévision.....Chut je sais tout mais ne dirais rien ...... Allez vas 'y dit moi tout !!! :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Sa me disait bien quelque chose VR6 turbo, j ai deja vu sur un livre, le type il a monté donc un VR6 en Bi-turbo bien sur un 4x4, soi disant 425 HP . Parru sur ADDX en Mai 2003. VR6 Audiomax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ludo33 a écrit:Sa me disait bien quelque chose VR6 turbo, j ai deja vu sur un livre, le type il a monté donc un VR6 en Bi-turbo bien sur un 4x4, soi disant 425 HP . Parru sur ADDX en Mai 2003. VR6 Audiomax. pourquoi tu dit soit disant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 9 mars 2006 pshit33 a écrit:ludo33 a écrit:Sa me disait bien quelque chose VR6 turbo, j ai deja vu sur un livre, le type il a monté donc un VR6 en Bi-turbo bien sur un 4x4, soi disant 425 HP . Parru sur ADDX en Mai 2003. VR6 Audiomax. pourquoi tu dit soit disant? c est un livre c est toujours un peut exagerer :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ludo33 a écrit:pshit33 a écrit:ludo33 a écrit:Sa me disait bien quelque chose VR6 turbo, j ai deja vu sur un livre, le type il a monté donc un VR6 en Bi-turbo bien sur un 4x4, soi disant 425 HP . Parru sur ADDX en Mai 2003. VR6 Audiomax. pourquoi tu dit soit disant? c est un livre c est toujours un peut exagerer :joint 2: le 3l d'un supra qui passe 400ch c'est normal mais le2l9 vr6de 425hp tu y croit pas vu la renomer du preparateur de la voiture je vois pas l'interais dans rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 9 mars 2006 pshit33 a écrit:ludo33 a écrit:pshit33 a écrit:ludo33 a écrit:Sa me disait bien quelque chose VR6 turbo, j ai deja vu sur un livre, le type il a monté donc un VR6 en Bi-turbo bien sur un 4x4, soi disant 425 HP . Parru sur ADDX en Mai 2003. VR6 Audiomax. pourquoi tu dit soit disant? c est un livre c est toujours un peut exagerer :joint 2: le 3l d'un supra qui passe 400ch c'est normal mais le2l9 vr6de 425hp tu y croit pas vu la renomer du preparateur de la voiture je vois pas l'interais dans rajouter Si si j y croit mais c est du boulot, et puis faut dire que c est pas etudier pour a la base :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Nouvelle évolution pour la finition et la performance : COUVERTURE DES PLASTIQUES INTERIEURS TURBO GARRETT GT3071R SUR ROULEMENTS A BILLES Des photos du montage bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 13 mars 2006 sympa le seche cheveux babylisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 13 mars 2006 :gros_mdr: dav mais toi kom moi un truc kom sa vu nos cheveux sa nous sert pas a grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 13 mars 2006 c'est vrais tu as raison il servirait plus a ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 13 mars 2006 LES NEWS DU JOUR : La nouvelle boîte 6 est montée mais ce n'est pas mon moteur Mon bloc est en ré-alésage actuellement Nouveau support de boîte Nouveau support de batterie Pare-Choc look Golf V GTI avec Anti-Brouillard Levier de vitesse invisible ; normal la tringlerie boîte 6 n'est pas posée Le nouveau compteur posé Des nouvelles tofs en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Whaou sa va souffler apres avec cette tres belle turbine . J'hallucine sur le nombre de fois tu a demonter ton moteur en tout cas vraiment chapeau pour ton boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 :hein 2: Bizarre l'unité du compte tour : 1 / min X 100 ... Ca ne veux rien dire ! Généralement c'est plutôt du genre tr / min X 100 voir 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ICEBERG a écrit::hein 2: Bizarre l'unité du compte tour : 1 / min X 100 ... Ca ne veux rien dire ! Généralement c'est plutôt du genre tr / min X 100 voir 1000 ouais bizarre sinon ton compteur limiteur a 260 tu a pas peur qu il soit un peu court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Les news du jour : j'ai eu ça aujourd'hui Coffre 100 % Carbone Vis Racing USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 14 mars 2006 trop trop beau le coffre en carbone j'adore love love. Combien la tu payer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Merci je l'adore aussi. Je l'ai payé 700€ et attendu 4 mois 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Pour les pièces j'ai du nouveau : - Chez VW à Montréal j'ai pris contact avec le service pièces détachées et les pièces sont commandées. - J'ai aussi contacté UPS pour l'envoi : 109.10€ délai 5 jours. Je devrais donc avoir mes pièces avant la fin du mois si tout roule comme prévu. :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites