Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boc54

Vos photos du mensuel de Octobre !!

Messages recommandés

lol sa va etre chaud alors o prochain rdv ^^ bon sinon la prochaine fois j'espere etre des votre o moin

jolie les photos et pour la première fois la 206 s16 a était pris en photo merci a toi damiano ! xd

cool la video ,on verrai presque mon zafira en faisant attention lol

allé shakie cherche ou il est

Cool cette vidéo, encore une fois belle réalisation, j'adore le début. C'est quoi le titre de la musique ?
Continu comme ça Bravo

Merci ^^

J'ai continué dans la lignée des grands films et la première musique c'est celle du film SAW, comme quoi on est des fous on est des killers Valgenioul

Par contre je me suis mordue les doigts d'oublier de préciser que la 2eme on a voulu faire un clin d'oeil à Hackburner qui a mixé cette musique Snif !

Shakie a écrit:
Merci ^^

J'ai continué dans la lignée des grands films et la première musique c'est celle du film SAW, comme quoi on est des fous on est des killers

Par contre je me suis mordue les doigts d'oublier de préciser que la 2eme on a voulu faire un clin d'oeil à Hackburner qui a mixé cette musique

Ptit mix sympa de pitbull, tiré de la bo du dernier fast and furious ... Merci de l avoir mise dans cette video :D

PS : Arrete de te mordre les doigts, ils peuvent encore servir pour la prochaine video

Ouais stef ca suivait bien et j'ai pris que des musiques dejà sur mon disc dur pour aller plus vite, sauf le mix que j'ai récupéré^^

Ca marche c'est cool Hackburner, et merci à toi! stople

J te fais une copie du logiciel de montage demain, t aura le temps de le tester d ici le prochain rasso, vu qu il est très complet il te faudra un peu de temps pour le dompter Wink

PS : passe à dams les vidéos originales du dernier rasso, j vais te faire un montage maison, ca te donnera une idée de la puissance du logiciel Wink

Ok ce serait super, c'est super cool,merci! j'ai passé la SD à Damien , tu l'auras demain Wink

réy59 a écrit:
jolie les photos et pour la première fois la 206 s16 a était pris en photo merci a toi damiano ! xd

Normal c'est une peugeot ^^ je suis obligé de la prendre en photo !! Trop belle :p

damiano a écrit:
réy59 a écrit:

Normal c'est une peugeot ^^ je suis obligé de la prendre en photo !! Trop belle :p

ben ouais c'est ce que je me disais !merci la tienne aussi et toute mimi

damiano a écrit:
imposteur a écrit:
tiens avec la 206 on voit cat de dos et shakie

par contre moi j ai etais trés deçu en voyant damms ,il nous avez pourtant affirmé qu il n avait pas peur de venir avec la même tenue que calimerogirl au mensuel dernier et il s est DEGONFLE

+1 pas très sérieux l'admin

la prochaine fois on le ligote !!!! puis chatiment !!!!

carrement je l'avait ramené en plus ma jupe du mois dernier!!! mdr mais damss m'a fait
ha ha ha

bien sympatoch cette video
bravo shakie belle musique en effet linkin park ouahhh

Voila la vidéo par mes soins :D , basculé le SD en HQ pour une bonne qualité bien sur.

J ai mis les ziks que j aime, réservé aux plus de 30 ans

Je suis dégouté de n'avoir pas pu venir en tout cas merci a tous
pour les photos et les videos ca nous mets dans l'ambiance tout de même.

très bien faite aussi cette video, mais je prefere qd meme le choix musical de notre shakie!!
en tout cas bravo

calimerogirl59 a écrit:
....je prefere qd meme le choix musical de notre shakie!!

m en fout, j ai mis réservé au plus de 30 ans, donc au prochain rasso t as une féssée

j'ai bien apprécié le p'tit clin d'oeil "GTI Nord & Team Jap-all" par contre +1 pour la musique de shakie sinon bonne qualité en effet
Cat

Lol merci pour les groupies je vous envoie le chèque comme convenu mdr

Mais super bien fait ton montage Hackburner ca donne envie de le maitriser ce logiciel! vraiment original!

metoo

ROOOOLALA !! comment je suis trop contente que tu a mis mes photos Merci ^^ sa me fais énorment plaisir ^^

Superbe la vidéo je suis fan Bonne musique pourtent j'ai 21 ans lol !! ^^ Merci pour la vidéo !!

Pas mal non plus cette vidéo.. Musique plus décontract en effet.. Sinon la Williams je ne l'avais meme pas vu!! Elle a l'air propre encor en plus.. Quelqu'un connais le proprio?

hackburner a écrit:
calimerogirl59 a écrit:

m en fout, j ai mis réservé au plus de 30 ans, donc au prochain rasso t as une féssée

roooo au secours!!!

cat a écrit:
j'ai bien apprécié le p'tit clin d'oeil "GTI Nord & Team Jap-all" par contre +1 pour la musique de shakie sinon bonne qualité en effet

Cat

Bin normal, GTI Nord & Team Jap-all étaient ensemble pour discuter et partager.

Shakie a écrit:
Lol merci pour les groupies je vous envoie le chèque comme convenu mdr

Mais super bien fait ton montage Hackburner ca donne envie de le maitriser ce logiciel! vraiment original!

metoo

Merci, entraine toi, mais tu verra qu avec un peu de temps tu va nous pondre des videos de malade

inlo a écrit:
ROOOOLALA !! comment je suis trop contente que tu a mis mes photos Merci ^^ sa me fais énorment plaisir ^^

Superbe la vidéo je suis fan Bonne musique pourtent j'ai 21 ans lol !! ^^ Merci pour la vidéo !!

Tes photos sont excellentes, et tu etait la premiere à les poster, donc c est naturellement que je les ai mises dans la video Wink

calimerogirl59 a écrit:
hackburner a écrit:
calimerogirl59 a écrit:

roooo au secours!!!

hihihi

• Créer...