Celica591 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lol sa va etre chaud alors o prochain rdv ^^ bon sinon la prochaine fois j'espere etre des votre o moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bien la vidéo comme dab :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sympa ont me voi avec Phénix au début mdr !!! Trés belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayjay01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 belle video skakie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réy5911 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jolie les photos et pour la première fois la 206 s16 a était pris en photo merci a toi damiano ! xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 cool la video ,on verrai presque mon zafira en faisant attention lol allé shakie cherche ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Lol Encor un tres bon montage de Miss Shakie! Bravo à notre réalisatrice.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxkamen11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Cool cette vidéo, encore une fois belle réalisation, j'adore le début. C'est quoi le titre de la musique ? Continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci ^^ J'ai continué dans la lignée des grands films et la première musique c'est celle du film SAW, comme quoi on est des fous on est des killers Par contre je me suis mordue les doigts d'oublier de préciser que la 2eme on a voulu faire un clin d'oeil à Hackburner qui a mixé cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Et la fin avec du Linkin park!! Mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hackburner 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Shakie a écrit:Merci ^^J'ai continué dans la lignée des grands films et la première musique c'est celle du film SAW, comme quoi on est des fous on est des killers Par contre je me suis mordue les doigts d'oublier de préciser que la 2eme on a voulu faire un clin d'oeil à Hackburner qui a mixé cette musique Ptit mix sympa de pitbull, tiré de la bo du dernier fast and furious ... Merci de l avoir mise dans cette video :DPS : Arrete de te mordre les doigts, ils peuvent encore servir pour la prochaine video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ouais stef ca suivait bien et j'ai pris que des musiques dejà sur mon disc dur pour aller plus vite, sauf le mix que j'ai récupéré^^ Ca marche c'est cool Hackburner, et merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hackburner 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J te fais une copie du logiciel de montage demain, t aura le temps de le tester d ici le prochain rasso, vu qu il est très complet il te faudra un peu de temps pour le dompter PS : passe à dams les vidéos originales du dernier rasso, j vais te faire un montage maison, ca te donnera une idée de la puissance du logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ok ce serait super, c'est super cool,merci! j'ai passé la SD à Damien , tu l'auras demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 réy59 a écrit:jolie les photos et pour la première fois la 206 s16 a était pris en photo merci a toi damiano ! xd Normal c'est une peugeot ^^ je suis obligé de la prendre en photo !! Trop belle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réy5911 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 damiano a écrit:réy59 a écrit:jolie les photos et pour la première fois la 206 s16 a était pris en photo merci a toi damiano ! xdNormal c'est une peugeot ^^ je suis obligé de la prendre en photo !! Trop belle :pben ouais c'est ce que je me disais !merci la tienne aussi et toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 super tofsss et superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 damiano a écrit:imposteur a écrit:tiens avec la 206 on voit cat de dos et shakie par contre moi j ai etais trés deçu en voyant damms ,il nous avez pourtant affirmé qu il n avait pas peur de venir avec la même tenue que calimerogirl au mensuel dernier et il s est DEGONFLE +1 pas très sérieux l'admin la prochaine fois on le ligote !!!! puis chatiment !!!! carrement je l'avait ramené en plus ma jupe du mois dernier!!! mdr mais damss m'a fait ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bien sympatoch cette video bravo shakie belle musique en effet linkin park ouahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hackburner 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Voila la vidéo par mes soins :D , basculé le SD en HQ pour une bonne qualité bien sur.J ai mis les ziks que j aime, réservé aux plus de 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je suis dégouté de n'avoir pas pu venir en tout cas merci a tous pour les photos et les videos ca nous mets dans l'ambiance tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 très bien faite aussi cette video, mais je prefere qd meme le choix musical de notre shakie!! en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hackburner 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 calimerogirl59 a écrit:....je prefere qd meme le choix musical de notre shakie!! m en fout, j ai mis réservé au plus de 30 ans, donc au prochain rasso t as une féssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'ai bien apprécié le p'tit clin d'oeil "GTI Nord & Team Jap-all" par contre +1 pour la musique de shakie sinon bonne qualité en effet Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Lol merci pour les groupies je vous envoie le chèque comme convenu Mais super bien fait ton montage Hackburner ca donne envie de le maitriser ce logiciel! vraiment original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ROOOOLALA !! comment je suis trop contente que tu a mis mes photos Merci ^^ sa me fais énorment plaisir ^^ Superbe la vidéo je suis fan Bonne musique pourtent j'ai 21 ans lol !! ^^ Merci pour la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Pas mal non plus cette vidéo.. Musique plus décontract en effet.. Sinon la Williams je ne l'avais meme pas vu!! Elle a l'air propre encor en plus.. Quelqu'un connais le proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 octobre 2009 je viens de mater ca .................. super ce montage .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sympamanu 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pas mal du tout excellent vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 hackburner a écrit:calimerogirl59 a écrit:....je prefere qd meme le choix musical de notre shakie!! m en fout, j ai mis réservé au plus de 30 ans, donc au prochain rasso t as une féssée roooo au secours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hackburner 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 cat a écrit:j'ai bien apprécié le p'tit clin d'oeil "GTI Nord & Team Jap-all" par contre +1 pour la musique de shakie sinon bonne qualité en effet CatBin normal, GTI Nord & Team Jap-all étaient ensemble pour discuter et partager.Shakie a écrit:Lol merci pour les groupies je vous envoie le chèque comme convenu Mais super bien fait ton montage Hackburner ca donne envie de le maitriser ce logiciel! vraiment original!Merci, entraine toi, mais tu verra qu avec un peu de temps tu va nous pondre des videos de maladeinlo a écrit:ROOOOLALA !! comment je suis trop contente que tu a mis mes photos Merci ^^ sa me fais énorment plaisir ^^ Superbe la vidéo je suis fan Bonne musique pourtent j'ai 21 ans lol !! ^^ Merci pour la vidéo !!Tes photos sont excellentes, et tu etait la premiere à les poster, donc c est naturellement que je les ai mises dans la video calimerogirl59 a écrit:hackburner a écrit:calimerogirl59 a écrit:....je prefere qd meme le choix musical de notre shakie!! m en fout, j ai mis réservé au plus de 30 ans, donc au prochain rasso t as une fésséeroooo au secours!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites