Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eg63911

EG6 rouge milano

Messages recommandés

voila une petite présentation de ma civic.

Marque: honda
Type: EG6
année modèle: 1992
Option: direction assisté, vitre électrique, rétroviseur électrique, réglage des phares en hauteur, fermeture centralisé et toit ouvrant.
Elle vient tous droit Allemagne.
Kilométrage: 155 000kms.
Petit plus: elle as une peinture neuve en rouge millano avec un vernis rouge, les jantes on eu été sablé et repeinte a l'origine.
Elle possède 4 ressort court du -5 a l'avant et du -4 a l’arrière je pence et l'intermédiaire + décata + silencieux tenrai (le tous vas être retiré de la voiture)
Sinon la voiture est entièrement stock.
frais a faire: disque et plaquette avant arrière, vidange moteur et transmission, soufflet de cardan avant droit, changement de tous les filtre, et remplacement des durite d'eau qui sont poreuse.

place au photos.


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tout le monde vraiment clean

et perso je trouve que les modifications faites dessus sont pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien je chercher une honda pas trop modifier car la plus plart le sont puis la j'ai pu tomber sur cette bonne occaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw superbe etat la civic yeah t as de la chance d etre tombée sur une pareille :masq: quasi stock en +
l avant est fort bas !! la mienne est a - 6 et bien plus haute Exclamation tu la vends quand Question

prend en soin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
waw superbe etat la civic yeah t as de la chance d etre tombée sur une pareille :masq: quasi stock en +
l avant est fort bas !! la mienne est a - 6 et bien plus haute Exclamation tu la vends quand Question

prend en soin Wink


bien je ces pas vraiment a combien sont les ressort court mais il von vite etre enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petite news de la civic le joint de culasse sera a changer.pas de mayo mes je perd de l'huile prés de la petite languette métallique du joint de culasse pff la haine Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eg639 a écrit:
bon petite news de la civic le joint de culasse sera a changer.pas de mayo mes je perd de l'huile prés de la petite languette métallique du joint de culasse pff la haine Suspect


who who du calme c'est peut être pas ça Smile

est-tu certain que l'huile que tu perds sort entre la culasse et le bloc moteur? car tous les b16 ont de l'huile à cet endroit mais en général soit il vient du solénoïde vtec, soit il vient du joint de queue d'arbre à came... ce sont 2 petites maladies très bien connue des série B

prend la peine d'y regarder de plus prêt avant d'entamer un déculassage Wink

p.s : j'ai vu les photos sur japanspirit, pour moi c'est comme j'ai dit, joint solénoïde et camseal (joint de queue d'aac) et non le joint de culasse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tout degraisser demain et ensuite la faire tourner et voir de ou sa vient.ensuite j'ai remarquer dee depots bizarre dans le liquide refroidisement un reflet genre essence fin ces pas clean jen seré plus demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique mec moi je cherche de temps en temps mais pas facile de en trouver une dans cette etat...

si sa te dis passe sur le forum nippon attitude un amis vien de s'en acheter une et il la retape completement peinture complet yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila moteur déculassé, verdict petite fuite au joint de culasse et fuite au joint de solénoïde comma vous me l'aviez dit les amis.



premiére commande reçu:



manque encore vis de culasse, joint de solénoïde, joint de papillon et mes disques arriére que AKR performence a oublier de loger dans le colis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu va quand meme "blanchir" le plan de joint de la culasse, c'est toujours mieux Smile

Vraiment propre la voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta voiture me dit quelque chose!

Tu as pas un membre de ta famille qui à travailler au b'twin village??Tu étais présent au HEM2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai au HEM2 mes pas avec cette civic la.et non pas de famille qui boce b'twing village lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin des bonne news ce matin j'ai reçu mes vis de culasse, joint de solénoïde et joint de papillon.donc remontage prévu!!!



de coté de chez AKR performence les disques arrière arrive lundi c'été un oubli de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila civic terminer distribution faite, joint de culasse fait et joint de solénoide changer.
prochaine étape changement du joint de papillon, kit de frein complet brack max et ferrodo racing et durite avia.

mauvaise news durite du reniflard a cassé comme du verre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit un peut voir je me demander quelle était la différence entre une boite a air EG6 et une boite d'ITR?
et si toute fois vous connaitriez les tarif d'une boite a vitesse d'ITR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien voila ce matin décidant de faire mes petite modif sur ma civic en l'occurrence commencer a changer disque es plaquette de frein arrière voila qu'une vis de support de plaquette FOIRE la garce mdr

après mette battu avec pendant plus de deux heurs je jette l'éponge.
la seul chose que j'ai réussi a faire c'est la défiguré.

auriez vous une soluce pour un gas désespérer!!!!!

de plus les piston des étriers HS pas moyen de les rentrés a fond j'ai la LOOOSSE

voici les photos:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien il me semble pas il faut tourner le piston tou en le pousant avec un repousse piston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR a écrit:
si mes souvenirs sont bon il faut un outillage special pour les pistons d etriers arriere Exclamation


eg639 a écrit:
bien il me semble pas il faut tourner le piston tou en le pousant avec un repousse piston


Oui et non.
Il y a quand même moyen de faire plus simple.
Si je me rapelle bien, j'avais utilisé une grosse lime que j'avais placé dans l'une des encoches de la marque en croix. Il faut ensuite exercer une pression et tourner en même temps. Par contre, je ne sais plus si c'est dans le sens des aiguilles d'une montre ou le contraire.
Bref, rien de compliqué. Quand à l'outillage spéciale... n'importe quoi se glissant dans l'encoche fera l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c_trick a écrit:
chris R32 GTR a écrit:
si mes souvenirs sont bon il faut un outillage special pour les pistons d etriers arriere Exclamation


eg639 a écrit:
bien il me semble pas il faut tourner le piston tou en le pousant avec un repousse piston


Oui et non.
Il y a quand même moyen de faire plus simple.
Si je me rapelle bien, j'avais utilisé une grosse lime que j'avais placé dans l'une des encoches de la marque en croix. Il faut ensuite exercer une pression et tourner en même temps. Par contre, je ne sais plus si c'est dans le sens des aiguilles d'une montre ou le contraire.
Bref, rien de compliqué. Quand à l'outillage spéciale... n'importe quoi se glissant dans l'encoche fera l'affaire.


on peu le faire comme ca mais quand tu vois le prix d'un repousse piston ca coute 3 x rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un premier temps je les tourner dans le sens des aiguilles d'une montre il a rentré de moiter ensuite tous en tournant j'ai placé un repousse piston de chez norauto (comme dj88 a dit sa coute rien) la il es rentré encore résultat final ces ce qu'il y a sur la photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila la vis un bon coup de disqueuse et hop on en parle plus par contre aujourd'hui j'ai demonter les pistons de étriers arriére il son manger de chez manger.
donc a la recherche soit d'un kit de refection ou deux étriers non grippé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans l'optique de changer mes bougies ainsi que les cable.avez vous des référence me conseiller??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel la EG, en parfaite etat en +, a par kelke pti souci mais comme toutes les honda hien lol!
ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le faisceaux msd mes quelle es la reference des bougie NGK irridium ?j'ai chercher sur le net mes rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...