Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ron01

[Ron] Ma Mégane RS Orange Sanguine

Messages recommandés

voici donc ma mégane RS, orange sanguine, elle est de décembre 2005, c'est donc une des dernières phases 1, je l'ai achetée en septembre 2007, elle avait alors 9700 kms. elle a reçu quelques petites modifications (merci Marc et Arnaud de P.A.S Wink )parmis lesquelles un silencieux super baroufle Madac, des ressorts courts Eibach -25, une barre anti rapprochement AR, les stickers de la R26, un autoradio double din Pioneer AVIC F900BT, et dernière modif en date, les bacquets recaro sport trendline full cuir de la Mégane RS R26.

Voici quelques (trop nombreuses photos)



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyy ben yen a de la photo !!! c'est bien tout ça !

Superbe megane en tout cas, j'en ai toujours étais fan, de plus jai peut etre taffé sur tes pares-chocs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n2o62 a écrit:
Heyyyy ben yen a de la photo !!! c'est bien tout ça !

Superbe megane en tout cas, j'en ai toujours étais fan, de plus jai peut etre taffé sur tes pares-chocs Wink



Merci à tous pour vos commentaires!

ah oui? comment ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ron a écrit:
n2o62 a écrit:
Heyyyy ben yen a de la photo !!! c'est bien tout ça !

Superbe megane en tout cas, j'en ai toujours étais fan, de plus jai peut etre taffé sur tes pares-chocs Wink



Merci à tous pour vos commentaires!

ah oui? comment ça?


Bah avant, je taffé dans l'usine qui fabriqué tes pareschocs, ils ont été fabriqués et assemblés à Bruay La Buissiere, ensuite direction Renault Dieppe pour assemble sur le reste de la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n2o62 a écrit:
Ron a écrit:
n2o62 a écrit:
Heyyyy ben yen a de la photo !!! c'est bien tout ça !

Superbe megane en tout cas, j'en ai toujours étais fan, de plus jai peut etre taffé sur tes pares-chocs Wink



Merci à tous pour vos commentaires!

ah oui? comment ça?


Bah avant, je taffé dans l'usine qui fabriqué tes pareschocs, ils ont été fabriqués et assemblés à Bruay La Buissiere, ensuite direction Renault Dieppe pour assemble sur le reste de la voiture Wink


Merci pour l'info j'ai appris un truc aujourd'hui tiens! je ne savais pas que les pare chocs étaient fabriqués à Bruay!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé Wink

Mais maintenant l'usine à déménagé à RUITZ et n'ont pas le contrat MEGANE RS ph3, ils ont fait la PH1 et PH2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c'était le F700BT, après être tombé en panne 2 fois en 1 mois.. merci pioneer grr il a été changé par un F900BT qui fait en plus lecteur DVD et gyroscope pour le GPS (pratique quand on passe dans un tunnel ou il y a perte du signal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de cle sur la megane ??? la fameuse carte (bien du soucis cette petite piece chez renault via la laguna 2) a glisser dans l'endroit prevu pour . et on presse le bouton start............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de clé, et même pas la peine de l'insérer dans le lecteur pour démarrer, sur la MRS c'est la carte main libre, on ouvre les portes en passant la main derrière la poignée et on démarre avec la carte dans la poche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ron,

bienvenue

Comme tu as pu le voir au rasso il y a du trés lourd sur le fofo

Je trouve aussi que l' orange sanguine est la plus belle couleur sur MRS. Il y a des reflets terribles suivant la luminosité.


tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
ca donne quoi niveau perf ???


l'autoradio ou la voiture?
concernant l'autoradio, assez déçu finalement, surtout le GPS (Igo 2008) trop compliqué pour l'ajout des POI, manque de POIS, beaucoup bien moins qu'un tomtom par exemple, points positifs, le Bluetooth fonctionne très bien il détecte mon Iphone des que je monte dans la voiture, bonne qualité sonore. mais un peu cher finalement pour ce qu'il apporte

Concernant la voiture, depuis qu'elle à été rabaissée en Eibach -25, elle marche beaucoup mieux qu'une MRS phase 2 chassis cup (elle est environ 1cm plus basse qu'un chassis cup) qui à le même chassis que la R26.
une excellente tenue de route, vraiment super sécurisante, un freinage puissant et endurant, un comportement relativement neutre, même quand on attaque fort, elle à tendance à mettre trop en confiance et c'est surtout ce qui peut être dangereux. Niveau perfs, quelques chiffres puisque j'ai mesuré il y a quelques jours, un 80-120 en 3ème en 3.8s et un 80-120 en 4.9s elle est donnée respectivement pour 4.2s en 3ème et 5.3 en 4ème. mais elle à reçu une cartographie moteur "maison" par Alpine Renault à Dieppe, n'ayant pas le droit de jouer avec la puissance, ils ont joué avec le couple et ça se sent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et ça tente beaucoup plus les voleurs aussi..
finalement je regrette, il n'apporte pas grand chose, j'aurai du mettre un kit bluetooth parrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à ta trés trés trés belle mégane RS !
félicitation pour ton acquisition ! c'est vraiment une superbe auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!

en tant que grand amateur de jack daniel's j'ai beaucoup aimé la tienne que j'ai vue lors du rasso de lomme genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos après un bon nettoyage au meguiar's.



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et trop belle ta mégane stoplej'adore cette renault !! pour une fois que jaime renault moi lol !! mais celle la elle a de la gueule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ron a écrit:
oui ce sont les jantes d'origine


Malheureusement oui MPasvrai

Excuse Ron mais bon tu t' y attendais surement...

Elle serait encore plus belle avec celles-ci :



Elles sont plus legeres en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport a écrit:
Ron a écrit:
oui ce sont les jantes d'origine


Malheureusement oui MPasvrai

Excuse Ron mais bon tu t' y attendais surement...

Elle serait encore plus belle avec celles-ci :



Elles sont plus legeres en plus ^^



ouais mais sur ta photos ce sont des 17" et moi suis en 18" donc c'est pas possible mouaha
excuse pourrie mais bon... tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
allez pour vous remercier une petite vidéo du SB Madac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as juste lavé ou cire toussa ? :p

Quels sont les produits que tu utilises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors lavée avec le shampooing Meguiar's NXT et ensuite passée à la cire Meguiar's Tech Way, qui élimine les microrayures et tourbillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...