Christy 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Audi TT 1.8L Turbo --> Modif moteur : Dump Valve / Kit d'admission direct / Puce --> Modif extérieur : Kit Xenon / Néons / Peinture perso / Vitres teintées / Jantes D'Vinci 19 pouces --> Il faut que j'installe : Kit Strobe Light + Leds sous les feux Avec les anciennes jantes OZ : Et voici l'arrivée tant attendu des D'Vinci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker58 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pas mal ce ptit audi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ohhh sympa la déco . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je viendrais peut être à Ikea ce soir, je finis le taf à 23h45 par contre ...Mais bon, il devrait encore y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Avec les anciennes jantes ça lui allait mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 mai 2009 +1 pour les anciennes ca fait plus racing A par les jantes la déco est bien faite Welcome a ta TT et a ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai eu un petit accident, mes anciennes jantes en ont gardé les traces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Arf ok T'es ajoutée dans la liste du rasso donc on t'attend ce soir Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 15 mai 2009 lol ! moi perso jaime pas trop le tuning mais javou que la tienne n'est pas kéké temp mieu ^^ belle tes jantes mais d'accord avec coupine shakie les autre lui aller mieu mais bon celle si aussi lui vont bien ^^ bienvenue a ta AUDI TT ^^ la peinture lui va bien aussi sa le fais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 15 mai 2009 juste ce qu il faut TROP TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Wouahhhhh elle dé-chi-re !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Et les néons par contre tu les as encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pas super fan, mais le boulot à l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 15 mai 2009 Là au moins tu passes pas inaperçu ! J'avoue que je suis pas un fan de tuning sauce US (cf grosses jantes bling bling); mais dans ton cas ton audi s'en sort plutôt trés bien. C'est propre, et j'aime beaucoup ta peinture bi ton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tunning soft, propre on vas dire.. Donc ca passe.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut et . Vraiment sympa , sa va encore elle fais pas trop Tuning , c'est corréct . Bonne amussement sur Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai un néon qui n'as pas tenue le choc, mais on as trouver un systeme D lolJe suis dég, j'ai finis le taf à 00h, et on m'a dit que les flics avaient débarquer, il y avait plus personne... Pfff dégoutéeA quand le prochain rassemblement ? Que je vous montre mon petit bolide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Les flics n'ont pas débarquer...On est parti vers 1h de là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Sisi y'a eu 3 moutards mais z'ont pas fait chié ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 En effet si tu etais vraiment venu tu aurai vu qu'il y avait encore du monde jusque tard...Et venant l'a d'où tu bosses la route c'est assez vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 16 mai 2009 On m'a dit que ça c'était vider, qu'il y avait plus personne, les lumières s'étaient éteinte et tout...Sinon je serais venu volontiers, j'avait fait ma TT, toute belle en plus... Vous allez au rasso du Kiné le vendredi 29 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bah ici c'est un forum qui est pas trop porté tuning donc en principe on vas pas trop à ce genre de rassos Mais notre prochain mensuel sera en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 mai 2009 la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi je trouve que le travail au niveau peinture et super bien faitsinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BS 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Excellent, c'est mon ancienne audi TT...La voila quand je l'ai vendu : Bienvenu à toi... Pas trop fan de comment elle est devenu mais bon... Chaqu'un c'est gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BS 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'en ai retrouver une dernière... Hihi... le petit duo de l'époque :DLa liste des modifications à l'époque où je l'avais...Jantes 18" OZ (repercé + repeinte + bord poli ) Combiné fileté -100mm Av/Ar Admission BMC Dump Forge 2 Chromé Downpipe 3" ==> 2" StainlessSilencieux Rémus Autoradio Audi Concert II - BOSE (recoupé et ajusté)Essuie Glace Silent Calandre sans logo Audi Logo Audi supprimé (arrière) Voila voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 17 mai 2009 belle TT mais je rejoint les autres , je preferé les anciennes peut etre a un de ces jours sur les routes (de toutes façon ni toi ni moi ne passons inaperçu avec nos voitures si on se croise :mdr: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 17 mai 2009 lol ouais c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28003 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Le bi-ton rend vraiment bien mais j'accroche pas sur les jantes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 mai 2009 super les photos et ce noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon mon embrayage a laché, la facture va faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Erf merde ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BS 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Christy a écrit:Bon mon embrayage a laché, la facture va faire mal ! Elle à combien de kilomètre ? Car il à déjà été changer une fois ! Très surprenant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 20 mai 2009 mince ,c est clair que de nos jour c est pas donné les embrayages et encore plus sur ce genr de model bon courage pour la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'en ai pour 1150 euro rien que les pièces !Elle à 160 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ouch !!! Quand je l'ai vendu l'embrayage avant même pas 15 000 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 21 mai 2009 1150 euros ,regarde sur oscaro ,y a peut tre moyen d avoir les pieces beaucoup moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pas mal mais pas fan de ce style de voiture ...mais les gout et les couleur ne ce discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Christy a écrit:Bon mon embrayage a laché, la facture va faire mal ! Moi aussi je suis passé par la aussi malheureusement (ambrayage , téte volant Moteur , Boite Vitesse ) avec 15 heures main d'oeuvre dessus 3150 euro Cher Mitsusbishi Villeneuve d'ascq . Maintenant c'est du passé mdr . Je fais pas circuit , premier proprio n'as jamais Bien fais entretien sur le véhicule , j'ai sortie l'argent ma poche sa en plus Maintenant elle roule Nikel , la Bouge plus pour le moment j'ai suspension 2 Mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ho purée, sa douille vite ces trucs là ! Christy, un moment tu disais que tu avais fait repeindre tes jantes, tu à fait ça ou ? C'est Wolf machin truc en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'ai pas repeint mes jantes je les ai changé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je vois que tu as posté dans le section +200ch.tu l'estimes a quelle puissance ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Avec les modif moteurs on va dire 210 220ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ok, donc t'as une base 180ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui !Et pour cette hiver, une prépa moteur devrait se faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-GraFFiK111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 dommage , d'avoir fait un bi-ton sur une audi TT qui est très belle d'origine ! noire avec de belle BBS qui vont si bien aux audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 La facture est tombé pour la réparation embraye / volant moteur /...2176 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c est ça de rouler en audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa621 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Christy a écrit:La facture est tombé pour la réparation embraye / volant moteur /... 2176 euros 1.75 mois de salaire pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites