Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madmax011

[Madmax] 3000 GT

Messages recommandés

POUR INFO LE PARE CHOC AVANT NE SERA PLUS COMME CA LES FEUX ANTI BROUILLARDS SERONT ENLEVER ET LE PARE CHOC DECOUPER POUR LAISSER LA PLACE A L ECHANGEUR TROP GROS ET FAIRE ENTREE DE L AIR




L INTERIEUR AUSSI AURA SUBIT DES MODIFS




A L ETHANOL LA PRESSION TURBO MONTE A 2 BAR 3



















DIFFERENCE ENTRE UN DR 800 ET UN TURBO TD 04 15G





MY KEY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalalalalalal Waouhhhhhh genioulstople . Magnifique tout sa , j'ai impression sa doit étre sacrément Violent t'on joujou , Tu as combien en couple dessus ?
Félicitation Pour cette Sacré prépa .
Bonne amussement par la Suite
(j'ai un ami Lui Corvette Z06 v8 7 litres ) , si tu souhaite faire petite comparasion ?
en tout ca félicitation pour t'on monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire une video avec la supra de Val et la Vr4 de Horseman dans quelques temps.
Je sais que ca peut faire de la route mais si tu veux en être je pense que tu a ta place ^^

Bon il y a de forte chance que je te mange avec ma Xsi mais bon personne n'est parfait out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'enf**** le tableau de chasse.... ça laisse réveur.
Comme tout le monde j'y vais de mon stople c'est toute ma jeunesse et mes heures passé sur Gran Turismo... je trépigne d'impatiene de la voir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que je la recupere en mars je viendrais au rasso inter forum mais pour le moment elle est sur calle pour se refaire une petite beaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
On va faire une video avec la supra de Val et la Vr4 de Horseman dans quelques temps.
Je sais que ca peut faire de la route mais si tu veux en être je pense que tu a ta place ^^

Bon il y a de forte chance que je te mange avec ma Xsi mais bon personne n'est parfait out



pour la video c est quand et ou ???? c est une video de presentation ou de r un???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MADMAX a écrit:
pour la video c est quand et ou ???? c est une video de presentation ou de r un???


Jamais de r** chez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DITES moi mes petits amis qui est le meilleur client du forum ou eventuellement des inscrits qui connaissent du lourd afin de nourrir ma 3000 gt qui a faim de bitume :Aurelien: :Aurelien: :Aurelien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as bien une tof qui traine, non

Allé rien qu une...
IL M en Faut Une viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttteee

T es obligé sinon j appel la Police genioul




copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe 3000GT !!! elle demonte !!! Vivement que mes yeux brillent devant elle !!!
Pour du client lourd ...

Val --- Supra
Ksbcrew --- Supra
Horseman --- Galant VR4
LiverCrack --- Skyline GTR34 (team bethunoise)
Pouiki --- RS4 (team bethunoise)
Moi --- Fiesta ST ...
Et d'autres ...

Euhhhh nan sans moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n2o62 a écrit:
Superbe 3000GT !!! elle demonte !!! Vivement que mes yeux brillent devant elle !!!
Pour du client lourd ...

Val --- Supra
Ksbcrew --- Supra
Horseman --- Galant VR4
LiverCrack --- Skyline GTR34 (team bethunoise)
Pouiki --- RS4 (team bethunoise)
Moi --- Fiesta ST ...
Et d'autres ...

Euhhhh nan sans moi ^^


dans les clients potentiels , y aurait dans la liste horseman ,val ,dragon noir, moi, etc............
y en a qd meme quelques uns dans la meme catégorie ,et je dois en oublier
Livercrack et pouiki sont inaccessibles, (600cv environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Val Supra a écrit:
t as bien une tof qui traine, non

Allé rien qu une...
IL M en Faut Une viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttteee

T es obligé sinon j appel la Police genioul
copain


+1 Val ! heu ... miss Val Supra mouaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Miss Val Supra a écrit:
t as bien une tof qui traine, non

Allé rien qu une...
IL M en Faut Une viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttteee

T es obligé sinon j appel la Police genioul
copain


+1 Val ! heu ... miss Val Supra mouaha


Damss :youout:

tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MADMAX a écrit:
PATIENCE PLUS C EST LONG PLUS C EST BON btlive


Oui pour certaines choses Damss

Mais la déja à nous faire patienter, tu te traine déja... j imagine avec ta 3000gt, va falloir que je te laisse autant de temps ..que nous laisse paqtienter pour les photos pour toi etre devant...


plusgros


hahahamouaha






out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE ME FAIS PAS TROP DE SOUCI POUR ETRE DEVANT JE SUIS RELAX dodo faut etre patient ma voiture n a pas rouler pendant 20 mois entre reparation et preparation j ai depense plus d argent pour le moment que de passer du temps à en profiter rien que la semaine derniere 4250 euros pour un kit collecteur et la ligne echappement afraidafraidafraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
ksbkrew a écrit:
tu sors quelle puiissance avec tout ce matos?


850 chx...


c'est une blague?
car la sinon y a pas toute la liste de la prepa!!!!
si vraiment 800+ t'aura pas de client sur la region, il te reste paris et encore ...
j'aurais dit plus entre 400 et 500cv la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON C EST PAS UNE BLAGUE

et oui y a pas toute la liste y a trop truc j ai simplement mis le plus important qui apporte et exploite les watts succintement comme l echap / la double admission / les turbo dr 800 / les poulies unorthodox / le carburant ethanol / le boitier aem ems etc etc a savoir que c est une twinturbo donc deux dr 800 qui sorte chacun 400 cv d ou le nom dr 800 lol

y a aussi des dr 1000 ou dr 1200 ou dr 1300 mais on verra plus tard c est pas encore au programme

je l amenerai au grand rasso d avril je vous ferais une demo stoplestoplestople

pour info sur une 3000 gt pour avoir 500 cv en sp 98 suffit d une simple admission des injecteurs en 550 cc une dump et des td 04 15 g plus bien entendu deux trois bricoles pour exploiter correctement ses chevaux si tu remplace le sp 98 par de l e85 avec la meme config tu gagnes entre 50 et 80 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour la préparation de ta 3000 GT . il y a du matos sou le capot.
et tu doit ti connaitre pas mal en moteur .
moi je dit valable erf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

valable en effet 20 mois sur cale ca laisse largement le temps de savoir ce qu on fait pour sa caisse et le faire bien stoplestoplestople la recompense se voit sur la route quand le compte tour monte tellement vite que tu as pas le temps de passer ta vitesse que tu es deja au rupteur la voiture qui commence a se soulever et a burner jusqu a la troisieme vitesse et quand en relance tu tapes l accelerateur et que tu patines alors que tu roules deja a 80 km/h le pied total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mes souvenirs sont bon tu as eu une casse moteur est cela fait 20 mois qu'elle est sur cale, mais je pensé qu'elle etait noir et j'avais vue dans ce post que la personne qui te reparé ta voiture disait qu'elle sortait 650 voir 680 ch.....
c'est bien celle la la tienne sur 3SI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON NON LA NOIRE C EST SA VOITURE c est lui qui sort 600 / 650 ch avec des turbo 16 g mais c est bien lui qui remonte ma voiture

la mienne c est la bleue est c est des dr 800 mes turbos

apres y en a un autre aussi qui a une 3000 gt rouge mais lui tourne avec des dr 1200 ca lui fait di 1100 / 1200 ch moteur

on est tous sur 3SI en fait LOL the best of the best des forum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a s une petite photo du bloc?
les 4rm tiennent le coup avec autant de puiisance? ou faut tout renforcer?

excuse moi mais deux DR800 ca fait pas 800cv!
regarde ce que ca donne la dessus
http://www.cardomain.com/ride/2138629

et y a du matos la pour sortir cette puissance.

bon apres je me gourre peut etre mais bon je demande a voir la et si c'est le cas je te presete mes excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les turbos tu as des mhi ou des non mhi c est a dire des copies ou des originaux pour les dr 800 ilS SORTENT environ 400 CH ch chacun theorique apres plein de chose rentre en compte les pieces a cote et le reglage de l aem ems sans compter aussi que je te rappel que je roule a l ethanol donc gain de puissance j expliquerais ca dans un post plus tard dans technique car c est un peu long mais tu la verras a l oeuvre et tu comprendras stoplestoplestople et oui faut tout renforcer c est mieux en plus sur ton lien le mec a un kit dr 800 et fou des injecteurs 680 CC faut etre c** quand meme c est trop petit pour le debit d essence exploitation merdique mais bon c est les americains gros trucs pas cher et ca deconne au bout de 1000 KM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la passe au banc en allemage on la regle sur route et apres au banc pour chercher les ch et le verdict tombera cela dit un banc peut etre optimiste ou pessimiste le meilleur moyen de connaitre les ch d une caisse c est de r** avec une caisse puissance stock la tu peux savoir a peu pres combien tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui va te faire la map?
tu va tourner a 100% ethanol?
elle sera terminé quand?
tu risque qd meme d'avoir du mal a trovuer des clients, nos supras font dans les 400cv pas plus.
la sky qu'on connait fait 600cv au 95
les deux rs4 font entre 600 et 700cv
les supra parisiennes font dans les 600-700cv aussi

je veux bien qu'un banc soit optimiste ou pessimiste mais ca reste qd meme largement plus fiable que du pifometre de comparaison en roulant.
Suivant le rapport ou tu pars , le regime , le resultat peut changer du tout au tout
et puis en testant sur une caisse de 300 ou 400cv , si tu lui mets severe ce qu'on est en droit de supposer avec ton matos, tu pourras pas dire si tu fait 6-7-800cv.
apres trouver des caisses stock de ta puissance ca risque d'etre impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire trois carto une en sp 98 une a l ethanol avec 1 BAR 6 DE BOOST ET UNE AVEC 2 BAR DE BOOST pour le carburant je peux passer du sp 98 a l ethanol en changeant simplement de map et bien entendu avant de faire les changements de carburants qu il y est moins de 5 LITRES dans le rerservoir sinon je noie le moteur

si tout va bien dans la livraison des pieces elle est fini pour fin mars elle doit etre prete pour le grand rasso de paris le 21 MARS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil tester sur route je trouve pas que sa en vaille la peine, puis un bon banc bien fiable sa se trouve, au moins la tu seras exactement combien tu sort de chx car les test sur routes et en vue de ton metier tu doit savoir qu'a part mettre ta vie et celle des autres en danger sa ne sert a rien.. et puis si tu sort vraiment les chx que tu esperes ( 800-850 ) a mon avis tu va etre seul sur les routes en france car des caisses comme la tienne c'est hyper hyper rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va watter !

Ksbkrew, ne sous-estime pas le RS4 de Murcilago, il a sa carte a jouer contre cette 3000GT !

Pour faire patiner les 4 roues a 160 km/h, il doit ètre sacrément violent son RS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bien a lui que je pensais quand je parlais des RS4, il sort 680cv de memoire c'est ca?
les deux font a peu pres le meme poids, 4rm, apres si la 3000gt sort 130cv de plus ca va pas se jouer a grand chose mais c'est un test a voir, d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...