badro02 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut !!!!! Donc voila je voudrai donner un coup de vitamine a ma tite s16 Mais je ses pas par quoi commencer !!!!!!lol Donc j'aimerai une tite préparation sympa sachant que ses ma voiture de tous les jours Sachant que deja j'ai : -Admission dynamique -Ligne GR N inox -Pont court 14*60 -Volant moteur alleger -Embrayage renforcer Je voudrai savoir si une reprogrammation du calculateur pourrai faire l'affaire !!!?? Ou alors si il faut que change mes arbres a cames!!!!! Ou mieu que je change de voiture lol Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 février 2009 aac en premier mais as tu change ton collecteur d'echappement ??? la reprrg c'est en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 1 février 2009 ben tu peut toujourschanger d'AAC et faire une repro tu va gagner mais tu va douiller, tu aura un ralenti instable et pour une caisse de tout les jours c'est pas le top mais elle doit bien tourné ta petite 106 si tu veux changé on peut echanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ok lol tu rajoute 5000€ mdr non je deconne elle est vraiment jolie ta voiture j'adore la peinture ,tu fait la mienne !!????lol Ben moi je ve juste une tite reprogramation car je trouve que sa manque de péche peu etre l'habitude de la conduire lol Mes sa me fait ch** de mettre des arbres a came car deja ses assez chère en plus de la repog et que apres pour faire de la ville ses meme pas la peine :boire: !!!!!lol Moi je veu pas un truc de 180ch!!!!juste un petit plus !!!! On ma parlé qu'il y avait un banc de puissance du coté de henin-beaumont et qu'il faisait des reprog!!!!???? Sinon je vait contacter ATH en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 1 février 2009 pourquoi tu te prend pas un petit collecteur en 4/2/1 ??? tu gagnera autant qu'une repro je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui je suis en train de me taté pour en prendre 1 Mais bon!!!! En faite je ses pas trop quoi faire lol Soit préparer la petite s16 ou passer a plus gros !!!! Je me renseigne deja pour voir les tarif pour savoir si cela vaut le cout d'investir dedant !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 1 février 2009 Enfin deja je vais refaire ma peinture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 1 février 2009 ben c'est sur que la S16 n'est pas une fusée non plus, mais tu n'aura pas les meme sensation dans une sportive plus puissante n'oubli que nous avons des autos avec des rapport poid/puissance interessant que tu n'as pas forcement ailleur apres tout dépend le nombre de km, et l'état de titine mais elle m'a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ben au compteur elle a 133000km mais le moteur a eté changé a 30000km chez peugeot Donc elle a environ 103000km Et sa me ferai trop ch** de la vendre car je ses ce que je vend mais pas sur quoi je vai retomber!!!! Donc ses pour sa que j'envisage une tite préparation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 1 février 2009 pour moi je trouve que sa serais dommage de changer tout de suite je te conseille donc un petit collecteur apres voir si tu veux une repro sa feras deja pas mal pour t'amuser encore un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 1 février 2009 si tu veut plus puissant prend une vts :vts: :vts: :vts: :vts: :vts: :vts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 1 février 2009 jsuis sur il te déchire en plus avec sa 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 1 février 2009 ben oui , deja il est en 14/60 et il est plus prepare que moi mais :vts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 2 février 2009 Saxo vts j'en est deja eu une ses du brin mdr rien de tel qu'une :106s16:ou :rallyepowa;: mdr!!!! Ben je vais voir pour un collecteur alors !!!! Si par hazart je viendrai a changer de voiture vous me conseillerai quoi ?? Moi j'aime bien les civic type-r ou une clio2 rs phase 2 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 2 février 2009 une petite civic VTI (160chx) Clio rs pas mal non plus c'est vrai une 106 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mdr !!!! Je sé pas quoi faire lol Je vai me renseigner deja des prix d'un collecteur en 4/2/1 inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 2 février 2009 En tou cas merci beaucoup les mec!!!! Sympa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 2 février 2009 à ton service :Aurelien: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28003 0 Posté(e) le 2 février 2009 Comme dit avant, rajoute un collecteur ce sera déja sympa ! Un pote a moi a une S06 S16 avec décata, collecteur, admi et couple court, bah perso j'trouve ca super fun a conduire, puis c'est un vrai karting comme voiture une fois rabaissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 février 2009 petit a petit en preparation et a la fin t'as 1 caisse meconnaissable par rapport a une d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq03 0 Posté(e) le 8 février 2009 passe la en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 8 février 2009 achete une :vts: :vts: :vts: :vts: :vts: :vts: :vts: :vts: :vts: :vts: :vts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 8 février 2009 Boubaure a écrit:achete une :vts: :vts: :vts: :vts: :vts: :vts: :vts: :vts: :vts: :vts: :vts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 février 2009 ou vise la classe plus haute....la 205 tct et tu pourriras pas mal de caisse puissante en 205 qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ12 0 Posté(e) le 8 février 2009 david l abarthien a écrit:ou vise la classe plus haute....la 205 tct et tu pourriras pas mal de caisse puissante en 205 qui marche J'avoue qu'un bon 205 TCT ca pique sévére c'est meme assez impressionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon petite new!!! Je vien de me renseigner chez ATH Pour une reprogrammation individuelle de la gestion moteur Avec passage au banc avant et apres reprogrammation Pour gagner environ 12cv et 15Nm (selon prépa et voiture ) Il me demande 450€€ Vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq03 0 Posté(e) le 9 février 2009 tu pense ne plus rien modifié apres? car se serait c** de faire une reprog pour apres devoir en refaire une suite a une modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 9 février 2009 pareil si par la suite du va mettre un collecteur ou AAc sa serait c** de faire une reprog a mon avis une fois que tu aura fini ta prepa la a ce moment la voit pour la reprog mais sinon c'est les prix avec passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ben arbre a came je pense pas en mettre car ses ma voiture de tous les jour donc pour la ville ses pas le top lol (vu le ralentit de ta vts Boubaure mdr) Mais le seule truc que je mettrai par la suite sa sera le collecteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Seb59 a écrit:Ben arbre a came je pense pas en mettre car ses ma voiture de tous les jour donc pour la ville ses pas le top lol (vu le ralentit de ta vts Boubaure mdr)Mais le seule truc que je mettrai par la suite sa sera le collecteur !!!!elle tourne bien ma sax'...sur l'autoroute, nan ta raison moi aussi je man sert tout les jours pour le boulot et c'est vrai que part moment sa gave serieux le ralentit donc oui un bon collecteur et ensuite une reprog tu verras deja bien la difference cropis moiPS: tu t'es renseigné pour les PTS si tu veus mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 9 février 2009 Ses clair quel tourne bien sur autoroute lol Mais par contre quesqu'elle pu mdr je croi que ton cata va pas faire longtemps ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 9 février 2009 tan que se fichu cata tiens pour mon CT anglais je man moque apres il retourne a sa place favoris---->le placardpis c'est clair un cata quand il na pas tourné depuis 1 ans il sent bon l'oeuf pourris mais bon si tu le sent c'est que tu es derriere moi et pas devant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkass1 0 Posté(e) le 10 février 2009 je te conseil un collecteur moi je sui pas deçus pour moin de 200€ tu en a 1 . avec ma configue je sui a coté d'une clio rs2 et me lache a peine a 200km/h :Aurelien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 10 février 2009 pour moin de 200€ tu parle certainement du " raceland " , moi perso je l'eviterai de part une propre experience ou les trous etaient pas alignés et que la voiture marché moin bien qu'avec son collecteur d'origine apres peut etre que certain collecteur raceland sont bon mais faut pas ce cacher si certain collecteur sont beaucoup plus cher c'est qu'il y a certainement une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 10 février 2009 bien dit raceland c'est bon mai pas pour les collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent vts 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi sur ma saxo vts j'ais une ligne inox et un collecteur et je peut te dire que j'ai gagner un petit qelque choze en puissance et c'est asse sympa d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mdr Boubaure dommage que vendredi soir sur le oute on a eu du temps pourris car j'aurai bien voulu tester en reprise!!! Le raceland ses de la daube en plus les fixations son pas les meme!!!!! Je me suis renseigner un peu chez un préparateur Lui par rapport a ma config que j'ai et par rapport a ce que je voulez il me conseil un colllecteur 4/1!!! Car il ma dit que le 4/2/1 est plus pour le couple a bas régime mes a partir de 6000tr/min il ny a plus rien !!! Comme moi je préfere avoir la puissance tous en haut il ma conseiller le 4/1!! Vous en pensez quoi? Quelqu'un a t'il deja comparai les 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkass1 0 Posté(e) le 10 février 2009 bin moi jai vu les deux mes comme ta 16 soupape donc sa pare en haut regime mes galere en bas regime donc on mes un 4/2/1 pour comblé le manque de puissance au demarage ce que non pas les 8soupape . les posseseur de 8s prefere metre un 4/1 pour comblé le manque des 8s en moin . jai un copain qui avez un 1.6L 8s et au demarage il parté plus fort que moi mes des que je sui a 4500tr je le ratrape mechant . apres cest mon point de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu ses pas si les collecteur 4/1 de saxo/106 1.6 8s se montesur le 16s ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 10 février 2009 non car pour un 8s il n'y qu'une sonde alors que pour un 16 il y en a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 10 février 2009 milkass a écrit:bin moi jai vu les deux mes comme ta 16 soupape donc sa pare en haut regime mes galere en bas regime donc on mes un 4/2/1 pour comblé le manque de puissance au demarage ce que non pas les 8soupape . les posseseur de 8s prefere metre un 4/1 pour comblé le manque des 8s en moin . jai un copain qui avez un 1.6L 8s et au demarage il parté plus fort que moi mes des que je sui a 4500tr je le ratrape mechant . apres cest mon point de vuexactement ce que je pense avec un peu moins de fautes Ax59 a un 4/1 et moi un 4/2/1 moi j'ai la patate au debut tandis que lui il la apres et je priviligerais pour toi un 4/1 car tu a deja une boite en 14*60 petit veinardps: oui seb59 temps pourris pour certaine chose , test avec un autre 16s en 14*60 je le sent mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkass1 0 Posté(e) le 11 février 2009 desolé pour les fautes j'essaye de faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 11 février 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 11 février 2009 Donc aujourd'hui j'ai recu le tarif d'une reprogrammation chez UMSdonc il m'en demande 250€ pour un gain de 10cv et 15Nm variable selon préparation avec possibiliter de refaire une reprogrammation gratuite si je poursui ma prépaSe qui est résonable !!!!!!!!!voici leur site internet !!clique!! Quand pensez vous!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est pas chere ils font ça ou?? ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sa se trouve a 77910 Germigny l’Eveque Donc voila je vais recontacter la societer pour savoir si il fon un tarif de groupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 11 février 2009 voit pour la repro d'un 8s (103chx din, 8 chx fiscaux) si c'est interessant je descend avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 11 février 2009 donc pour toi tu gagnera 0.001cv et 0.1Nm et le prix et de 500€ Mdr j'ai envoyer un mail a la societer j'attend leur réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 11 février 2009 attention à toi je sais ou t'habite avec rémi on va venir retourner ta maison et vidé ton frigo l'autre il la raméne avec sa voiture tuning j'y croi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mdr voiture tuning lol et ou???? ses pas moi qui a des jante rouge et qui a une admission qui tien avec tu scoth mdr:copain: Tkt moi je ses aussi ou tu habite lol je te tien au jus pour la reprog :106s16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites