nico59550 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Voila ma titine qui actualise 21000kms, j'ai eu ma voiture neuve au mois de mars 2008 voila place aux photos: [img(800,http://i280.photobucket.com/albums/kk198/Nicolasdali/100_0547.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 belle caisse , a part le moteur y a des differences avec l essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tres belle caisse, vraiment superbe sympa le 2 litres ça développe un bon 120cv ? Les photos rien a dire bref t'es le bienvenue a nos prochains rasso ^^ Par contre on vois pas les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip781 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ill developpe 175ch. Moi j aime bien, apres tout mazout ou pas mazout, c est les perf qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle est toujours aussi sympa la RS je sui sfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 175 quand même ça doit bien tourné et mêm mieux que certaines esence de ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ben surtout que le couple doit etre bien élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sympa ta megane jai un pote qui as la GT en DCI 150 et je trouve le moteur bof sa roule mais je trouve que mon TDI 140 marche mieux que le DCI 150 j'aimerai bien voir quesqui donne le DCI 175 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tres belle ta voiture deja vu sur landrecies Soi doi bien tourné un dci 175cv pouwwaaaaaaaa!!!!! Tu habite dans quelle rue a landrecies??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 janvier 2009 belle voiture en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je savais pas que les rS DCI ressemblé a ce point au RS essence j aimerai bien tester avec une RS DCi pour voir. :Aurelien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est clair certain diesel tourne mieux que les essence je me suis deja prit une crampe par une 330 D elle est vraiment classe va falloir organiser un shooting dans notre coin un de c'est 4 oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59550 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon pour essayer de répondre a tous le monde si pour les personnes qui sont de mon coin nous pouvons se rencontrer et discuter ensemble de nos voitures, questions perfs je peux vous dire que cela marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59550 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voici une autre photo ou on voit les jantes mais d'autres photos (plus jolies) vont venir par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 janvier 2009 ca fait massif la megane,je trouve .....ceci dit elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouto59 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 jolie sa doit avoir un couple d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'ai deja tester avec ma leon tdi 150 d'origine je passe devant mais ça tire quand meme bien un rs dci 175ch j'aurais pas ma leon je me laisserai bien tenter par ce modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 un tdi 150 passe devant??? de beaucoup ??? car je sais que la news Léon en TDI 170 est légèrement devant. En tout cas tres belle voiture, qui fait partie pour moi des nouvelles voitures sportives (avec leurs nouvelle façon de concevoir le sport automobile) Sinon une tchiotte photo de l'intérieur serait possible? (surtout les sièges) Et juste pour savoirs ça consomme combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 G2G60 a écrit:j'ai deja tester avec ma leon tdi 150 d'origine je passe devant mais ça tire quand meme bien un rs dci 175ch j'aurais pas ma leon je me laisserai bien tenter par ce modele. ok moi une leon tdi150 stock je lui met pas mal de caisse mais je veux bien tester un meganeDCI sinon c koi la taille des jantes de la megane??????? c le meme chassis que la RS????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 belle megane malgré qu'elle est imposante sa doit pousser pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ba moi me promener en diesoul aussi belle et pas mal performante je dirait pas nonPS: je vais faire un post special alentours de poix du nord pour un shooting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59550 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je consomme environ 6 L 7, c'est vrai que la leon pousse bien aussi, j'ai pu tester avec une fr 170, cela été tout juste une légère avance pour la leon mais vraiment légère enfin après cela dépend beaucoup de choses(passage des rapport,etc). enfin sinon pour les jantes c'est du 18 pouces et le cahssi est le meme que la rs de base, donc chassis sport, apres il ya a le chassis cup celui la est en option ou de serie sur la r26, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59550 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voila pour l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 on se croiseras peut etre un de c 4. car je suis souvent dans le coin de le quesnoy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 On est d'accord pour la TDI 170, mais tu as déjà testé contre un 150 (ancienne léon), sinon ça serait à faire (pas leon59, le sien est ...^^) Sinon la conso laisse rêveur, surtout face aux perfs, (mon frere à une 206 s16 hdi et tourne à 5l en conduite normal et 6 quand il pousse un peu) c'est Ksbkrew qui doit être content de lire ça... Enfin merci pour l'interieur, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ces siege me dise qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59550 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Jokers a écrit:ces siege me dise qqch a bon et quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi je veut bien refaire un test mais je sais que quand j'ai fait le test avec la RS dci ben je passer devant mais tout doucement peut etre que ma leon marche bien parce que deja avec les leon comme moi en 150 ben je passe devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 nico59550 a écrit:Jokers a écrit:ces siege me dise qqch a bon et quoi Je vais éclairer tes lanternes... et en même temps perdre un ami. Clic ici Ils ne sont pas exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ah le salaud , il a balance ton blog , tout le monde va voir que jok est un tuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 belle interieur et belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites