Cti-5911 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour à tous, Voilà ma 206 s16 étant vendue j'ai racheté une ibiza cupra 6k de 2001 de couleur rouge flash!Elle totalise 110000km elle est full stock et toute option!! Ce matin nous avons fait une renov de la peinture avec mat(à savoir la clay,polisseuse,psr,puis cire) Voici donc quelques photos! Voilà donc en attendant de faire un vrai shooting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 superbe le rouge est tres agréssif et sportif , surtout quand on c'est que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Elle a l'air neuve cette caisse...et alors par rapport à la 2so6, ça donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci à vous!!Pour trouver uen cupra stock avec un entretien suivi et un historique connu depuis l'achat c'était dur mais j'ai trouvé la perle et en rouge comme celle ci on peut les compter sur les doigts d'une main...Par rapport à la 206 niveau perf ma 206 n'était pas stock et ceux qui la connaissait pourront dire qu'elle tournait vraiment bien donc la cupra marche peut étre un peu mieu ou pareil...Par contre bien plus de possibilité de prepa sur la cupra car turbal!!Point de vue tenue de route un gros + pour la 206 mais l'électronique de la cupra remonte le niveau!Niveaux confort de conduite insonorisation gros + pour la cupra c'est super silencieux très souple très coupleu et on entend pas un plastique craqué c'est niquel!Je suis très content d mon achat et ne regrette pas la vente de ma 206 malgrés qu'elle était vraiment très propre et que je n'ai jamais eu d'emmerde avec!Pour l'état de la cupra le précédent propriétaire était très soigneux tous les plastique intérieur sont neuf par exemple les 4jantes aussi et tous les entretiens depuis sa sortie de concession en 2001 ont été fait chez seat j'ai toutes les factures dont la factur d'achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tu as vraiment trouvé la perle rare visiblement. Tiens nous au courant des évolutions et n'hésite pas à venir nous la présenter a un prochain rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Hier je devais passer au rasso mais j'ai fini le boulot à 22h donc le temps de remonter jusqu'au rasso c'était pas la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 et spuerbe ta cupra en rouge flashy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 superbe cette cupra!!!!!!! ya pas a dir un 20vt ça marche bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Aujourd'hui nettoyage de la cupra(mais bon il a plus donc elle en est au même point qu'au départ) et montage des plastiques neufs à savoir soufflet de levier de vitesse,pommeau,console du frein à main,boitier cendrier...je ferai des photos car là ça rend pas super!Sinon en soirée je m'emmerdai donc je me suis mis au nettoyage du compartiment moteur et ça donne ça au bout d'une heure![/quot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bien propre ta cupra et c'est pas une 6K mais une 6K² !!! avec une bonne prepa elle va faire mal cette CUPRA Ibiza TDI 130 Stage3 VS Ibiza 6K² Cupra prepa K04 => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 6k2 oui mais 6k tout de même!lolPour ce qui est de la prepa je resterai sobre,là sur la vidéo avec le k04 il y a beaucoup trop d'argent à claquer à mon gout mais le résultat est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 superbe voiture et rare en plus ... pas besoin de metre le k04 , une reprog sur celui la et tu auras une autre voiture. je te le garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 FrenchS3 a écrit:superbe voiture et rare en plus ... pas besoin de metre le k04 , une reprog sur celui la et tu auras une autre voiture. je te le garantieC'est ce que je compte faire une reprog et ça ira très bien,fiable pas de bidouillage c'est ce que je recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje09 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Comme toutes tes voitures Ju, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 FrenchS3 a écrit:superbe voiture et rare en plus ... pas besoin de metre le k04 , une reprog sur celui la et tu auras une autre voiture. je te le garantie +1 mais apres sa depend quesqu'il cherche comme prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vraiment propre ta voiture :shine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Boubaure a écrit:vraiment propre ta voiture :shine:Vraiment trop fort le smiley ça me décrit bien!!!Merci pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vraiment jolie c'est toi que j'ai vu vendredi à St Saulve à 13h45 ?elle flashe moins en vrai c'est plus la propreté qui saute aux yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Cti-59 a écrit:Boubaure a écrit:vraiment propre ta voiture :shine: Vraiment trop fort le smiley ça me décrit bien!!! Merci pour vos commentaires! ba je t'avouerez que c'est la 1ere fois que je le mets , et je te montrerais des que possible aussi comment mon moteur est propre aussi je pense l'avoir mit dans ma prez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 SLEiZY a écrit:vraiment jolie c'est toi que j'ai vu vendredi à St Saulve à 13h45 ?elle flashe moins en vrai c'est plus la propreté qui saute aux yeux ...c'est moi oui c'est exactement l'heure ou je pars au boulot mais je ne t'ai pas vu!!Demande à juanito je suis aller lui montrer et il m'a lui même dit qu'elle était niquelle avec la renov,c'est vrai que le rouge ne flash pas tant que ça mais c'est le niveau de propreté de la peinture qui saute aux yeux ca donne un rouge vraiment pur et profond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je me doute je t'ai vu au meme endroit ou on s'est deja croisé une fois quand tu avais la 206 s16 au rond point pres de Toyota je suis arrivé et je t'ai vu dans le rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Cti-59 a écrit:Une fois de plus on dirais qu'elle sort du concessionnaire. Par contre la , je trouve que ça sent un peu (beaucoup) trop le plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Vraiment trés bon choix de voiture...Elle est superbe...Bonne route.. ça dit quoi le comportement et les sensations comparé a la 206 ? ( et conso aussi ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max38 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle est tout simplement magnifique...que dire de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Dutniek a écrit:Vraiment trés bon choix de voiture...Elle est superbe...Bonne route..ça dit quoi le comportement et les sensations comparé a la 206 ? ( et conso aussi ? )le châssis est moins bon que la 206 il est assez sou vireux lorsque l'on attaque mais l'éléctronique qui équipe l'ibiza remonte le niveau!Niveau conduite c'est vachement mieux insonorisé,pas de bruits de plastiques qui craquent ou de vibrations ça fait plaisir,c'est bien coupleu et très souple c'est vraiment agréable à conduire!Pour la conso kifkif avec ma 206 en stabilisé sur autoroute à 130/140 je faisais 7.5 comme avec la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Cti-59 a écrit:Dutniek a écrit:Vraiment trés bon choix de voiture...Elle est superbe...Bonne route..ça dit quoi le comportement et les sensations comparé a la 206 ? ( et conso aussi ? )le châssis est moins bon que la 206 il est assez sou vireux lorsque l'on attaque mais l'éléctronique qui équipe l'ibiza remonte le niveau!Niveau conduite c'est vachement mieux insonorisé,pas de bruits de plastiques qui craquent ou de vibrations ça fait plaisir,c'est bien coupleu et très souple c'est vraiment agréable à conduire!Pour la conso kifkif avec ma 206 en stabilisé sur autoroute à 130/140 je faisais 7.5 comme avec la cupraOui un ami en possédait une, et m'avais dit la même chose, que c'était bien équipé de série. Donc au final, tu as retrouvé le bon compromis apres la 206 avec la cupra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Nemelc a écrit:Cti-59 a écrit:Une fois de plus on dirais qu'elle sort du concessionnaire. Par contre la , je trouve que ça sent un peu (beaucoup) trop le plastique...je n'avais pas vu ta remarque,en effet il y a du plastique mais comme toutes voitures récentes maintenant donc on fait pour que ces plastiques soient niquel et puis voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Dutniek a écrit:Oui un ami en possédait une, et m'avais dit la même chose, que c'était bien équipé de série. Donc au final, tu as retrouvé le bon compromis apres la 206 avec la cupra...[/quotVenant d'une 206 s16 pas stock qui marchait super bien et qui était quasiment full potion(cuir,jantes16...) et qui était très très propre (pas de griffes pas de pocs) il me fallait une caisse au moins aussi propre car changé pour moins bien perso je garde ma 206 pour faire ca!!J'ai donc trouvé tout ce que je cherchai dans cette cupra,les équipements,le confort,la puissance et elle est encore plus propre que ma 206 je suis conquis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon allez j'ai fais un peu plus de photos malgrès le temps!!Il y avait du brouillard et donc les photos ont des grains,mais bon ça rend pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Vraiment sympa ta 6K² !!! Ha si tu veut jpeut te fillé ma Mk5 pour que tu le fait un bon netoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci!Il ne doit pas avoir beaucoup de boulot sur cette mk5 elle n'est pas bien vieille et d'après ce que j'ai vu elle est soignée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Cti-59 a écrit:Merci! Il ne doit pas avoir beaucoup de boulot sur cette mk5 elle n'est pas bien vieille et d'après ce que j'ai vu elle est soignée! je sais pas je suis pas expert dans se domaine mais je pense qu'un gros netoyage lui ferai pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut , magnifique t'as ibiza cupra super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Des news de la cupra,j'ai monté une dump forge split r(mi recirculation mi ouverture) c'est niquel prochaine étapê sera surement la reprog...Sinon 2amis fans de photos et ayant du talent ont shooté ma cupra en compagnie d'une autre cupra d'un ami et voici ce que ca donne!Je vous mets l'adresse de leur site au cas ou vous ne le connaitriez pas encore ça vaut le détour!http://autostyle.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28003 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Superbe ta Cupra et nikel les tofs, celle avec les M&M's est trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci beaucoup,oui les m&m's c'était bien amusant vu qu'avec le pote on se fait appeler la team m&m's pour rigoler à cause des couleurs de nos autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 janvier 2009 les MNS boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 trop belles photos +1 pour les m&m's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 6 mars 2009 petite mise à jour...désolé 'est du copié collé!Bon un peu de news!Alors depuis l'achat j'ai changé la pompe à eau secondaire qui sert à refroidir le turbo car elle déconnait et j'ai monté une dump forge split r que voici:particularité de celle ci c'est que l'on peut l'utiliser en ouverte ou en recirculation,on peut gérer le pourcentage d'ouverture/fermeture de sorte à ne pas mettre hors service l'esp qui fonctionne grâce à la recirculation de la dump...a cupra est passée à la reprog il y a peu chez shiftech engineering en belgique,ce sont des reprogs qui ne sont autres que du ATH!!passage au banc avant reprog elle a sorti 155.5 et 228nm et après reprog 219ch et 397nm :great: la courbe:A part ca suppoert de manos acheté chez seat qui se met dans le bas de la console centrale et donc supprime un rangement qui ne me sert à rien!Mano pression turbo avec la dépression et 2bars en max commandé et mano température d'huile commandé le tout en fond blanc aiguille rouge et rétro éclairage rouge(pour suivre avec l'instrumentation d'origine)Vidéo du passage au banc: Manos recus hier donc montage puis photo ça donne ça:La seconde est floue mais bon j'avais froid alors c'était du rapide! c'est le ch'nord =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 6 mars 2009 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 mars 2009 efficace la reprog...un gain assez consequent en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Superbe ta cupra.. Rien à redire.. Tu as fais le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 traveling... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Barre anti rapprochement montée,seat sport de marque momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Térrible les photos , impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci,je précise qu' elles ne sont pas de moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est pas grave, elles sont belles quand même ^^ je kiffe la 1 et la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Cti-59 a écrit:merci,je précise qu' elles ne sont pas de moi !! Tricheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 le vieux gars jaloux est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites