florent17 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pour les intéressés une journée reprogrammation pour mi novembre pourrai être organisé.un professionnel de la reprogrammation fera le déplacement.( à condition d'être au minimum 6 voitures)tout véhicule confondu (350z, mitsu, sub, gtr,corvette, ...)la reprogrammation sera spécifique à chaque voiture, selon leurs équipements et leurs cylindrés. (échappement , admission, turbo, ... ).détail:Suppression du Speed LimitRe-calibration du drive by wireDécalage du REV limit en fonction du modèle et de ses piècesRichesses et compensassions revues en fonction de votre utilisationOptimisation des avancesRéglage des AACRe-calibration du MAF en fonction de vos admissionsle cout de la reprog est de 690 € et ce fera chez SPEEDCARS.merci de me tenir informé si il y a des intéressés.cordialementSPEEDCARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi560 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 surement interressé , qui est ce professionnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 rhaaaa si seulement j'avais les thunes !!! je foncerai !!! pour ma part 690€ au lieu de +900€ partout ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Qui fait les reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3-TURBO 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut, j'ai monté un turbo sur une M3 E36 3,2l si la reprogrammation est possible sa m'interesse.pourrais-je avoir un numéro de tel pour plus de renseignement.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 M3-TURBO a écrit:salut, j'ai monté un turbo sur une M3 E36 3,2l si la reprogrammation est possible sa m'interesse.pourrais-je avoir un numéro de tel pour plus de renseignement.merci pour toi je te conseil dm spécialiste en M turbo http://www.dmperformance.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ça va se faire sur rouleau? wideband, egt sont pris en compte?il map sur power fc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Trèèès interressé pour moi , notamment pour un reprog en vue d'utiliser sur SP98 de chez nous pour une 33 GTR de 340cv qui a englouti que du "Hi Octane" japonais...Il le fait ce professionnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB350Z 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ...banc 4x4 ? rouleau ? freiné? bien ventilé?à Mingoval?...il à fait quoi speedcars? reprog a 690 € sans banc ...c du suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bracame621 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 inreressé carto sybele c4+ et q5 tdi s tronic si pas de banc,sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent17 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui effectivement la reprog à 690 € ce fera sans banc de puissance à MINGOVAL.pour ce qui désire passer au banc , il y aura un supplément mais ce sera possible.le professionnel est de la société S.I.E.A, certifié MOTEC, HALTECH, ECUTEK, COBB, UPREV, ESI university, AEM , très connu dans le monde des voiture jap et il est régulièrement sur des projets de caisse à 700 800 cv .aucun doute à avoir sur ces capacités dans le monde de la reprog (wideband utilisé) si vous avez d'autre question , vous pouvez m'appeler au 03.21.71.00.45ou par mail : contact@speedcars.frcordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien62232 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 dsl de ne plus etre present mais le coupe est malade mais il va bientot resortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 damien62232 a écrit:dsl de ne plus etre present mais le coupe est malade mais il va bientot resortir Il dit qu'il vois pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebSTI5911 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 si j ai bien compris il va donc re-cartogrphier 6 voitures en une journée ? pour ma part je suis allé la semaine dernière chez steph design, et fredlux était entrain de reprogrammer une wrx9, sa met du temps quand même... calcul des taux de compression etc...pour le même prix (même un chouilla moins cher) je préfère aller chez lui et avoir un réglage aux p'tits oignons, plutôt qu'à l'arrach' lors "d'une journée reprog" ....enfin ça ne reste que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sebSTI59 a écrit:si j ai bien compris il va donc re-cartogrphier 6 voitures en une journée ? pour ma part je suis allé la semaine dernière chez steph design, et fredlux était entrain de reprogrammer une wrx9, sa met du temps quand même... calcul des taux de compression etc...pour le même prix (même un chouilla moins cher) je préfère aller chez lui et avoir un réglage aux p'tits oignons, plutôt qu'à l'arrach' lors "d'une journée reprog" ....enfin ça ne reste que mon avis fredlux met une journée pour remapper une sub...et le resultat est au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent17 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 en fonction du nombre et du type de véhicule , il restera 1 , 2 ou 3 journées.Certaines voiture sont plus ou moins rapide à reprogrammer que d'autres.maintenant chacun est libre de faire ce qu'il lui convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ah ca tomberai nickel , un pote est sur le point d'acheter une s13 avec sr20det et ecu de 180sx japonais (bridé a 180) je confirmerai si il l'as d'ici là ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe621101 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 en gros ca se fera en live remapping (en conduisant) ou alors en statique et avec quel matos, un power fc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 arnaudtopo a écrit:sebSTI59 a écrit:si j ai bien compris il va donc re-cartogrphier 6 voitures en une journée ? pour ma part je suis allé la semaine dernière chez steph design, et fredlux était entrain de reprogrammer une wrx9, sa met du temps quand même... calcul des taux de compression etc...pour le même prix (même un chouilla moins cher) je préfère aller chez lui et avoir un réglage aux p'tits oignons, plutôt qu'à l'arrach' lors "d'une journée reprog" ....enfin ça ne reste que mon avis fredlux met une journée pour remapper une sub...et le resultat est au top !tellement au top que stef design a cassé sur circuit c'est pas un pote à diapason arnaud ? STOP HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 zino a écrit:Ah ca tomberai nickel , un pote est sur le point d'acheter une s13 avec sr20det et ecu de 180sx japonais (bridé a 180) je confirmerai si il l'as d'ici là ou pas .juste pour la bride hein !tu sais qu'il existe des petit boitier pas trop chère pour débrider ??et puis une reprog, ca se fait pas à la va viteEGT, AFR, knock sensor, review des courbes.... verif de l'allumage ou modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 turbo62 a écrit:arnaudtopo a écrit:sebSTI59 a écrit:si j ai bien compris il va donc re-cartogrphier 6 voitures en une journée ? pour ma part je suis allé la semaine dernière chez steph design, et fredlux était entrain de reprogrammer une wrx9, sa met du temps quand même... calcul des taux de compression etc...pour le même prix (même un chouilla moins cher) je préfère aller chez lui et avoir un réglage aux p'tits oignons, plutôt qu'à l'arrach' lors "d'une journée reprog" ....enfin ça ne reste que mon avis fredlux met une journée pour remapper une sub...et le resultat est au top !tellement au top que stef design a cassé sur circuit c'est pas un pote à diapason arnaud ? STOP HSla tu dis n importe quoi ...ça m etonnerait bcp que la casse moteur de steph soit du a la remap de fredlux .... c est steph qui t a dis ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sisi à clastres, apparemment remap trop poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 turbo62 a écrit:sisi à clastres, apparemment remap trop poussée j'ai entendu aussi la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 turbo62 a écrit:sisi à clastres, apparemment remap trop poussée je vais me renseigner mais j ai bcp de doutes ...fred a mappé des centaines de sub et c est la premiere fois que j entend ça ...perso il m a mappé 2 autos et jamais eu de soucis...a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 HkFF a écrit:zino a écrit:Ah ca tomberai nickel , un pote est sur le point d'acheter une s13 avec sr20det et ecu de 180sx japonais (bridé a 180) je confirmerai si il l'as d'ici là ou pas .juste pour la bride hein !tu sais qu'il existe des petit boitier pas trop chère pour débrider ??et puis une reprog, ca se fait pas à la va viteEGT, AFR, knock sensor, review des courbes.... verif de l'allumage ou modif...Bon je suppose qu'il a p'tet envie de refaire la carto, mais si c'est juste pour le SpeedLimiterca fait cher la modif....Apres faut voir aussi si le type dispose du matos necessaire pour rentrer dans ce type d'ECU ce jour la...Pour moins cher, autant investir d'apres ce que j'ai pu lire, sur un Nistune Type 4Oui bon ok, apres faut apprendre,tjs pareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 HkFF a écrit:zino a écrit:Ah ca tomberai nickel , un pote est sur le point d'acheter une s13 avec sr20det et ecu de 180sx japonais (bridé a 180) je confirmerai si il l'as d'ici là ou pas .juste pour la bride hein !tu sais qu'il existe des petit boitier pas trop chère pour débrider ??et puis une reprog, ca se fait pas à la va viteEGT, AFR, knock sensor, review des courbes.... verif de l'allumage ou modif...Non pas juste pour la bride , il en aura 2 l'origine et un mine's qui refuse de démarrer une fois installé justement , donc a voir d'ici là si reprog compléte de l'origine ou modif du mine's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef62111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi j'ai fais reprog ma Golf et verdict casse moteur donc faites attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 reprogrammé ou et par qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pouiki62 a écrit:turbo62 a écrit:sisi à clastres, apparemment remap trop poussée j'ai entendu aussi la meme chose rien a voir avec sa carto la casse moteuril a cassé un coussinetsi y a bien quelqu'un qui maitrise la reprog sub c'est Fredlux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 intéréssant mé pas pour moi ( injection meca !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Mric62 a écrit:pouiki62 a écrit:turbo62 a écrit:sisi à clastres, apparemment remap trop poussée j'ai entendu aussi la meme chose rien a voir avec sa carto la casse moteuril a cassé un coussinetsi y a bien quelqu'un qui maitrise la reprog sub c'est Fredlux voila ce que c est que de parler sans savoir.... ça m aurait étonné aussi de fredlux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites