Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent17

journée reprog dans le pas de calais (sub,mitsu,350z,gtr,...

Messages recommandés

pour les intéressés une journée reprogrammation pour mi novembre pourrai être organisé.

un professionnel de la reprogrammation fera le déplacement.( à condition d'être au minimum 6 voitures)
tout véhicule confondu (350z, mitsu, sub, gtr,corvette, ...)

la reprogrammation sera spécifique à chaque voiture, selon leurs équipements et leurs cylindrés. (échappement , admission, turbo, ... ).


détail:

Suppression du Speed Limit
Re-calibration du drive by wire
Décalage du REV limit en fonction du modèle et de ses pièces
Richesses et compensassions revues en fonction de votre utilisation
Optimisation des avances
Réglage des AAC
Re-calibration du MAF en fonction de vos admissions

le cout de la reprog est de 690 € et ce fera chez SPEEDCARS.

merci de me tenir informé si il y a des intéressés.

cordialement

SPEEDCARS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhaaaa si seulement j'avais les thunes !!! je foncerai !!! pour ma part 690€ au lieu de +900€ partout ailleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai monté un turbo sur une M3 E36 3,2l si la reprogrammation est possible sa m'interesse.pourrais-je avoir un numéro de tel pour plus de renseignement.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trèèès interressé pour moi , notamment pour un reprog en vue d'utiliser sur SP98 de chez nous pour une 33 GTR de 340cv qui a englouti que du "Hi Octane" japonais...

Il le fait ce professionnel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...
banc 4x4 ? rouleau ? freiné? bien ventilé?
à Mingoval?...
il à fait quoi speedcars? reprog a 690 € sans banc ...c du suicide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement la reprog à 690 € ce fera sans banc de puissance à MINGOVAL.
pour ce qui désire passer au banc , il y aura un supplément mais ce sera possible.

le professionnel est de la société S.I.E.A, certifié MOTEC, HALTECH, ECUTEK, COBB, UPREV, ESI university, AEM , très connu dans le monde des voiture jap et il est régulièrement sur des projets de caisse à 700 800 cv .

aucun doute à avoir sur ces capacités dans le monde de la reprog Wink

(wideband utilisé)

si vous avez d'autre question , vous pouvez m'appeler au 03.21.71.00.45
ou par mail : contact@speedcars.fr

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien62232 a écrit:
dsl de ne plus etre present mais le coupe est malade mais il va bientot resortir




Il dit qu'il vois pas le rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j ai bien compris il va donc re-cartogrphier 6 voitures en une journée ?
pour ma part je suis allé la semaine dernière chez steph design, et fredlux était entrain de reprogrammer une wrx9, sa met du temps quand même... calcul des taux de compression etc...pour le même prix (même un chouilla moins cher) je préfère aller chez lui et avoir un réglage aux p'tits oignons, plutôt qu'à l'arrach' lors "d'une journée reprog" ....enfin ça ne reste que mon avis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebSTI59 a écrit:
si j ai bien compris il va donc re-cartogrphier 6 voitures en une journée ?
pour ma part je suis allé la semaine dernière chez steph design, et fredlux était entrain de reprogrammer une wrx9, sa met du temps quand même... calcul des taux de compression etc...pour le même prix (même un chouilla moins cher) je préfère aller chez lui et avoir un réglage aux p'tits oignons, plutôt qu'à l'arrach' lors "d'une journée reprog" ....enfin ça ne reste que mon avis Rolling Eyes


fredlux met une journée pour remapper une sub...

et le resultat est au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fonction du nombre et du type de véhicule , il restera 1 , 2 ou 3 journées.
Certaines voiture sont plus ou moins rapide à reprogrammer que d'autres.

maintenant chacun est libre de faire ce qu'il lui convient. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca tomberai nickel , un pote est sur le point d'acheter une s13 avec sr20det et ecu de 180sx japonais (bridé a 180) je confirmerai si il l'as d'ici là ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaudtopo a écrit:
sebSTI59 a écrit:
si j ai bien compris il va donc re-cartogrphier 6 voitures en une journée ?
pour ma part je suis allé la semaine dernière chez steph design, et fredlux était entrain de reprogrammer une wrx9, sa met du temps quand même... calcul des taux de compression etc...pour le même prix (même un chouilla moins cher) je préfère aller chez lui et avoir un réglage aux p'tits oignons, plutôt qu'à l'arrach' lors "d'une journée reprog" ....enfin ça ne reste que mon avis Rolling Eyes


fredlux met une journée pour remapper une sub...

et le resultat est au top !


tellement au top que stef design a cassé sur circuit scratch c'est pas un pote à diapason arnaud ? lol!

STOP HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zino a écrit:
Ah ca tomberai nickel , un pote est sur le point d'acheter une s13 avec sr20det et ecu de 180sx japonais (bridé a 180) je confirmerai si il l'as d'ici là ou pas .



juste pour la bride hein !

tu sais qu'il existe des petit boitier pas trop chère pour débrider ??

et puis une reprog, ca se fait pas à la va vite

EGT, AFR, knock sensor, review des courbes.... verif de l'allumage ou modif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo62 a écrit:
arnaudtopo a écrit:
sebSTI59 a écrit:
si j ai bien compris il va donc re-cartogrphier 6 voitures en une journée ?
pour ma part je suis allé la semaine dernière chez steph design, et fredlux était entrain de reprogrammer une wrx9, sa met du temps quand même... calcul des taux de compression etc...pour le même prix (même un chouilla moins cher) je préfère aller chez lui et avoir un réglage aux p'tits oignons, plutôt qu'à l'arrach' lors "d'une journée reprog" ....enfin ça ne reste que mon avis Rolling Eyes


fredlux met une journée pour remapper une sub...

et le resultat est au top !


tellement au top que stef design a cassé sur circuit scratch c'est pas un pote à diapason arnaud ? lol!

STOP HS




la tu dis n importe quoi ...
ça m etonnerait bcp que la casse moteur de steph soit du a la remap de fredlux .... Rolling Eyes

c est steph qui t a dis ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo62 a écrit:
sisi à clastres, apparemment remap trop poussée Neutral
j'ai entendu aussi la meme chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo62 a écrit:
sisi à clastres, apparemment remap trop poussée Neutral


je vais me renseigner mais j ai bcp de doutes ...

fred a mappé des centaines de sub et

c est la premiere fois que j entend ça ...
perso il m a mappé 2 autos et jamais eu de soucis...

a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HkFF a écrit:
zino a écrit:
Ah ca tomberai nickel , un pote est sur le point d'acheter une s13 avec sr20det et ecu de 180sx japonais (bridé a 180) je confirmerai si il l'as d'ici là ou pas .



juste pour la bride hein !

tu sais qu'il existe des petit boitier pas trop chère pour débrider ??

et puis une reprog, ca se fait pas à la va vite

EGT, AFR, knock sensor, review des courbes.... verif de l'allumage ou modif...



Bon je suppose qu'il a p'tet envie de refaire la carto, mais si c'est juste pour le SpeedLimiter
ca fait cher la modif....

Apres faut voir aussi si le type dispose du matos necessaire pour rentrer dans ce type d'ECU ce jour la...

Pour moins cher, autant investir d'apres ce que j'ai pu lire, sur un Nistune Type 4
Oui bon ok, apres faut apprendre,tjs pareil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HkFF a écrit:
zino a écrit:
Ah ca tomberai nickel , un pote est sur le point d'acheter une s13 avec sr20det et ecu de 180sx japonais (bridé a 180) je confirmerai si il l'as d'ici là ou pas .



juste pour la bride hein !

tu sais qu'il existe des petit boitier pas trop chère pour débrider ??

et puis une reprog, ca se fait pas à la va vite

EGT, AFR, knock sensor, review des courbes.... verif de l'allumage ou modif...


Non pas juste pour la bride , il en aura 2 l'origine et un mine's qui refuse de démarrer une fois installé justement , donc a voir d'ici là si reprog compléte de l'origine ou modif du mine's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
turbo62 a écrit:
sisi à clastres, apparemment remap trop poussée Neutral
j'ai entendu aussi la meme chose Laughing

rien a voir avec sa carto la casse moteur
il a cassé un coussinet
si y a bien quelqu'un qui maitrise la reprog sub c'est Fredlux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mric62 a écrit:
pouiki62 a écrit:
turbo62 a écrit:
sisi à clastres, apparemment remap trop poussée Neutral
j'ai entendu aussi la meme chose Laughing

rien a voir avec sa carto la casse moteur
il a cassé un coussinet
si y a bien quelqu'un qui maitrise la reprog sub c'est Fredlux Wink



voila ce que c est que de parler sans savoir.... Rolling Eyes

ça m aurait étonné aussi de fredlux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...