Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psycho111

où faire peser son véhicule?

Messages recommandés

je reviens de la drire.... j ai un import UK, je lui remets mon dossier et me dit que c est pas le bon, il me donne une demande de reception à titre isolé avec necessité de faire peser le véhicule!

sachant que j ai un certificat de conformité partielle où la signalisation est à changer (d ailleur il lui faut les factures de tout!!!!!!)


donc où faire peser son véhicule dans les environs de Béthune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu connais un contrôle technique, tu t'arranges avec, y'a la pesée avant/arrière lors du contrôle normalement

Ou alors va voir au niveau des décharges, recyclage métaux etc, en général ils ont des balances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aller dans une casse, une coop agricole,
perso je viens de peser la mienne aujourd'hui dans une société qui fait du BTP où ils avaient un pont à bascule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere gere la peser des camion a ici sur choques, je lui demanderai demain si il peut peuser une voiture, a ce moment la on fait la pesée le soir quand ya plus grand monde a lusine...

je te tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aparament pas de souci particulier, il va juste reverifier la precision de la balance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai rdv chez duranel à gauchin le gal pour pesage total et essieu par essieu en feuille imprimée! (forcément une manuscrite n allait pas!!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
kel tarif pour la pesé? c'est koi kom boite a la base?


C est un négociant agricole en céréale et aliment du bétail je travail avec eux mdr. Pour les tarif sa doit être gratuit suffit juste de leur demander je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo type r a écrit:
Fred...Perry a écrit:
kel tarif pour la pesé? c'est koi kom boite a la base?


C est un négociant agricole en céréale et aliment du bétail je travail avec eux mdr. Pour les tarif sa doit être gratuit suffit juste de leur demander je pense.


si précis a peu prés
se ne serais pas de refus pour ma part
si d'autre aimerez savoir
genre un petit billet ou un petit sky pour plusieurs passages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horseman59 a écrit:
Ca m'interesse Wink ! je suis partant.
Reste a définir la date...


tu as quoi maintenant comme bolide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
horseman59 a écrit:
Ca m'interesse Wink ! je suis partant.
Reste a définir la date...


tu as quoi maintenant comme bolide?


Rien d'extraordinaire, une civic type R EP3, sur laquelle j'ai juste fait une KAD air frais "maison" + monter une ligne Inox complète Scorpion (avec suppression de l'inter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez début 2011, un beau projet est en cours d'acquisition pour la fin d'année 2009. La honda c'est mon daily drive pour aller au boulot et c'est déjà bien sympa ^^ (et sur les différentes sorties circuit que j'ai fait cette année, j'ai pu voir a quel point l'Ep3 a su se montrer performante et éfficace face a des rivales plus puissante).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...