Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe621101

Ma skyline R34 GTT !

Messages recommandés

Voila donc une tite fournée de photos prises ce samedi, ainsi que deux vidéos ^^




Montages photo (enfin des essais quoi)


la meme en original





et l'exterieur


bon visionnage ^^

Et sinon une idée de ce qui fait le piwiwiwiwi a la decelleration au dessus de 3000 tours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le bruit de la wastegate de ton turbo parce que tu as un KAD , quand j'avais mit mon A'PEXi ca faisait pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KAD ? c'est a dire ?
et en fait donc ca serai une wastegate...
est ce que par hasard ca serai ca ? :





De plus je ne sais pas si le moteur a été renforcé, mais je pousse pas 100% du temps, y a t'il un risque de casse moteur vu que l'admission est modifiée que le turbo aussi ou alors le rb25 d'origine pourra s'en contenter (sachant qu'elle est encore catalysée...) pour l'instant j'ai reglé le boost a 0.8 (pointe constatée a 0.87)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est interessant comment XLGarage a pu passer ce véhicule a l'utac Smile c'est vraiment très très louche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
C'est interessant comment XLGarage a pu passer ce véhicule a l'utac Smile c'est vraiment très très louche Very Happy
pourquoi tu dit ca gio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bruit rien de méchant c'est fait expres, et tout a fait normal.
Et pour le bloc, le RB25 c du costo ... faut y aller pour lui mettre la misere.


Sinon no c'est pas sa la wastgate sur la photo ... je suppose qu'elle doit se situer pres du turbo voir meme sur le collecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe62110 a écrit:
KAD ? c'est a dire ?
et en fait donc ca serai une wastegate...
est ce que par hasard ca serai ca ? :





De plus je ne sais pas si le moteur a été renforcé, mais je pousse pas 100% du temps, y a t'il un risque de casse moteur vu que l'admission est modifiée que le turbo aussi ou alors le rb25 d'origine pourra s'en contenter (sachant qu'elle est encore catalysée...) pour l'instant j'ai reglé le boost a 0.8 (pointe constatée a 0.87)



Oui c'est bien ta wastegate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 a écrit:
christophe62110 a écrit:
KAD ? c'est a dire ?
et en fait donc ca serai une wastegate...
est ce que par hasard ca serai ca ? :





De plus je ne sais pas si le moteur a été renforcé, mais je pousse pas 100% du temps, y a t'il un risque de casse moteur vu que l'admission est modifiée que le turbo aussi ou alors le rb25 d'origine pourra s'en contenter (sachant qu'elle est encore catalysée...) pour l'instant j'ai reglé le boost a 0.8 (pointe constatée a 0.87)



Oui c'est bien ta wastegate
non ce n'est pas la waste gate,la waste gate ce trouve dans le turbo les gars Wink ce qu'on voit c'est l'actuator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 a écrit:
Donc l'actuator

ça commande bien la wastegate ?


oui voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais c'est quoi le piwiwiwi vien de la wastegate, pour la marque je pense HKS et pour le modele ben euh on vera bien.
et Gio il ont passer ma sky avec le catalyseur , un silencieux d'origine, la premiere fois refusée a cause du bruit, il ont remis une boite a air d'origine, et c'est passé. rien de louche c'est ni plus ni moins que les mustang qui reviennent des US overboosted ! on les brident a mort, on passe les test et apres on enleve les brides !
me suis fait arreté par une patrouille ce week end, pourtant le moteur tournait le gars a rien dit, papiers en règles...
ca donne tant de libertés que ca la "derogation drire" indiquée sur la CG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep comme dit Pouik ca c'est l'actuator , mais le piwiwiwiii c'est ta wastegate qui "résonne" dans ton kit d'admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement trop belle mon rêve de monter dedans juste pour entendre le bruit du moulin et en avoir une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une magnifique voiture que tu as là et qui en fait rêver plus d'un...dont moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe62110 a écrit:
ouais mais c'est quoi le piwiwiwi vien de la wastegate, pour la marque je pense HKS et pour le modele ben euh on vera bien.
et Gio il ont passer ma sky avec le catalyseur , un silencieux d'origine, la premiere fois refusée a cause du bruit, il ont remis une boite a air d'origine, et c'est passé. rien de louche c'est ni plus ni moins que les mustang qui reviennent des US overboosted ! on les brident a mort, on passe les test et apres on enleve les brides !
me suis fait arreté par une patrouille ce week end, pourtant le moteur tournait le gars a rien dit, papiers en règles...
ca donne tant de libertés que ca la "derogation drire" indiquée sur la CG ?


Ca donne une certaine libertié ouais , mais pas dans l'international.

Par contre le jour ou t'es controlé, que les forces de l'ordre de sortent des chiffres, et comparent avec les chiffres lors de l'homologation, la ca peut aller loin par contre.
Brider la caisse c'est pas juste la solution, sinon ca se saurait Smile

En tout cas très jolie, amuse toi bien avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la en effet je vais avoir mal, c'est pour ca que niveau modifs, y'en aurait peut etre 2,3 (decata + reprog ECU pour le SP98) mais c'est tout.
esthétiquement, je verair bien un capot facon Ztune dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta voiture mais une petite question niveau entretien et piece tu fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...