Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RomHD48

Amortisseurs BILSTEIN pour 205 GTI 1L9

Messages recommandés

Bonjour, dans le cadre d'une utilisation classique, que faut-il préférer pour une 205 GTI 1L9 équipé d'un moteur de 309 GTI16:

B4 ou B6 (avec ressorts EIBACH) ? sachant que le prix varie du simple au double !!!

A part au niveau tarage, quelle(s) différence(s) y a t-il entre ces mêmes kit pour une 205 GTI 1L9 ou 309 GTI16 ?

Dans ce cas, l'adoption du kit 309 pour la 205 ne serait-il pas préférable ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amortisseurs B4 de Bilstein correspondent à une monte d'origine des véhicules, tandis que les B6 sont plus fermes, et s'accompagne mieux avec les ressorts courts.
Va voir sur le site JSO, je pense que tu dois pouvoir trouver la réponse, ou avec PAS, pour plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 309 gti 16 pese 100gks au mini de plus qu'une 205 gti.alors le tarage des amortisseurs ne sera pas le meme.........donc prends plutot 1 kit concu pour la 205....

entre nous....le kit pts chez peugeot convient parfaitement et reste raisonnable en prix et la caisse souffrira moins avec le temps.....

si tu monte 1 moteur gti 16.met des silent blocs moteurs pts (60€ les 5 je crois) y sont plus durs et COUTENT MOINS CHER QUE LES PIECES D'ORIGINES PEUGEOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David, il a déjà monté le moteur, tu la vu hier au rasso... c'est Alzeimer qui pointe... welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david tu sort mdr

mais t'inquiete clement et moi nous allons prendre soin de toi on connais la pathologie on va t'aider mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montage du kit (amortisseurs avant + ressort neuf avec,amortisseurs arriere,coupelles renforcee a l'avant ) inclus chez peugeot avec essai sur route et 50 pts de controle compte 600€ si tu connais du monde.et garanti 1 an

moi ca ete monte par 2 mecano qui travaille dans la branche sport.autrement dit vite fait et propre.........et y ete content d'eux et de la tenue de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans hésiter Bilestein B6 ^^

Après ya mieux mais c'est encore plus cher ...

Bien sûr avec Ressorts Eibach -3 ^^

Merdde Damiano 'jai encore pris ton pseudo ^^( je vais créer mon compte GodefroY ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, de plus c ce que je comptais faire.
Kit B6 + ressorts EIBACH le tout neuf à 634e, interessant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, de plus c ce que je comptais faire.
Kit B6 + ressorts EIBACH le tout neuf à 634e, interessant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, qui peut me dire concrètement quelle(s) différence(s) il y a entre des amortos de 205 GTI et des 309 16V (à part le tarage) ???
Sachant que j'ai un moteur de GTI6 dans ma 205.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après vérification,caractéristiques techniques et références identiques pour BILSTEIN B6 205 GTI/309GTI16, voilà.

Au passage,j'ai acheté mon kit: 4 amorto B6 +ressorts EIBACH, ça devrait le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...