Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ledent_T161

[Ledent_T16] Subaru Impreza GT

Messages recommandés

c'est une Subaru impreza GT Turbo de 97
la caisse a environ 187 000 kms et le bas moteur en a 56 000kms.

Option
-4 vitres électriques
-DA
-FC
-alarme
-air conditionné

Moteur
-filtre a air
-dump valve Forge

Chassis
-amortisseurs avant STI
-amortisseurs arrière bilstein
-Jante Enkei en 17"

Habitacle
-Kit 3 mano
-baquet fibre conducteur

voila quelques photos,désolé mais vu le temps la voiture n'est pas bien propre lol!










mais malheureusement,quelques jours apres l'achat,le moteur nous a claquer entre les mains Crying or Very sad

on a trouver un bas moteur de subaru "legacy" donc c'est un closed deck,le bas moteur est plus renforcer qu'un GT ou STI.



quelques achat fait chez Stef Design Very Happy

les bougies


quelques joints


joints de culasses


le calorstat


la pompe a eau


la pompe à huile


vis de culasse


le turbo VF34




up pipe Invidia


down pipe Apexi en diametre 76mm


faisceaux bougies


embout rampe d'injection pour la modif du rails semi //


durite induction


kit coussinet trimetal ACL Race


notre catback blitz nür spec







nous avons refait quelques petits achats chez Stef design

durite siliconne de 3mm


regulateur pression d'essence Aeromotive



echangeur de subaru wrx 9



on commence a sortir le moulin




ensuite on a decullassé le bloc pour voir l'etendu des degats,donc c'est bien comme on le pensait,le piston a pris cher !!


la chemise est hs,rayée et creusée


le moteur sans culasse,pas bien grand




depuis quelques jours nous avons commencés a remonter le moteur





la subaru en attente de sa nouvelle greffe de coeur lol!


nos pistons de subaru STI



les segments


divers joints (turbo,cache culbu...)


bande thermique


sonde EGT


-culasse en place




-3 aac en place,le 4eme n'est pas encore arriver Sad



-volant moteur et embrayage en place


-mis en place des galets pour la distrib


-pipe admission en place et quelques bricoles egalement




-up pipe momifier


nous avons profités du bon temps pour sortir la sub et on a pu nettoyer l'interieur de la cloche de boite et le berceau egalement



Ensuite nous avons montés le catback Blitz et le down pipe Apexi





bientot la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon boulot les gars Shocked , deja de tres bonne pieces et un coeur que va respirer la santé Twisted Evil on attend la suite ...avec impatience Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de chance pour la casse du moteur Mad

En tous cas avec le VF34 ca va bien donner !

Sinon, j'suis pas sur de moi mais c'est pas l'ancienne de djbob ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
Vraiment pas de chance pour la casse du moteur Mad

En tous cas avec le VF34 ca va bien donner !

Sinon, j'suis pas sur de moi mais c'est pas l'ancienne de djbob ?


merci Very Happy

effectivement c'est bien son ancienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs Very Happy

pour la boite on va limité la pression turbo,on va essayés de pousser vers les 280ch si la boite.

sinon ça sera boite renforcée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des bonnes nouvelles Very Happy


on a eu nos 4 joint spi d'AAC et la vanne EVC en diametre 76




distribution en place


le moteur fini et pret a etre posé







la subaru est prete a recevoir son nouveau coeur




le voila enfin posé et a demarrer au quart de tour cheers





on remerci stef design et sully pour leurs aide qu'ils nous on apportés Wink

sinon sur la subaru on a remis la ligne qu'on avait dessus car la ligne blitz ne va pas avec le down-pipe,il manque environ 10cm Sad

mais on va y remedier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu la caisse ce week end, du bon taf de la team ledent lol et tout ca rien qu avec du 12 et du 14 ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot!!! Et bonne continuation.

Sinon quelle est la marque de ces jantes?(désolé mais je ne suis pas un spécialiste de la subaru) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Very Happy


he oui k-li ta vu ça,tout ce qu'on peut faire rien qu'avec du 12 et 14 Laughing

les jantes sont du Enkei.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
fallait un downpipe STi Wink voila pkoi mank du centimetre ^^


ha ok,ben c'est pas grave,on va le rallonger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs Embarassed


ce matin nous avons mis en place l'échangeur et nous avons ensuite refait une des partie du sural manquante.




la partie du sural qui a était refaite avec une patte de fixation pour tout avoir bien en place et un petit coup de peinture qui va bien


une fois en place voila ce que ça donne


ensuite pour éviter un qu'il y ai 2 coudes supplémentaires nous l'avons remplacer par un tube droit mais elle subira une légère modif par la suite,le tube touche les durites de freins,faudra lui donné un légère angle pour résoudre le problème


reste plus que l'autre coté de l'echangeur a finir,on a commandé 2 durites coudé a 90° pour finir le piping Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brix a écrit:
Alors tu sorts combien maintenant ?


actuellement je ne sais pas du tout,je dirais environ 280/290 cv

mais je ne m'avance pas plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ur circuit tu ne sentira pas le "temps de remplissage" parce qu'en général tu era dans les régime de rendement "correct" du turbo.

par contre une relance à 2000rpm là c'est sur que c'est un poil pénalisant.


globalement ça va quand meme trés vite à remplir, la celica à un TMIC aussi d'origine, et depuis le pasage en FMIC je dirai que ça arrive 150 - 200rpm plus tard, donc à un poil plus de 3000 pour ne jamais s'éssoufler.
Sur circuit je descend au plus bas à 2800 dans un virage de croix, sinon c'est 3600 mini partout ailleurs, et je ne sent pas ce "temps de remplissage".

Faut essayer pour se faire une idée, t'as quand meme d'autre avantage que la ligne droite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce matin nous sommes repartis bosser sur la sub,nous avons refait quelques modif au niveau du compartiment moteur.



le régulateur de pression d'essence est arrivé au niveau du tablier alors qu'avant il était fixé sur la pieuvre


petit aperçu du frontal derrière la jupe qui a subi quelques modif,les oscars on était supprimé et de la grille peinte en noir prendra leurs places


maintenant on est bloqué pour 2 durites silicon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news:

on a etait chercher nos durites chez stef design et du coup le circuit de sural est finie cheers

tout est remonter,nous manque les grilles a mettre a la place des anti-brouillard.

quelques photos Razz





petit shooting du coup lol!













voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait enorme ce frontal.
Le faisceau fait combien de litres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué il parait enorme c'est clair,mais c'est le frontal que la plus part des sub en sont equipés.

le litrage je ne le connait pas,faut que je me renseigne d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y'est on a posé les grilles en alu,sur la photo on ne se rend pas bien compte,mais en vrai ça rend mieux Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news:

hier journée circuit sur Clastres,tout ce passait bien jusqu'a 16h et la...... la boite de vitesse nous a quitter Sad

donc voila encore une boite de vitesse a changer,sa change pas de la 205 T16 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledent_T16 a écrit:
quelques news:

hier journée circuit sur Clastres,tout ce passait bien jusqu'a 16h et la...... la boite de vitesse nous a quitter Sad

donc voila encore une boite de vitesse a changer,sa change pas de la 205 T16 Laughing


degouter que ta boite t'a lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...