ledent_T161 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est une Subaru impreza GT Turbo de 97 la caisse a environ 187 000 kms et le bas moteur en a 56 000kms. Option -4 vitres électriques -DA -FC -alarme -air conditionné Moteur -filtre a air -dump valve Forge Chassis -amortisseurs avant STI -amortisseurs arrière bilstein -Jante Enkei en 17" Habitacle -Kit 3 mano -baquet fibre conducteur voila quelques photos,désolé mais vu le temps la voiture n'est pas bien propre mais malheureusement,quelques jours apres l'achat,le moteur nous a claquer entre les mains on a trouver un bas moteur de subaru "legacy" donc c'est un closed deck,le bas moteur est plus renforcer qu'un GT ou STI. quelques achat fait chez Stef Design les bougies quelques joints joints de culasses le calorstat la pompe a eau la pompe à huile vis de culasse le turbo VF34 up pipe Invidia down pipe Apexi en diametre 76mm faisceaux bougies embout rampe d'injection pour la modif du rails semi // durite induction kit coussinet trimetal ACL Race notre catback blitz nür spec nous avons refait quelques petits achats chez Stef design durite siliconne de 3mm regulateur pression d'essence Aeromotive echangeur de subaru wrx 9 on commence a sortir le moulin ensuite on a decullassé le bloc pour voir l'etendu des degats,donc c'est bien comme on le pensait,le piston a pris cher !! la chemise est hs,rayée et creusée le moteur sans culasse,pas bien grand depuis quelques jours nous avons commencés a remonter le moteur la subaru en attente de sa nouvelle greffe de coeur nos pistons de subaru STI les segments divers joints (turbo,cache culbu...) bande thermique sonde EGT -culasse en place -3 aac en place,le 4eme n'est pas encore arriver -volant moteur et embrayage en place -mis en place des galets pour la distrib -pipe admission en place et quelques bricoles egalement -up pipe momifier nous avons profités du bon temps pour sortir la sub et on a pu nettoyer l'interieur de la cloche de boite et le berceau egalement Ensuite nous avons montés le catback Blitz et le down pipe Apexi bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 22 février 2009 tres bon boulot les gars , deja de tres bonne pieces et un coeur que va respirer la santé on attend la suite ...avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Vraiment pas de chance pour la casse du moteur En tous cas avec le VF34 ca va bien donner ! Sinon, j'suis pas sur de moi mais c'est pas l'ancienne de djbob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 22 février 2009 substi280 a écrit:Vraiment pas de chance pour la casse du moteur En tous cas avec le VF34 ca va bien donner ! Sinon, j'suis pas sur de moi mais c'est pas l'ancienne de djbob ? merci effectivement c'est bien son ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon boulot les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 février 2009 Beau projet hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 22 février 2009 tres bon boulot continué comme sa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pensez à votre boite les mecs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 23 février 2009 Beau boulot! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci les mecs pour la boite on va limité la pression turbo,on va essayés de pousser vers les 280ch si la boite. sinon ça sera boite renforcée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 23 février 2009 280 ch ... niveau couple ça va avoisiner les 370 380Nm... de quoi la fusiller rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 23 février 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 26 février 2009 voila des bonnes nouvelles on a eu nos 4 joint spi d'AAC et la vanne EVC en diametre 76 distribution en place le moteur fini et pret a etre posé la subaru est prete a recevoir son nouveau coeur le voila enfin posé et a demarrer au quart de tour on remerci stef design et sully pour leurs aide qu'ils nous on apportés sinon sur la subaru on a remis la ligne qu'on avait dessus car la ligne blitz ne va pas avec le down-pipe,il manque environ 10cm mais on va y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 février 2009 quel marque la down pipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 26 février 2009 beau boulot les frangins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 février 2009 fallait un downpipe STi voila pkoi mank du centimetre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-li 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j ai vu la caisse ce week end, du bon taf de la team ledent lol et tout ca rien qu avec du 12 et du 14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidji21turbo1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Beau boulot!!! Et bonne continuation.Sinon quelle est la marque de ces jantes?(désolé mais je ne suis pas un spécialiste de la subaru) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 2 mars 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci les gars he oui k-li ta vu ça,tout ce qu'on peut faire rien qu'avec du 12 et 14 les jantes sont du Enkei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 2 mars 2009 joli boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 2 mars 2009 matthew59 a écrit:fallait un downpipe STi voila pkoi mank du centimetre ^^ ha ok,ben c'est pas grave,on va le rallonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 10 août 2009 excellente ta sub elle doit bien marcher je l'avait aperçu vite fait je pense a clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci oui tout a fait,j'etait present sur Clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david601 0 Posté(e) le 10 août 2009 au vu des tests de vendredi, elle marche bien la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 10 août 2009 belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 11 août 2009 noir avec jante noir ça rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci les mecs ce matin nous avons mis en place l'échangeur et nous avons ensuite refait une des partie du sural manquante. la partie du sural qui a était refaite avec une patte de fixation pour tout avoir bien en place et un petit coup de peinture qui va bien une fois en place voila ce que ça donne ensuite pour éviter un qu'il y ai 2 coudes supplémentaires nous l'avons remplacer par un tube droit mais elle subira une légère modif par la suite,le tube touche les durites de freins,faudra lui donné un légère angle pour résoudre le problème reste plus que l'autre coté de l'echangeur a finir,on a commandé 2 durites coudé a 90° pour finir le piping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 août 2009 super boulot hate de la voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 11 août 2009 Alors tu sorts combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 11 août 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 11 août 2009 Brix a écrit:Alors tu sorts combien maintenant ? actuellement je ne sais pas du tout,je dirais environ 280/290 cv mais je ne m'avance pas plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 11 août 2009 ur circuit tu ne sentira pas le "temps de remplissage" parce qu'en général tu era dans les régime de rendement "correct" du turbo. par contre une relance à 2000rpm là c'est sur que c'est un poil pénalisant. globalement ça va quand meme trés vite à remplir, la celica à un TMIC aussi d'origine, et depuis le pasage en FMIC je dirai que ça arrive 150 - 200rpm plus tard, donc à un poil plus de 3000 pour ne jamais s'éssoufler. Sur circuit je descend au plus bas à 2800 dans un virage de croix, sinon c'est 3600 mini partout ailleurs, et je ne sent pas ce "temps de remplissage". Faut essayer pour se faire une idée, t'as quand meme d'autre avantage que la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui c'est sur,mais comme je voulais dire par la,ce n'est plus une caisse reservé piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 12 août 2009 alors ce matin nous sommes repartis bosser sur la sub,nous avons refait quelques modif au niveau du compartiment moteur. le régulateur de pression d'essence est arrivé au niveau du tablier alors qu'avant il était fixé sur la pieuvre petit aperçu du frontal derrière la jupe qui a subi quelques modif,les oscars on était supprimé et de la grille peinte en noir prendra leurs places maintenant on est bloqué pour 2 durites silicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 12 août 2009 du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Clair très bon taff tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 août 2009 super boulot tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 12 août 2009 super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 14 août 2009 des news: on a etait chercher nos durites chez stef design et du coup le circuit de sural est finie tout est remonter,nous manque les grilles a mettre a la place des anti-brouillard. quelques photos petit shooting du coup voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 15 août 2009 il parait enorme ce frontal.Le faisceau fait combien de litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 15 août 2009 oué il parait enorme c'est clair,mais c'est le frontal que la plus part des sub en sont equipés. le litrage je ne le connait pas,faut que je me renseigne d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon ça y'est on a posé les grilles en alu,sur la photo on ne se rend pas bien compte,mais en vrai ça rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 30 août 2009 quelques news: hier journée circuit sur Clastres,tout ce passait bien jusqu'a 16h et la...... la boite de vitesse nous a quitter donc voila encore une boite de vitesse a changer,sa change pas de la 205 T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 30 août 2009 ledent_T16 a écrit:quelques news:hier journée circuit sur Clastres,tout ce passait bien jusqu'a 16h et la...... la boite de vitesse nous a quitter donc voila encore une boite de vitesse a changer,sa change pas de la 205 T16 degouter que ta boite t'a lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est l'occasion de monter une sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites