Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubaure111

[Boubaure] - 106 xsi "Le Mans" new paint P12

Messages recommandés

la misere, désolé!
mais dit toi que sa aurait pu etre pire ils auraient pu te la griffé ou faire plusieurs vitres, avec carglass il sera comme neuf + un new stikers. bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au besoin Boubaure jte donne le hayon rouge lulu gratoss que j'ai en stock il t'en faudra du courage pour reprendre tes esprits... Sinon bon courage

Putin ca me fait gerber un tas de co**** pareil ... Je pense que je vais débarquer samedi avec remi ..

:Boubaure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh putain les boules pour toi stople
on me fait une crasse comme ça, mais moi je pète littéralement les plombs grr
Comme dis, cela aurait pu être bien pire (griffures, crevage de pneus ...)

Il y a vraiement des connards qui n'ont que ca à foutre, c'est sacrément révoltant ce genre d'actes gratuits, encore plus en sachant que les coupables ne seront probablement jamais identifiés et encore moins punis ... Mais que fait Sarkosy ...

PS : c'est quoi le projectile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ouai! des que tu possède un truc qui sort un peu de l'ordinaire il
ya des jaloux, et la jalousie sa fait faire des conneries. Prend en
bien soin et éloigne la un peu des regard des jaloux. ( bache de protection ou mieux un garage ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous laisse comprendre mon désarrois le projectile est une douille vanadium en 27, les gendarme l'ont prise pour enqueter , je doit aller cette apres midi au poste pour la plainte car la je suis tellement enervé que je pourrais en tuer un mais deja quelque suspicion divaque le gendarme ma dit que cette acte etait dut a la jalousie car une voiture de se type ne laisse pas inaperçus en tout cas je suis quand meme a la ramasse car toutes la nuit il y a plus donc je vous laisse imaginé l'etat de l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour toi ma loute
c'est vraiment degueulasse encore un mec que tu a grillé et qui s'en est pas remi c'est vraiment n'importe quoi afraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa ta caisse, et je rejoint les autres, c'est vraiment dégeulasse de faire ce genre de dégradation par jalousie ou autre....

Enfin.... on ne changera pas les gens, quand ont est c**, ont est c**...
Aller, bon courrage a toi et ne te laisse pas démoraliser pour "si peut", y aurrais trés bien pus y mettre le feux ou je sait quoi encord...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ce qui t'arrive

j'ai deja subit ce type de vandalisme (vol autoradio dans mon ex,la lucifer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment degoute pour toi biloute , je sais ce que tu ressens , mais comme l ont dit d autre avant moi ils auraient plus te l abime encore plus , la ce n est qu un carreau ca se remplace encore assez facilement , je t apel ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais vraiment des c... qui n'ont rien dans la tete....faut dire que que ta 106 est differente des autres. et puis personnes n est a l abri d'un co**** qu on a grille lors d une bourre.si il est mauvais perdant ( deja vu ) et sais ou se trouve ta voiture la nuit... j espere que ta 1 bonne assurance et 1 petite voir inexistante franchise pour le bris de glace............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment des enc.... ils on que sa a foutre de leur journer si tu veut le num de speedy glas il ce deplace a ton domicile si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup a vous tous sa me fait du bien de lire tout ça, mais ce qui m'agace le plus c'est que la personne qui ma fait sa, na meme pas le courage de me voir en personne pour que je lui explique mon point de vue et la on se sent vraiment bizarre de ne pas savoir qui a fait sa et pour quel raison et va t-il recommencer ou quand comment est surtout qui sa peut etre sa sa me rend dingue, on bosse tous pour se faire plaisir et voila le résultat de certain abrut** qui ont rien a faire d'autre mais sincèrement j'espère ne jamais savoir qui es car malheur a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le trouves, lui casse pas sa voiture mais casse lui la gu**** !

Bon courage à toi pour remettre la voiture en état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS-team59 a écrit:
Si tu le trouves, lui casse pas sa voiture mais casse lui la gu**** !

Bon courage à toi pour remettre la voiture en état


jamais je man prendrais a la voiture" de quelqu'un je le dit souvent une voiture ne rends pas les coups et vaudrait mieux pas que je sache qui sait car c'est encore moi a pres qui va avoir des problemes né?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu utilise sa tete comme projectil en direction de sa voiture . 1 tete 2 coup sa peut etre pas mal. le tout masqué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, je suis désolé pour toi, il y en a qui sont vraiemnt cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je me joins aux autres pour t'apporter mon soutien, j'espere que ton pare brise est changé depuis et que tu n'as rien d'autre d'abimé en tout cas si tu les retrouves faudra les attacher a l'échappement et leur cracher des chouquettes dans la gueule, il doit bien avoir des voitures dans le forum qui en crachent ....
enfin .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt a écrit:
moi aussi je me joins aux autres pour t'apporter mon soutien, j'espere que ton pare brise est changé depuis et que tu n'as rien d'autre d'abimé en tout cas si tu les retrouves faudra les attacher a l'échappement et leur cracher des chouquettes dans la gueule, il doit bien avoir des voitures dans le forum qui en crachent ....
enfin .....


C'est pas bien malin de faire souffrir son moteur comme ça, je serrai plutot d'avis de les claquer dans le coffre et de l'est balancer dans le canal de Roubaix Cucu

Bref, j'héspére que tu as réparer ta caisse sans avoir dépensser trop de tunes Boubaure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc petites news boite remise une fois de plus a neuve ainsi que la butée d'embrayage et le synchroniseur de boite merci a DAMSS et AX59 pour le bon coup de main place aux photos:















En tout cas malgres la nuit blanche passé j'ai passé une bonne journée avec les 2 zouaves genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remi avec le pantalon a moitié ouvert ^^ superbe journée !
On a très bien mangé sur place ou a emporté :indigne: genioul

Mais bon comme la Boite a Duniek tout ça torché en deux heures siffle

Bon la prochaine c'est la boite a remi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est les boites d xsi qui sont fragile , donc la prochaine c est la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'elle sont fragile elle supporte mal la puissance du moulin toi au moins elle va durer longtemps genioul Ax59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai raté la démonte de la boite :pale: !!

en tout cas, vous connaissant, et si ca s'est passé comme sur la mienne, ça a été vite fait !

emballé c'est pesé siffle

encore une boite de changée...quelles salopries ces XSI !!!! :rock:

en tout cas, je sais pas qui tenais la boite mais y'en a un qui s'est fait plaisir derriere lui apparement avec son pantalon ouvert ( pas de nom ) sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P***** Boubaure, t'abuse, même pas une photo de l'intérieur, comment veut tu que je motive ma femme à en acheter une!!! Elle tout ce qui l'interresse c'est sur quoi elle va poser son petit cul... genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba David pour te dire je n'y est pas vraiment regarder je viens par contre de me commander les 3 trianglerie de boite car la plus grande est vraiment HS donc je vais voir en les changeant et sinon je demonterais le carter de 5eme pour y jeter un oeil une fois de plus genioul, et Nelmec tiens c'est specialemen pour toi et ta madame:

au faite elle va bientot partir en peinture et sera vendu d'ici la fin de l'année tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Une Page qui se tourne J'espere que tu prendra soin de la vendre a un passionné coin
T'en cas faire a une personne du Forum


La page va se tourner damss car depart en Angleterre pour septembre si tout va bien stople , et je pourrais m'assurer maxi 6 mois la bas avec mon assurance française car les assurances anglaise pour une ma voiture sont hors de prix mais je vendrait ma voiture qu'a une personne qui en prendra soin car je veut toujours la voir en bon état Adieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ce monsieur va nous quitte , pour aller vivre au pays des prepa de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
et oui ce monsieur va nous quitte , pour aller vivre au pays des prepa de fou


a mais atention je vous quitte au niveau du pays la c'est sur mais ici sur le forum la je lache rien moi faudra juste attendre que internet soit installé pis je pourrais vous montrer de quoi sont faite les petites voitures anglaises n'est ce pas Ax59 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai ,il y a de belles prepa pour pas trop cher , attention au pschitttttttttttttt genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fou jte rejoindrais un jour ! d'ici la on se fera des rasso dans ton nouveau pays d'accueil
Nemelc achète elle semble être en parfaite était c'est une affaire
coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...