Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubaure111

[Boubaure] - 106 xsi "Le Mans" new paint P12

Messages recommandés

Donc voila, je vous présente ma petite 106 xsi,que j'ai acheté par hazard car l'ancien proprio ( 60 ans)
ne savait pas se qu'il avait entre les mains :suspect: .
donc pour faire court une xsi "le mans" se démarque:
- par sa série limité (300 exemplaire pour la france )
- logo en référence a la victoire de peugeot au 24h du mans
-intérieur cuir + console centrale imitation Carbone

donc a l'achat je les eu stock,mais avec 188 000 km donc pour vous dire bien fatigué
depuis 2 années je la retape complètement:
-moteur xsi de 100 000km
-train avant et arrière refait /changé complètement
-boite refaite a neuf
-rabaissé -30 mm
-jante OZ blanches en 16" (195/40/16)
-rectification culasse + polissage conduit
-ligne complète omp Gr N
-admission Green
-AAC 280° + reprog sur mesure PTS
-collecteur devil 4/2/1
-BAR sup
-peinture refaite a neuve par Hardcore Racing ^^
humhum
donc assez de blabla place aux photos












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe auto ton auto boubaure...c'est dommage pour la peinture qui a mal vieillie, mais sinon, elle est top !

Longue vie a elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout les coupains c'est vrai malheureusement pour l peinture mais c'est prévu que je la refasse complètement,
mais bon ont va attendre les finances mais peut être prévu cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle petite so6 , qui doit bien marche maintenant , rendez vous au prochain rasso et je te suis (ou devance plutot genioul ) jusque la prochaine sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la vidéo, faudrait aussi que tu montre la différence en montée de régime avec l'AAC ^^

Ce bruit d'échappement ne m'ai pas inconnu ^^, qu'est ce que ca gueule :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité est bien bonne je trouve surtout le son ^^ je pense que pour ma prochaine prise son je prendrai mon Apn Rolling Eyes vivement le prochain rasso pour faire péter tout ça Damss
Ax59 avec nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère ta voiture :geek: elle est trop belle avec les jantes comme ca j'adore copain+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le prix?
rendez vous debut avril pour les prises de son ,mais moi a l'arret c'est pas genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news il a arrêté de pleuvoir donc hop lavage + photos avant que le beau temps du nord me rattrape :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super comme endroit pour faire des photos, glagla j'ai froid rien qu'en regardant les photos
Vivement qu'on se fasse un séance d'écrantage !!! elles sont bien trop haute nos xsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sa me change depuis mon vieux train, mais c'est quand même plus confortable plus haut mais vraiment pas beau... je vais regarder a sa pour voir quand on pourras se voir pour journée decrantage... :Aurelien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
ya pas de panneau sur cette route elle mene a une vielle usine fermé donc aucune circulation gnfik



Ca sent les prochains runs ça LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien c est juste pour pas qu il pleure en voyant toutes ses saxo :vts: qui ete presente au rasso de lomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news depuis le temps,j'ai enfin monté ma BAr sup ainsi que mon cône green en attendant l'admission qui suivra, de plus j'ai déjà poncé une de mes news jantes en 14" pour moins tirer les 16" et oui vous le savez c'est des jantes de 106 rallyE, samedi montage de BAR inf et finir de poncer les jantes, me manque plus que mon capot et changer toutes mes durites de flotte car elles commencent a fatiguer,ainsi que mon joint spy d'AAc et roulé jeunesse, je tarderais pas a vous envoyer les photos mais priorité au montage photo du rasso eeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les news 2 jantes sont enfin repeinte, ma bar inf est monté et j'ai changé mes durite d'eau qui fuyait grave donc place aux photos:
avant--->


Apres--->





la bar inf est vraiment très proche du sol va falloir faire attention erf sinon j'attends toujours mon admission dynamique :Boubaure: sa commence a faire long :Boubaure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien eh bien, en voilà des bonnes nouvelles...les jantes sont niquelles ^^

Effectivement, c'est proche du sol la barre...tu nous dira ce que tu en pense avec ça en + !

En tout cas, bonne continuation copain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes sont magnifique ^^ Je pense que le jour ou je change de pneus j'en profite pour poncer les jantes et te les apporter pour les repeindre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai deja essayer pour voir la difference de tenue de route--> 1er impression, on sent plus la difference avec la bar sup que l'inf, mais sinon a 90/100 si je donne de grand coup de volant la voiture tient le pavé en plus avec le 16" j'ai l'impression de rouler dans un kart et sinon damss bon courage pour les poncer c'est vraiment de la crotte a faire car moi je les es faites a la mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ca va le faire grave, j'adore

Sinon les OZ y aurais pas moyen de les essaye sur la mienne pour voir se que ca ferai dessus? humhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca marche, je te remerci gnfikcopain

tu as qu'a me tenir au courant quand je pourrais venir les essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars, di moi boubaure tu la acheter ou ta barre anti raprochement superieur ? j'arrive pas a trouver ce modele la
merci d'avance trofor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ta caisse trés rare.je connais pas trop les 106 phase 1 mais elle est trés propre ta caisse .Team 106 Rouge lucifer jantes blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous, Mr-propre cette bar sup est faite a l'origine pour les 106 S16,tu peut la mettre sur ton xsi mais il faut couper les renforts de ton capot pour pouvoir fermer celui-ci donc bonne petite modif a faire :Boubaure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai et c'est super pratique ses barres :Aurelien: surtout sur l'autoroute en face d'un débile en contre-sens..... humhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut boubaure, oui je vous ce que tu veu dire, c'est les renforts de capot qu'il faut couper, je te remercie quand même, tu peux me dire ou tu la eu stp ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news j'ai monté mon admi ,mais il a fallut que je la retaille :scratch: et deplacer ma batterie ,a mon avis on ma vendu une de S16 car comme le moteur est plus petit il y a plus de place, moi c'est limite humhum :geek:
Avant:

Apres:

trofor ,mais bon niveau bruit avec la ligne omp je n'entend rien erf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement a l'origine elle devrait se mettre en dessous mais la elle rentre pas j'ai du recouper les rebords a l'arrache en attendant de bien la refaire au taff, et déplacer la batterie donc je soupçonne de ne pas être une admi de 106 :Boubaure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vu on en avait parler l'ors d'un petit rasso tu es obliger de tailler un peux ton admission

c'est ce que j'ai fait sinon sa passe pas vu que c'est prevu pour s16

sinon cette admission fonctionne tres bien en plus avec une boite a air devant nikel,justement moi jvé tailler mon capot devant au niveau du sigle peugeot a cote entre les reignures je vais tailler juste 10 cm sur les 2 reignure comme sa l'air est direst dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...