Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC DU 02

R14 TS

Messages recommandés

VOILA j ai craqué pour une autre renault 14 EmbarassedEmbarassed cette fois ci c est une ts de FEVRIER 1980 avec 101000 kms au compteur j ai ete la chercher a evry ce we merci a RS14TS de m avoir accompagné ct sympa cette voiture a toujours dormi dans un garage l interieur est tres propre juste le siege conducteur un peu usé sur l assise je vous met quelque photos prises au retour donc meme pas nettoyé j en ettrai des autres plus tard quand j aurais du courage pour la nettoyer un peu





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a quand meme quelque point de rouille ici ou la un bas de caisse percé mais rien de grave le deuxieme corps du carbu ne se declenchais pas ct un pappy de 90 ans qui l avait et l axe etait grippé il devait pas la brusquer beaucoup Smile c est une boite 4 dommage et en plus y a une barre stabilisatrice sur le train arriere je savais meme pas que ca existait sur les R14 !!! mais dans l ensemble elle est tres propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 a écrit:
elle a quand meme quelque point de rouille ici ou la un bas de caisse percé mais rien de grave le deuxieme corps du carbu ne se declenchais pas ct un pappy de 90 ans qui l avait et l axe etait grippé il devait pas la brusquer beaucoup Smile c est une boite 4 dommage et en plus y a une barre stabilisatrice sur le train arriere je savais meme pas que ca existait sur les R14 !!! mais dans l ensemble elle est tres propre


je me souviens qu'à l'époque on pouvait acheter des barres stabilo en accessoires (pas chez renault) pour durcir la suspension à l'avant, peut etre que cela existait aussi pour l'arrirère
elle a un attelage? car il existait des dispositif pour eviter que les autos ne s'écarsent avec le poid de la carvanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n y a pas d attelage ; mais c vrai que dans les virages serrés ca penche beaucoup moins a l arriere c efficace en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Superbe trouvaille elle est vraiment très belle. Toutes les TS ont une barre stab. a l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Oui les intérieurs rouges ça le fait, belle auto.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle ta ts et toutes les ts n ont pas les barres stab a l arriere soit en option ou peut etre l annee de construction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
La mienne de 78 ( première version TS ) est équipée d'une barre stab a l'ar et elle est entierèment d'origine et dans mes docs renault il est spécifié en 79 qu'elles ont une barre a l'avant de 24 au lieu de 21 sur les TL et l'ajout a l'arrière d'une barre sur les TS diamètre 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Les dernières versions en serait-elles dépourvues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers

Très bel achat !

C'est marrant j'ai le même thermomètre d'accolé à côté du poste-radio de ma TS '79.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS14TS a écrit:
sur ma ts de 82 je ne l ai pas


Bizarre, elle a du être démontée car toutes les TS en sont pourvues et à partir de 1982 même les GTL en sont pourvues ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit peu de nouvelle cette semaine j ai changé l embrayage et le joint spy de vilbrequin j ai pas voulu sortir le moteur mais c est pas facile a faire surtout quand la queue de boite est coincé et rouillé il etait d origine !! il etait temps les rivets commencaient a toucher le volant mais ca va pas de degats ; je vais enfin pouvoir accelerer franchement car au dessus de 4000 tours ca patinnait de plus en plus souvent et la butee faisait de plus en plus de bruit j ai fait ca avec un copain mais y a du boulot QUAND MEME ; elle est repartie pour 20 ans enfin j espere je mettrai une ou 2 photos de l embrayage quand j aurais recuperé mon appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUEQUES petite nouvelles ; aujourd hui j ai fait 120 KMS pour aller cher cher un attelage pour ma ts
on envisage avec ma femme de partir sur la N7 ou ailleurs l annee prochaine avec une petite caravane 2 places style eriba ou autres ; ca devrait le faire Question c est pas bien lourd a tracter . je vais voir une caravane la boheme mardi on verra bien ;je mettrai des photos un peu plus tard si je fais affaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites nouvelles j ai été contacté par renault pour mettre ma voiture avec quelques anciennes renault ( juva 4 r12 R5 ONDINE 4L R8 pour faire l inauguration de la nouvelle concession renault de soissons . don après un petit nettoyage voila la 14 ts qui regagne le hall d expo comme a la belle époque .... a cote de la nouvelle twingo et autres
Je met quelques photos mais j en remettrai demain quand tout le hall sera pret https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202951339484693&set=pcb.10152742761839208&type=1&relevant_count=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Cool elle pèse combien la caravane ?
Y'a plus qu'a partir en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Ok ça va 540 kg elle me semblait plus lourde, elle parait imposante mais c'est peut etre la photo qui fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est ca   sur la premiere photo  on dirait qu elle est beaucoup plus grande   sur les autre ca va mieux  

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=92&u=15938778][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est de qu'elle année ta caravane.

Ca me plairait bien pour le délire une caravane des années '70,
avec rideaux à fleurs, assises à gros carreaux sur font orangé,
et le mobilier en bon vieux formica. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut elle est de 1983   avec de beaux rideaux  orange  comme l interieur de la 14 Very Happy




url=https://servimg.com/image_preview.php?i=101&u=15938778][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Et bien moi je dis ça concorde super bien, elles n'ont que deux ans d'écart en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il exsite tous les ans un camping retro à tain l'hermitage mais je crois que c'est pour les autos avant 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé des photos de 1988 de ma premiere voiture aprés mon permis une R14 TL peinture integrale fait maison . c 'était le bon temps ou on personnalisait nos voiture avec pas grand chose





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ces vieux clichés...
Elle avait du style ta TL, avec ses anti-brouillards arrière.
Sur le pare-brise, je pense que c'est la vignette '87, la '88 était verte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Sympa ces vieux clichés...
Elle avait du style ta TL, avec ses anti-brouillards arrière.
Sur le pare-brise, je pense que c'est la vignette '87, la '88 était verte.


Observateur le funky Very Happy les antibrouillards je les avait rajoutés je l ai gardé de 86 A 89 apres je l'ai revendu pour une R11 txe ; d'ailleurs j' en cherche une pour rouler tout les jours pour aller bosser et pour le plaisir aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ça a de la gueule les pare-chocs de la même couleur que la carrosserie, t'avais repeint toute la voiture toi même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Une belle 14 personnalisée comme on en voyait dans les années 80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Superbe ça a de la gueule les pare-chocs de la même couleur que la carrosserie, t'avais repeint toute la voiture toi même?


NON je l'ai pas repeinte moi meme elle avait été vandalisé et donc repeinte par l'assurance du coup j'avait demandé au peintre que je connaissait de repeindre les pare chocs en meme temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Pour revenir à la 11 tu recherches une "électronique"? Très critiqué le F2N de part son carbu , mais moi, je le trouve souple, agréable, très fiable, il m'emmène bosser depuis des années sans aucun soucis et est encore en pleine forme après 320000 kms d'utilisation, il taquine encore la zone rouge régulièrement avec une conso de 7.5L/100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis plus sur une TXE "normale " voir TSE j en ai eu une aussi dans les année 90 et c est ce que je voudrais pour rouler tout les jours en seconde voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benh moi, je roule, tout les jours en 14, et je ne m'en plaint pas Haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU ES OBSERVATEUR DIS DONC Very Happy oui j'avais cassé une poignéé plastique et comme un andouille j' ai vendu ce que j'avait d' avance Boulet! du coup comme j'en avait des chromées je les ai mises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...