MARC DU 02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 VOILA j ai craqué pour une autre renault 14 cette fois ci c est une ts de FEVRIER 1980 avec 101000 kms au compteur j ai ete la chercher a evry ce we merci a RS14TS de m avoir accompagné ct sympa cette voiture a toujours dormi dans un garage l interieur est tres propre juste le siege conducteur un peu usé sur l assise je vous met quelque photos prises au retour donc meme pas nettoyé j en ettrai des autres plus tard quand j aurais du courage pour la nettoyer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle a l'air troooooop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 elle a quand meme quelque point de rouille ici ou la un bas de caisse percé mais rien de grave le deuxieme corps du carbu ne se declenchais pas ct un pappy de 90 ans qui l avait et l axe etait grippé il devait pas la brusquer beaucoup c est une boite 4 dommage et en plus y a une barre stabilisatrice sur le train arriere je savais meme pas que ca existait sur les R14 !!! mais dans l ensemble elle est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 un seul mot: magnifiqueil reste donc des trésors en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 MARC DU 02 a écrit:elle a quand meme quelque point de rouille ici ou la un bas de caisse percé mais rien de grave le deuxieme corps du carbu ne se declenchais pas ct un pappy de 90 ans qui l avait et l axe etait grippé il devait pas la brusquer beaucoup c est une boite 4 dommage et en plus y a une barre stabilisatrice sur le train arriere je savais meme pas que ca existait sur les R14 !!! mais dans l ensemble elle est tres propre je me souviens qu'à l'époque on pouvait acheter des barres stabilo en accessoires (pas chez renault) pour durcir la suspension à l'avant, peut etre que cela existait aussi pour l'arrirèreelle a un attelage? car il existait des dispositif pour eviter que les autos ne s'écarsent avec le poid de la carvanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 non il n y a pas d attelage ; mais c vrai que dans les virages serrés ca penche beaucoup moins a l arriere c efficace en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 11 décembre 2011 Superbe trouvaille elle est vraiment très belle. Toutes les TS ont une barre stab. a l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 BonjourOui les intérieurs rouges ça le fait, belle auto.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 elle est belle ta ts et toutes les ts n ont pas les barres stab a l arriere soit en option ou peut etre l annee de construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 12 décembre 2011 La mienne de 78 ( première version TS ) est équipée d'une barre stab a l'ar et elle est entierèment d'origine et dans mes docs renault il est spécifié en 79 qu'elles ont une barre a l'avant de 24 au lieu de 21 sur les TL et l'ajout a l'arrière d'une barre sur les TS diamètre 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sur ma ts de 82 je ne l ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 12 décembre 2011 Les dernières versions en serait-elles dépourvues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 17 décembre 2011 Super Très bel achat !C'est marrant j'ai le même thermomètre d'accolé à côté du poste-radio de ma TS '79. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINGO11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 RS14TS a écrit:sur ma ts de 82 je ne l ai pasBizarre, elle a du être démontée car toutes les TS en sont pourvues et à partir de 1982 même les GTL en sont pourvues .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Magnifique!! Et cet intérieur orange... je suis jaloux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 24 août 2013 un petit peu de nouvelle cette semaine j ai changé l embrayage et le joint spy de vilbrequin j ai pas voulu sortir le moteur mais c est pas facile a faire surtout quand la queue de boite est coincé et rouillé il etait d origine !! il etait temps les rivets commencaient a toucher le volant mais ca va pas de degats ; je vais enfin pouvoir accelerer franchement car au dessus de 4000 tours ca patinnait de plus en plus souvent et la butee faisait de plus en plus de bruit j ai fait ca avec un copain mais y a du boulot QUAND MEME ; elle est repartie pour 20 ans enfin j espere je mettrai une ou 2 photos de l embrayage quand j aurais recuperé mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 août 2013 Bonne manip., Marc.on attend tes tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 30 août 2014 QUEQUES petite nouvelles ; aujourd hui j ai fait 120 KMS pour aller cher cher un attelage pour ma ts on envisage avec ma femme de partir sur la N7 ou ailleurs l annee prochaine avec une petite caravane 2 places style eriba ou autres ; ca devrait le faire c est pas bien lourd a tracter . je vais voir une caravane la boheme mardi on verra bien ;je mettrai des photos un peu plus tard si je fais affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 30 août 2014 ca peut faire l'objet d'une rencontre de poire, j'habite à 3kms 5 de la 7 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Des petites nouvelles j ai été contacté par renault pour mettre ma voiture avec quelques anciennes renault ( juva 4 r12 R5 ONDINE 4L R8 pour faire l inauguration de la nouvelle concession renault de soissons . don après un petit nettoyage voila la 14 ts qui regagne le hall d expo comme a la belle époque .... a cote de la nouvelle twingo et autresJe met quelques photos mais j en remettrai demain quand tout le hall sera pret https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202951339484693&set=pcb.10152742761839208&type=1&relevant_count=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 10 septembre 2014 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 11 septembre 2014 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisvallin 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 elle est magnifique !! très bel intérieur, vraiment bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 17 septembre 2014 Elle est comme neuve en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 ca y est j ai trouvé ma caravane une eriba familia . la R14 a deja etait faire un petit tour avec la caravane . ca tracte pas mal j ai monté une cote assez raide sans soucis avec un petit retrogradage en troisieme !!https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10203089351254901&set=pcb.10203089368575334&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 4 octobre 2014 Cool elle pèse combien la caravane ? Y'a plus qu'a partir en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 ELLE pese 540 KG a vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 6 octobre 2014 Ok ça va 540 kg elle me semblait plus lourde, elle parait imposante mais c'est peut etre la photo qui fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 oui c est ca sur la premiere photo on dirait qu elle est beaucoup plus grande sur les autre ca va mieux url=https://servimg.com/image_preview.php?i=92&u=15938778][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 6 octobre 2014 Elle est de qu'elle année ta caravane.Ca me plairait bien pour le délire une caravane des années '70,avec rideaux à fleurs, assises à gros carreaux sur font orangé, et le mobilier en bon vieux formica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 salut elle est de 1983 avec de beaux rideaux orange comme l interieur de la 14 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=101&u=15938778][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 7 octobre 2014 Et bien moi je dis ça concorde super bien, elles n'ont que deux ans d'écart en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 il exsite tous les ans un camping retro à tain l'hermitage mais je crois que c'est pour les autos avant 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck citroneta 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 superbe ta ts j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 MARC DU 02 a écrit:Jolie carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 24 février 2017 J'ai retrouvé des photos de 1988 de ma premiere voiture aprés mon permis une R14 TL peinture integrale fait maison . c 'était le bon temps ou on personnalisait nos voiture avec pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 25 février 2017 souvenirs souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 25 février 2017 Sympa ces vieux clichés...Elle avait du style ta TL, avec ses anti-brouillards arrière.Sur le pare-brise, je pense que c'est la vignette '87, la '88 était verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 25 février 2017 funkyvinz a écrit:Sympa ces vieux clichés...Elle avait du style ta TL, avec ses anti-brouillards arrière.Sur le pare-brise, je pense que c'est la vignette '87, la '88 était verte.Observateur le funky les antibrouillards je les avait rajoutés je l ai gardé de 86 A 89 apres je l'ai revendu pour une R11 txe ; d'ailleurs j' en cherche une pour rouler tout les jours pour aller bosser et pour le plaisir aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 25 février 2017 Superbe ça a de la gueule les pare-chocs de la même couleur que la carrosserie, t'avais repeint toute la voiture toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 26 février 2017 Une belle 14 personnalisée comme on en voyait dans les années 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 26 février 2017 Seizeart a écrit:Superbe ça a de la gueule les pare-chocs de la même couleur que la carrosserie, t'avais repeint toute la voiture toi même?NON je l'ai pas repeinte moi meme elle avait été vandalisé et donc repeinte par l'assurance du coup j'avait demandé au peintre que je connaissait de repeindre les pare chocs en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 1 mars 2017 Pour revenir à la 11 tu recherches une "électronique"? Très critiqué le F2N de part son carbu , mais moi, je le trouve souple, agréable, très fiable, il m'emmène bosser depuis des années sans aucun soucis et est encore en pleine forme après 320000 kms d'utilisation, il taquine encore la zone rouge régulièrement avec une conso de 7.5L/100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 2 mars 2017 non je suis plus sur une TXE "normale " voir TSE j en ai eu une aussi dans les année 90 et c est ce que je voudrais pour rouler tout les jours en seconde voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 2 mars 2017 Tu as vu celle-ci? C'est pas cher les R11 on dirait https://www.leboncoin.fr/voitures/1100274108.htm?ca=12_sEt celle-là?https://www.leboncoin.fr/voitures/1088370388.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredou 0 Posté(e) le 23 mars 2017 Benh moi, je roule, tout les jours en 14, et je ne m'en plaint pas Haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 20 avril 2018 une petite seance photo a coté d 'un champ de colza sous le soleil de picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 21 avril 2018 Ah tu lui as monté des poignées de portières chromées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 21 avril 2018 TU ES OBSERVATEUR DIS DONC oui j'avais cassé une poignéé plastique et comme un andouille j' ai vendu ce que j'avait d' avance du coup comme j'en avait des chromées je les ai mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 21 avril 2018 il faut dire qu'elles brillent tellement que l'on est obligé de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites