Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

GP 16 - Russie 2018

Messages recommandés

Gasly a dit qu’il avait un soucis avec les freins.
Il mettait pédale au fond et n’avait pas de freins. Il a fini avec que du frein sur l’arrière (donc c’est pas le MGUK !) et c’était ingérable.
A priori soucis hydraulique du coup.
Étonnant que les 2 aient eu le même soucis, en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://motorsport.nextgen-auto.com/Un-meme-probleme-de-freins-a-cause-l-abandon-des-Toro-Rosso,131126.html

«  Pour une raison ou une autre, nous avons fini par avoir les deux freins avant en surchauffe et un piston bloqué dans les pédales. Cela a causé une surchauffe du fluide des freins et bloqué la pédale. Nous avons donc rappelé les pilotes au garage. Dans des conditions de Parc Fermé, nous ne pouvions rien changer hier, donc il faut mener des enquêtes supplémentaires pour découvrir la raison de ces abandons. Le côté positif du week-end, c’est que la nouvelle évolution de Honda marque un grand progrès. »

Ils se sont plantés de fluide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On retiendra une chose de ce week-end, Honda a semble-t-il envoyé du lourd et marqué les esprits, les différents intervenants n'ont jamais été aussi prolifique en commentaire dithyrambique, vraiment impatient de voir la prochaine course ! Et quand je vois les différents trolls qui incendie Honda suite aux 2 abandons ils vont avoir une sacrée indigestion à suzuka, et l'année prochaine ils vont vomir de honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant les EL1, Gasly et Hartley se sont plains de vibration au passage des rapports....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ils vont rectifié ça pour suzuka, j'ai cru comprendre que pour le Japon ils arrivent avec une nouvelle boîte de vitesse et sans pénalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si l abandon n as pas été fait exprès!!!

Je m explique, si le moteur spec C n est pas au point, le spec B aurait eu 6 gp dans les pattes, donc avec un risque de casse a Suzuka, ici ils n avaient rien a espérer, ils ont abandonné comme ça ils pourront faire Suzuka au pire avec la Spec B et sans pénalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’y crois pas 1 seconde.
Tu pars pas en tête à queue exprès. C’était hyper limite... de finir dans le mur.

C’est vrai que la specC est peut-être pas au point ?
Mais je paris qu’ils feront tout pour l’avoir à Suzuka. Quitte à ce que ça casse.
Le traumatisme du « GP2 engine » est encore trop présent.
Tant pis ça ça fait casser la boîte, faut être performant à la maison.

Surtout qu’ils ont annoncé la couleur de cette fin de saison : carte blanche à Honda pour développer pour l’an prochain. Et tant pis pour les pénalités ou les casses.

En plus si c’est vraiment juste un soucis d’upshift ça doit pouvoir se régler, au moins de façon temporaire, avec une nouvelle carto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hartley a rechangé des éléments moteur avant la course ce qui veux dire que les pièces en questions qui vont avec la spec C ne pourront pas être réutilisé sans pénalité. On va voir Gasly avec la spec C le vendredi et retour à la spec B pour le reste du week end a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça pète, c'est pas grave, tant qu'on est rapide je m'en tape, je sais 7 gp ça doit tenir... Tout le monde sait que Honda va faire du développement pour réd Bull, eh bien allons y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil.
Malgré les trolls qui essayent de tirer des plans sur la comète sur le Honda à partir de l’abandon d’hier, le moteur a prouvé qu’il pouvait cette année tenir la route en fiabilité.

Maintenant faut lâcher les bourrins, larguer Renault, venir emmerder Mercos ou Ferrari. Et tant pis si ça tient 2 GP. On s’en tape. On veut des bourrins ! Faire flipper...

La fiabilité ils sauront quoi faire, ils l’ont prouvé sur ces 16 GP qu’ils étaient capables de rectifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont essayé d’améliorer la situation, Vendredi le moteur sera dans la voiture c'est sure, par contre si c'est pas au point, ils remettrons l'ancien pour le reste du week end...

On verra bien, mais Honda ne prendra pas de risque de casser un moteur a domicile, surtout que la Spec B a les capacités de jouer la porte des points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça va, pas de quoi paniqué ! Tanabe reste confiant, il le dit, c'est pas simple,mais pas impossible, des vibrations c'est pas la mort, on est plus à l'époque Mc laren, la preuve le moteur est déjà sur le banc, à l'époque Mc laren il fallait attendre 10 jours pour voir retourner un moteur sur le banc ! Ici la performance est la, ils ont pu tourner sans casse ou problème et ont même réussi à faire des tours en conditions de courses et gasly à claqué un petit chrono, je pense que c'est une histoire de détail,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je vais faire dans le soïchisme primaire.... 6ème sur la grille, 5 ème en course pour Gasly... Et la concurrence qyi fait dans son froc après suzuka... Ahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahahaha... Allez.... Soyons fou, avec un peu de flotte podium, avec un peu de chance et quelques crashs devant.... Victoooiiiirreeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...