soichiro1 2 Posté(e) le 30 janvier 2018 Punaise, ça me dégoûte, qu'il abandonne au 1er tour et je danse la Java ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka-hondaf1 2 Posté(e) le 30 janvier 2018 Ça me ferait chier qu’il apporte la poisse à Toyota.Ils méritent de gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 30 janvier 2018 Je sais vraiment pas qui est le plus poisseux des deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalouF1 2 Posté(e) le 30 janvier 2018 deux poisses ensemble ca s'annule non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka-hondaf1 2 Posté(e) le 31 janvier 2018 Bah j’espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 31 janvier 2018 Ahahahahahaha, Toyota mérite tellement de gagner mais avec ce mec, c'est juste pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 31 janvier 2018 Ils l'ont pas attendu pour perdre, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 2 février 2018 C'est clair, et j'espère qu'il gagnera pas ce fanfaron de pacotille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 11 février 2018 En tout cas buton à fait savoir qu'il était scandalisé par le fait d'avoir décalé une course d'une semaine pour le seigneur alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites