Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soichiro1

Soïchi la résurrection

Messages recommandés

Âge: 46 ans
Véhicule: Honda Civic 1.8 VTEC génération VIII 
Profession: SEC Samsung Télécom 
Passion : Mon fils, le Japon, les jeux vidéo, le tennis, Honda, les sports moteurs 

Tombé dans la soupe F1 en 1986, j'ai été directement attiré par les performances des Williams Honda, auparavant accroc à la marque Mazda, la F1 m'a fait découvrir Honda, et ce fut le coup de foudre direct avec la Honda prélude.

S'en sont suivis tous les modeles mythiques des années 80/90, que d'émotions inoubliables, et ce magnifique et inimitable VTEC, comment ne pas tomber amoureux de cette marque d'ingénieur, fiabilité, caractère, sensation... Très peu de marques peuvent se vanter d'offrir autant de sensations à prix abordable, ma prochaine en vue sera certainement une Civic Type R de dernière génération 

Ps: Heureux de retrouver un forum serein sans troll, sans provocation, sans animosité, en espérant au passage une saison pleines de bonnes choses pour notre marque fétiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu vas craquer pour une FK8 ?
Trop cool...

Moi j’ai plus besoin d’une familiale/utilitaire. Si possible économique.
J’aimerais bien rester sur une hybride... mais Honda traîne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment envie... Mais à mon avis ce sera  dans 5 ans, quand j'aurais fini de payer ma maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je serais pas contre la 10 en 1.5L automatique.
Le moteur a l'air déjà largement suffisant (pour mon usage familial) et elle est assez économique.
La Type R j'adore le look, c'est un rêve. Mais c'est déraisonnable pour moi.
Surtout que ma priorité (pas pressée) c'est une 2e auto rigolote, plaisir, peut-être "vintage".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...