iaka-hondaf1 2 Posté(e) le 12 janvier 2018 Alberto Puig remplace Livio Suppo :https://fr.motorsport.com/motogp/news/puig-team-manager-repsol-honda-995004/Dans les commentaires ils disent que ça pourrait entrainer le départ de Pedrosa ?Alberto Puig était son manager et ils se sont séparés en mauvais terme en 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalouF1 2 Posté(e) le 12 janvier 2018 Enfin Pedrosa... j'aimais bien ce pilote, mais depuis quelques années, il n'est que l'ombre de lui même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 13 janvier 2018 CUrieux de voir ce que ça va donner. Je pense pas que ce soit lui qui choisisse les pilotes, toutes façons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 13 janvier 2018 J'aimerais bien voir un lorenzo vs marquez chez Honda, ça ferait des étincelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka-hondaf1 2 Posté(e) le 14 janvier 2018 Je suis pas fan de Lorenzo mais c’est un grand pilote.Le problème c’est qu’il a pas du tout le style de Marquez? Je vois pas comment Honda pourrait faire une bécane pour les 2 ?Je verrais plus Zarco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites