Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chou911

qui est chaud pour un M vidé vendredi 11!!!!

Messages recommandés

si il y a de la clientèle pour un petit M vendredi a LC ou a CS
si le temps le permet biensure...
205 tugai...., integra type R turbo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non depuis le temps qu'on a pas vu ce M il a peut etre bien evolué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que il y a eu des modiff car si c 'est pas le cas je te vois tres tres mal chou de tenir tugai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaaaa chou tu t'es enervé sur le M ou quoi?

Tu demande du tres lourd la pour un M!!!

Ca sent le protoxyde d'azote tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le protoxyde d'azote sur un M ca sent le sapin après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous fantasmez les mecs a mon avis, il convoque que des gens qui sortent jamais

C'est un buzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors il a juste envie de tester!
Qu'il soit devant ou derrière il s'en fou, dc voilà il demande à tester c cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veu juste testé avec des gens avec qui je n est jamais test.
j ai di 205 tugai comme j aurai pu dire figo ou autre je m enfou.
ces juste pour test...
il n y a eut aucune modif sur la voiture juste que je l est normalement plus pour longtemps donc je veut juste faire quelque test avant de la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chou91 a écrit:
je veu juste testé avec des gens avec qui je n est jamais test.
j ai di 205 tugai comme j aurai pu dire figo ou autre je m enfou.
ces juste pour test...
il n y a eut aucune modif sur la voiture juste que je l est normalement plus pour longtemps donc je veut juste faire quelque test avant de la vendre.


D'ailleurs j'aurais eu les sous, j'pense que j'aurais facilement craquer vu comment elle marche! J'espere qu'elle restera dans la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
ca depend de quel region tu parle !!
en rp c est sur !!!


Oui je parle de la RP la pince, j'espere aussi qu'elle sera toujours de sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois pas pourquoi ce M aurait du mal a test contre les caisses qu'il demande.
Sauf si la 205 et l'ITR turbo marche vraiment plus fort que moi ... la M ne devrait pas etre ridicule vu comment il me tient !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère pour la 205 qu'elle marche mieux que toi, avec 50ch de plus et 200kg de moins.. pour l itr, faut voir de laquelle il parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
j espère pour la 205 qu'elle marche mieux que toi, avec 50ch de plus et 200kg de moins.. pour l itr, faut voir de laquelle il parle.

Elle a sortie 400 ?? Effectivement je ne fais pas le poids ... encore faut il passer la puissance au sol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Figo77 a écrit:
j espère pour la 205 qu'elle marche mieux que toi, avec 50ch de plus et 200kg de moins.. pour l itr, faut voir de laquelle il parle.

Elle a sortie 400 ?? Effectivement je ne fais pas le poids ... encore faut il passer la puissance au sol lol


j etais le passager dans la 205 et elle sort 360cv environ a 1bar2 sur la route elle fait pas 400cv . c est juste un shoot qu il a fait a 1bar4 qu il a sorti 406 cv . pour test il met 1bar2 car apres sa patine voila pour les info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, mais cela n'empeche pas que l'on peut tester speed si tu veux

Par contre je ne sors pas le vendredi soir, elle m'a couté trop chere pour me faire controler et qu'ils la garde, un samedi c'est fesable car avec mon nouveau taff je peux plus la semaine Wink

Il y a aussi tugai, il marche surement plus fort que moi maintenant car il est bien reglé! A voir avec lui aussi sa peut te faire un bon tests Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Moi je vois pas pourquoi ce M aurait du mal a test contre les caisses qu'il demande.
Sauf si la 205 et l'ITR turbo marche vraiment plus fort que moi ... la M ne devrait pas etre ridicule vu comment il me tient !!


Son M te tient???? En partant comment? Quel rapport vitesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
speed2000 a écrit:
Moi je vois pas pourquoi ce M aurait du mal a test contre les caisses qu'il demande.
Sauf si la 205 et l'ITR turbo marche vraiment plus fort que moi ... la M ne devrait pas etre ridicule vu comment il me tient !!


Son M te tient???? En partant comment? Quel rapport vitesse?


je le tenai au début ou je l est sorti (sans mon boitier et avec l ancien moteur). ca serai interressant speed de se refaire ca??? car maintenant elle est entiérement fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a dire au debut,c'etait quand? La derniere fois que t'etais venu a LC pour aller sur V ou t'as tester contre le M5,c'etait il y a un mois et demi,c'etait pas au debut qu'elle est sortie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il annonce qu il est devant tt les M pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu l'as encore la semaine prochaine, j'aimerais bien test en rapport décalé, voir ce que ça donne, car je ne pourrai pas être là vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
C'est a dire au debut,c'etait quand? La derniere fois que t'etais venu a LC pour aller sur V ou t'as tester contre le M5,c'etait il y a un mois et demi,c'etait pas au debut qu'elle est sortie???


oula non!! je parle de l été dernier quand j ai test avec speed je venai juste de la sortir et depuis on n a jamais retesté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
Y'a quoi sur le M ? Tu annonces quelle puissance ?


un décata et un boitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est pas avec cette config que tu vas tous nous faire sortir, par contre si y'a du matos dessus pourquoi pas ! MP moi si tu preferes Wink


Car c'est vraiment pas pour être méchant ou méprisant du tout a ton égard mais bon je sors clairement pas pour un M avec cette config ... Meme si je ne doute pas qu'elle marche surement fort pour un M aux vu des recits des differents tests avec les M !

PS: Je ne precise bien que je ne te juge pas du tout ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chou n'a pas précisé le nombre de kilos en moins sur sa voiture.... detail qui a son importance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Chou n'a pas précisé le nombre de kilos en moins sur sa voiture.... detail qui a son importance Wink


Meme avec un bon 200 kg de moins c'est pas ca qui fera quelque chose avec les 205 de Tugai et de Juju.
Encore une fois rien de méprisant, car le M de Chou est certainement et de loin le meilleur des M a l'heure actuelle, et ses vidéos sont a chaque fois une torture pour les autres M, mais c'est vraiment pas le meme monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 205 de tugai ne passe pas devant la s4 break noire qui va a LC donc pourquoi pas testé avec moi!! je pense pas etre ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
Ok, c'est pas avec cette config que tu vas tous nous faire sortir, par contre si y'a du matos dessus pourquoi pas ! MP moi si tu preferes


Car c'est vraiment pas pour être méchant ou méprisant du tout a ton égard mais bon je sors clairement pas pour un M avec cette config ... Meme si je ne doute pas qu'elle marche surement fort pour un M aux vu des recits des differents tests avec les M !

PS: Je ne precise bien que je ne te juge pas du tout !


tu sort combien de chevaux? pour quel poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 205 de tugai a été reglé depuis, elle a juste pris facilement plus de 100cv avec sa nouvelle config...



Aucune idée de la puissance actuel, je suis sorti a 1B2 sur la route car sa patinait bcp, la j'ai mis un poil plus d'1bar au mano oreca elle motrice a peine mieux, je vois pas trop la diff, surement les reglages...

Elle fait 968 kgs et aucune idée de la puissance exacte car elle n'est toujours pas reglé avec le nouveau turbo, ce qui n'empeche qu'elle marche pas trop mal qd meme !


Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chou j pense que quand ta test avec la S4 noir break a LC, elle devait avoir un soucis, car avec ton M tu as aucune chance face a lui, pour l'avoir vu tourner plus d"une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu donnes quoi contre une S4 500+ a peu pres ? Sa me donnera une idée comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, son M est atmo, il marche c'est clair et net, mais faut pas abuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chou91 a écrit:
la 205 de tugai ne passe pas devant la s4 break noire qui va a LC donc pourquoi pas testé avec moi!! je pense pas etre ridicule.


Pardon?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Depart en 2 contre le M je donne pas cher des 205T...


Jusqu'a ce qui rentre la 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne ça un T16 comme Juju & Tugai contre un S4 500+...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chou faudrai limite sortir ton S4 pour cette 205 loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
chou faudrai limite sortir ton S4 pour cette 205 loool


Nan il a une trop petite config son S4 les 205 ne sortirons pas pour sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
chou j pense que quand ta test avec la S4 noir break a LC, elle devait avoir un soucis, car avec ton M tu as aucune chance face a lui, pour l'avoir vu tourner plus d"une fois.


j ai jamais test avec lui mais je sais ce que donne un S4 break 500 avec de la sono dans le coffre. j ai jamais di que j avais une chance face a lui avec mon M atmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...