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Speed20001111

S14a vs Z3M kompressor vs 996bi prépa

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marche bien ta caisse,
en mode one phare la Z3M, malheureux de voir ça

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on dirait que le Z 3 marche mieux que la derniere video qu on a vue de lui ? je crois que c etait contre pat75

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oui il a régler quelque soucis . Sur le 2eme test apparemment il aurait patiné, c'est pour sa qu'il a coupé. Mais même moi qui patine facilement, j'accrochais très bien ce soir la.
En tout cas, ce fus de beaux test .
C'est dommage, le 1er test contre la porsche est beaucoup plus long, mais le cameraman n'a pas eu le temps de sortir l'appareil qu'on était déjà entrain de test lol

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il est donner pour combien de ch couple le M compressé?

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550chx je crois mais il est tres loin de les avoir ...

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Mouais...A combien tu coupe sur la 1ere vidéo??? En tout cas,si le Z3 M annonce ne serait ce que 500cv (comme j'ai plu le lire),je peux te dire que 500 vraix dadas dans un M,c'est bien mieux que ce qu'on voit là Laughing

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SoLo a écrit:
Mouais...A combien tu coupe sur la 1ere vidéo??? En tout cas,si le Z3 M annonce ne serait ce que 500cv (comme j'ai plu le lire),je peux te dire que 500 vraix dadas dans un M,c'est bien mieux que ce qu'on voit là Laughing


+1 avec toi !!! Si il sort 450 déjà, ce serait bien pour lui !! et Encore je dirais dans les 400Cv vu le Poids d'un Z3M !!
La porsche sort dans les 500 environ, et dans le Z3 il est tout seul !!!

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ba quand j ai test avec lui il me croyait pas sur mes chevaux que j annoncai (453) pour lui j avais bien plus car j etais devant lui et il pensait avoir aux moins 500 et pourtant je suis pas loin des 1tonne7

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la s14 marche fort

quant a la Z3 ,je pense aussi quel doit faire environ 400

vue les autres caisses et les tests effectués

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Le Z///M n'as pas 550cv comme s'est écrit plus haut, mais entre 420cv et 440cv d'apres ce qu'il m'a dit

Le Z/// est inconduisible limite

en tout cas il est enfin décomprimé, pas comme son ancien moulin

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perso je l'ai vu accelerer et il lui en donne je l'ai pas vu ciré mais je trouve quel marche pas mal quand meme ,elle était pas ridicule non plus

apres faut connaitre la config exact ,ça fait quel poids une z3m?

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Les perfs de la Z3 sont vraiment pas terrible,la S14 marche tjrs aussi bien Smile

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Spectre_91 a écrit:
Le Z///M n'as pas 550cv comme s'est écrit plus haut, mais entre 420cv et 440cv d'apres ce qu'il m'a dit

Le Z/// est inconduisible limite

en tout cas il est enfin décomprimé, pas comme son ancien moulin


C'est celle qu'il y avait chez DM y a quelques mois?

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Spectre_91 a écrit:
Le Z///M n'as pas 550cv comme s'est écrit plus haut, mais entre 420cv et 440cv d'apres ce qu'il m'a dit

Le Z/// est inconduisible limite

en tout cas il est enfin décomprimé, pas comme son ancien moulin


470cv pour avoir eu confirmation a l instant(il est quand meme loin de les avoir)... mais bon de la a dire inconduisible c est un grand mot par contre il ferait bien d aller revoir Dm pour faire une vrai carto car les flammes qui remontait le long du coffre pendant 30sec c pas top pour sa peintre blanche...

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Un Z3M coupé en état de marche,c'est 1T5 mini...Mais ceci dit,ta caisse marche vraiment bien

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Ludooo a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Le Z///M n'as pas 550cv comme s'est écrit plus haut, mais entre 420cv et 440cv d'apres ce qu'il m'a dit

Le Z/// est inconduisible limite

en tout cas il est enfin décomprimé, pas comme son ancien moulin


C'est celle qu'il y avait chez DM y a quelques mois?


Oui c'est celle là

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+1 c'est meme malheureu pour toutes les autres caisses

quand on voi la base et le peu de pieces dessus ! le poids c'est le mal

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La S14 marche fort !!!!!!!

La Z3M a patiné speed c'est normale il était sur la voie de gauche qui est toujours humide par ce temps là , il à eu raison de laché un Z sa se met en vrac pour un rien , c'est 10 fois pire qu un ///M !!!!!!

En tous cas la qualité de la vidéo est 10/10 !!!

Pour la configue du Z il me semble qui à fait posé le K plsu un joint cale c'est tous !!!

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Je pense comme les autres qu'il a un bon 400 cv, ou si il a vraiment 500 cv, il doit avoir un petit souci.

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guech a écrit:
La S14 marche fort !!!!!!!

La Z3M a patiné speed c'est normale il était sur la voie de gauche qui est toujours humide par ce temps là , il à eu raison de laché un Z sa se met en vrac pour un rien , c'est 10 fois pire qu un ///M !!!!!!

En tous cas la qualité de la vidéo est 10/10 !!!

Pour la configue du Z il me semble qui à fait posé le K plsu un joint cale c'est tous !!!


Jpe te confirmer que Les 3/4 de mes tests etaient sur la file de gauche, et que c'etait très sec !!! J'ai pas patiné de la soirée alors que je patine trés facilement !!! Surtout que je suis en 245, alors que le Z doit etre chaussé beaucoup plus large que moi !!
Et il n'a pas du tout laché sur le 1er test puisqu'on voit qu'il me tien bien, et de toute façon il était tout seul donc test non valable

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+ tes pneus sont larges, moins tu accroches sur sol mouillé.... Wink

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C'est du nangkang les pneus arriere de la Z, j'ai a peu pret les meme sur la S4 et sous la pluie çà patine des 4 roues en 3eme a 110km/h lol pourtant j'ai que 420ch
Sinon la porsche va mieux aussi c'est cool

Sinon dommage qu'on ai pas test une prochaine fois peut etre.

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deurf a écrit:
+ tes pneus sont larges, moins tu accroches sur sol mouillé.... Wink

Je le répète encore, c'était plus que SEC !!!! Et même pas gras !!! ET je suis le 1er a ne pas tiré quand c'est limite Gras ....

EATON a écrit:
...pourtant j'ai que 420ch


ET moi j'ai 200cv

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Clairement j étais a coté c est complètement sec et a aucun moment le z a patiné!!



Eaton tu fais le modeste

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ces clair que c étai sec de chez sec,moi avec la S4 meme en partant en 2 ca patinai pas.
les test sont bizarre parce qu en voyant les video, la porche est nettement devant le Z3M compresseur et moi quand je test avec les 2 voiture je me prends quasi la meme chose ,avec ma bm, par les 2 voiture. mais le probleme ces qu il sont tout le temps seul dans la voiture donc pas vraiment valable.
mais sinon ces clair que le Z3M marche beaucoup mieux qu avan et la porche a l air de se libérer.

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Speed je peux savoir comment vous partiez,rapport libre? meme rapport? A combien vitesse et tour? Merci

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