Speed20001111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vendredi 26/02/2010S14A stage 3a vs Z3M Kompressor S14A stage 3a vs 996bi (500CV environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 février 2010 marche fort le S14!! bien joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 28 février 2010 sava il marche le S14!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tres belle video et elle fais toujour mal ce ptit 4 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Marche terrible le S14 Merci Speed pour les séctions cachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 1 mars 2010 marche bien ta caisse,en mode one phare la Z3M, malheureux de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 1 mars 2010 on dirait que le Z 3 marche mieux que la derniere video qu on a vue de lui ? je crois que c etait contre pat75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui il a régler quelque soucis . Sur le 2eme test apparemment il aurait patiné, c'est pour sa qu'il a coupé. Mais même moi qui patine facilement, j'accrochais très bien ce soir la.En tout cas, ce fus de beaux test . C'est dommage, le 1er test contre la porsche est beaucoup plus long, mais le cameraman n'a pas eu le temps de sortir l'appareil qu'on était déjà entrain de test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Dommage que ca soit court!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Belles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nikel tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tres beua test c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il est donner pour combien de ch couple le M compressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 550chx je crois mais il est tres loin de les avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 mars 2010 le bruit de la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mouais...A combien tu coupe sur la 1ere vidéo??? En tout cas,si le Z3 M annonce ne serait ce que 500cv (comme j'ai plu le lire),je peux te dire que 500 vraix dadas dans un M,c'est bien mieux que ce qu'on voit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 SoLo a écrit:Mouais...A combien tu coupe sur la 1ere vidéo??? En tout cas,si le Z3 M annonce ne serait ce que 500cv (comme j'ai plu le lire),je peux te dire que 500 vraix dadas dans un M,c'est bien mieux que ce qu'on voit là +1 avec toi !!! Si il sort 450 déjà, ce serait bien pour lui !! et Encore je dirais dans les 400Cv vu le Poids d'un Z3M !!La porsche sort dans les 500 environ, et dans le Z3 il est tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ba quand j ai test avec lui il me croyait pas sur mes chevaux que j annoncai (453) pour lui j avais bien plus car j etais devant lui et il pensait avoir aux moins 500 et pourtant je suis pas loin des 1tonne7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nikel elle marche toujours aussi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 la s14 marche fort quant a la Z3 ,je pense aussi quel doit faire environ 400 vue les autres caisses et les tests effectués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sympa de voir de belles voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bien la video super qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Le Z///M n'as pas 550cv comme s'est écrit plus haut, mais entre 420cv et 440cv d'apres ce qu'il m'a ditLe Z/// est inconduisible limiteen tout cas il est enfin décomprimé, pas comme son ancien moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 perso je l'ai vu accelerer et il lui en donne je l'ai pas vu ciré mais je trouve quel marche pas mal quand meme ,elle était pas ridicule non plus apres faut connaitre la config exact ,ça fait quel poids une z3m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Les perfs de la Z3 sont vraiment pas terrible,la S14 marche tjrs aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Spectre_91 a écrit:Le Z///M n'as pas 550cv comme s'est écrit plus haut, mais entre 420cv et 440cv d'apres ce qu'il m'a ditLe Z/// est inconduisible limiteen tout cas il est enfin décomprimé, pas comme son ancien moulin C'est celle qu'il y avait chez DM y a quelques mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Spectre_91 a écrit:Le Z///M n'as pas 550cv comme s'est écrit plus haut, mais entre 420cv et 440cv d'apres ce qu'il m'a ditLe Z/// est inconduisible limiteen tout cas il est enfin décomprimé, pas comme son ancien moulin470cv pour avoir eu confirmation a l instant(il est quand meme loin de les avoir)... mais bon de la a dire inconduisible c est un grand mot par contre il ferait bien d aller revoir Dm pour faire une vrai carto car les flammes qui remontait le long du coffre pendant 30sec c pas top pour sa peintre blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Un Z3M fait 1T350 ... c'est pas très lourds.Merci a vous pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Un Z3M coupé en état de marche,c'est 1T5 mini...Mais ceci dit,ta caisse marche vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 http://www.rsiauto.fr/bmw/z3-m-roadster-168.phpPoids 1T350 aprés sur d'autre site on a une difference de 100kg en effet Sa doit dependre des options je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 de tres beaux testes en tout cas niquel ça pouce rien a dire... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ludooo a écrit:Spectre_91 a écrit:Le Z///M n'as pas 550cv comme s'est écrit plus haut, mais entre 420cv et 440cv d'apres ce qu'il m'a ditLe Z/// est inconduisible limiteen tout cas il est enfin décomprimé, pas comme son ancien moulin C'est celle qu'il y avait chez DM y a quelques mois?Oui c'est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Marche toujours bien ce 2 litre16 (sr20 det). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Il fait mal le Z quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bravo a toi speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 +1 c'est meme malheureu pour toutes les autres caisses quand on voi la base et le peu de pieces dessus ! le poids c'est le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 1 mars 2010 SoLo a écrit:Il fait mal le Z quand meme!!![url=https://www.youtube.com/watch?v=fYSm9UmuWmkhttps://www.youtube.com/watch?v=fYSm9UmuWmk[/quote[/url]]c est bien ce qu il me semblait il marche mieux qu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 1 mars 2010 marche fort ta caisse speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 La S14 marche fort !!!!!!!La Z3M a patiné speed c'est normale il était sur la voie de gauche qui est toujours humide par ce temps là , il à eu raison de laché un Z sa se met en vrac pour un rien , c'est 10 fois pire qu un ///M !!!!!!En tous cas la qualité de la vidéo est 10/10 !!! Pour la configue du Z il me semble qui à fait posé le K plsu un joint cale c'est tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je pense comme les autres qu'il a un bon 400 cv, ou si il a vraiment 500 cv, il doit avoir un petit souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 guech a écrit:La S14 marche fort !!!!!!!La Z3M a patiné speed c'est normale il était sur la voie de gauche qui est toujours humide par ce temps là , il à eu raison de laché un Z sa se met en vrac pour un rien , c'est 10 fois pire qu un ///M !!!!!!En tous cas la qualité de la vidéo est 10/10 !!! Pour la configue du Z il me semble qui à fait posé le K plsu un joint cale c'est tous !!!Jpe te confirmer que Les 3/4 de mes tests etaient sur la file de gauche, et que c'etait très sec !!! J'ai pas patiné de la soirée alors que je patine trés facilement !!! Surtout que je suis en 245, alors que le Z doit etre chaussé beaucoup plus large que moi !!Et il n'a pas du tout laché sur le 1er test puisqu'on voit qu'il me tien bien, et de toute façon il était tout seul donc test non valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mdrrr guech t'es un mec incroyable mais vrai, avec t'es blague carambar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 + tes pneus sont larges, moins tu accroches sur sol mouillé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est du nangkang les pneus arriere de la Z, j'ai a peu pret les meme sur la S4 et sous la pluie çà patine des 4 roues en 3eme a 110km/h lol pourtant j'ai que 420ch Sinon la porsche va mieux aussi c'est cool Sinon dommage qu'on ai pas test une prochaine fois peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 deurf a écrit:+ tes pneus sont larges, moins tu accroches sur sol mouillé.... Je le répète encore, c'était plus que SEC !!!! Et même pas gras !!! ET je suis le 1er a ne pas tiré quand c'est limite Gras ....EATON a écrit:...pourtant j'ai que 420ch ET moi j'ai 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Clairement j étais a coté c est complètement sec et a aucun moment le z a patiné!!Eaton tu fais le modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou911 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ces clair que c étai sec de chez sec,moi avec la S4 meme en partant en 2 ca patinai pas.les test sont bizarre parce qu en voyant les video, la porche est nettement devant le Z3M compresseur et moi quand je test avec les 2 voiture je me prends quasi la meme chose ,avec ma bm, par les 2 voiture. mais le probleme ces qu il sont tout le temps seul dans la voiture donc pas vraiment valable.mais sinon ces clair que le Z3M marche beaucoup mieux qu avan et la porche a l air de se libérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Speed je peux savoir comment vous partiez,rapport libre? meme rapport? A combien vitesse et tour? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites