Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf1

M5 e39 vs m3 e46 cab vs ma M3 E46 reprog

Messages recommandés

Voilà la vidéo!

J'ai un nouveau logiciel de montage, il faudra m'excuser si c pas génial, le temps que je le dompte un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche fort le M5!
il est pas pompé celui la, il a ses cv!!!
le Cab inexistant par contre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau teste pour une fois que un M5 marche lol

dommage pour le cab, il a vidé mais ca serre a rien parcontre pour l'avoir vue a LC il est grave beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça va sur les deux derniers test contre le M5, tu tiens carrément bien !! Avec un passager pour le M5 ça aurait bien sympa de voir la différence Wink . Dommage.


Sinon pareil pour la police d'écriture, je n'aime pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho sa tue , bravo pour les perf. la e46 marche bien comme il faut c'est claire est net , les 360cv doivent y etre !

et la e39 PO PO PO , rare d'en voir une qui envoie autan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-one a écrit:
bah ça va sur les deux derniers test contre le M5, tu tiens carrément bien !! Avec un passager pour le M5 ça aurait bien sympa de voir la différence Wink . Dommage.


Sinon pareil pour la police d'écriture, je n'aime pas trop.


C'est pour faire style moi je suis pret a refaire pour voir avec kelkun, mais les deux dernier test sont different car jai rupté comme un gorret, je suis trop habitué encore a la M3 et les tours qu'elle prend .. donc forcement lol
Mais sinon Fred accroche bien c'est clair !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso au vue de cette vidéo je trouve que la M de Deurf marche quand meme vraiment pas mal!
Le M5 aussi a l'air de tourner fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
J'en suis sur avec l'inverse, un passager dans la M3 et deux dans le M5, la M3 reste devant !!!


+1 , attention une personne d'écart jou bcp, méme dans des caisses de 1t7 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deurf marche très fort mais je le savais déjà !!!!

Par contre antoin3 félicitations pour ton E39, missile sol sol le bordel , pour une fois !!!!! lol

Apres 200 220 comment ça marche ses charettes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
J'en suis sur avec l'inverse, un passager dans la M3 et deux dans le M5, la M3 reste devant !!!

Je relance aucune polémique et vraiment je m'en moque FRED pourra le confirmer il me connait mais vous me faites rire, dans ce cas la pourquoi je suis pas venu avec deux baquet moi ? Je peux tassurer que si il avait eu deux siege origine ca fesait plus lourd que le poid a Gicco, alors moi aussi je pourrais dire je prend quelqu'un et je met des baquets et blablibla mais non pourquoi ? parcque on dit ce soir on test, chacun viens avec ses armes, il a decidé de venir a 2 c'est son probleme, maintenant je peux tassurer qu'a deux dans ma caisse en 2eme il a toute ses chance daccrocher mais en 3 aucune vu comment je suis parti ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoin3 a écrit:
speed2000 a écrit:
J'en suis sur avec l'inverse, un passager dans la M3 et deux dans le M5, la M3 reste devant !!!

Je relance aucune polémique et vraiment je m'en moque FRED pourra le confirmer il me connait mais vous me faites rire, dans ce cas la pourquoi je suis pas venu avec deux baquet moi ? Je peux tassurer que si il avait eu deux siege origine ca fesait plus lourd que le poid a Gicco, alors moi aussi je pourrais dire je prend quelqu'un et je met des baquets et blablibla mais non pourquoi ? parcque on dit ce soir on test, chacun viens avec ses armes, il a decidé de venir a 2 c'est son probleme, maintenant je peux tassurer qu'a deux dans ma caisse en 2eme il a toute ses chance daccrocher mais en 3 aucune vu comment je suis parti ....

Marche très bien vos 2 M !
Tu as raisons, c'est son pb d'etre à 2, mais c'est juste pour situer les perfos . je pense aussi qu'a 2 vs 2, ça aurait été bien sympa avec p'etre un petit avantage a l'M3.
...et en meme temps, a 2 ça permet de filmer et d'en faire profiter les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche bien les deux auto !!!

Bien joué les mecs

Les deux auto on bien leurs CV Wink

Après le test aurait était plus sympa en 2 v 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Belle video!!!

PS: La tete d'ampoule de Antoinette avec des lunettes on dirait Guech un peu

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoin3 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Belle video!!!

PS: La tete d'ampoule de Antoinette avec des lunettes on dirait Guech un peu

Lol


En même temps c pas faux PTDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
antoin3 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Belle video!!!

PS: La tete d'ampoule de Antoinette avec des lunettes on dirait Guech un peu

Lol


En même temps c pas faux PTDR !!!


Nan je mesure pas 1M60 Merci ..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment Guesh c'est LE mec à qui faut pas ressembler lolll
en même temps avec un M3 ROUGE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêter votre séance passion les mecs loll.


En tout cas, un cab ça doit être très lourd, car vidé à mort je penserais pas qu'il se prendrait autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
arrêter votre séance passion les mecs loll.


En tout cas, un cab ça doit être très lourd, car vidé à mort je penserais pas qu'il se prendrait autant!


Vidé a mort il a enlevé le siege passagé et la banquette arriere, il a pas enlevé la moquette et les lumieres du plafonnier et il a gardé son Hard Top faut pas exagerer lol
Et prendre en autant je ne suis pas d'accord je trouve justement qu'il ne prend pas grand chose par rapport a une caisse coupé, reprog et baquet, normalement deurf doit fusiller un coupé d'origine .... ce qui veux dire que le cab est au moins cote cote avec un coupé d'origine donc ca me parait pas si mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoin3 a écrit:
s16boy a écrit:
arrêter votre séance passion les mecs loll.


En tout cas, un cab ça doit être très lourd, car vidé à mort je penserais pas qu'il se prendrait autant!


Vidé a mort il a enlevé le siege passagé et la banquette arriere, il a pas enlevé la moquette et les lumieres du plafonnier et il a gardé son Hard Top faut pas exagerer lol
Et prendre en autant je ne suis pas d'accord je trouve justement qu'il ne prend pas grand chose par rapport a une caisse coupé, reprog et baquet, normalement deurf doit fusiller un coupé d'origine .... ce qui veux dire que le cab est au moins cote cote avec un coupé d'origine donc ca me parait pas si mal Wink

Oui mais mais cab seul sans aucun siege (sauf conducteur qd meme!) vs coupé à 2 et pas vidé...ce qui n'empeche que je suis d'accord, ce cab a l'air de marcher bien qd meme !
En ce moment, tout les M tournent fort ! ...c'est la qu'on s'apperçoit que tant qu'ils ne tournent pas à l'huile de frites (quoique en belgique ça marche bien ) et bah ils tournent "normalement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoin3 a écrit:
s16boy a écrit:
arrêter votre séance passion les mecs loll.


En tout cas, un cab ça doit être très lourd, car vidé à mort je penserais pas qu'il se prendrait autant!


Vidé a mort il a enlevé le siege passagé et la banquette arriere, il a pas enlevé la moquette et les lumieres du plafonnier et il a gardé son Hard Top faut pas exagerer lol
Et prendre en autant je ne suis pas d'accord je trouve justement qu'il ne prend pas grand chose par rapport a une caisse coupé, reprog et baquet, normalement deurf doit fusiller un coupé d'origine .... ce qui veux dire que le cab est au moins cote cote avec un coupé d'origine donc ca me parait pas si mal Wink


ok pas vidé à mort, c'est pas celle de chou lol, mauvais choix de langage.
Mais c'est tout de même l'impression que j'ai, peu être à tort effectivement, il faudrait test contre un e46 coupé stock pour voir la diff réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
antoin3 a écrit:
s16boy a écrit:
arrêter votre séance passion les mecs loll.


En tout cas, un cab ça doit être très lourd, car vidé à mort je penserais pas qu'il se prendrait autant!


Vidé a mort il a enlevé le siege passagé et la banquette arriere, il a pas enlevé la moquette et les lumieres du plafonnier et il a gardé son Hard Top faut pas exagerer lol
Et prendre en autant je ne suis pas d'accord je trouve justement qu'il ne prend pas grand chose par rapport a une caisse coupé, reprog et baquet, normalement deurf doit fusiller un coupé d'origine .... ce qui veux dire que le cab est au moins cote cote avec un coupé d'origine donc ca me parait pas si mal Wink


ok pas vidé à mort, c'est pas celle de chou lol, mauvais choix de langage.
Mais c'est tout de même l'impression que j'ai, peu être à tort effectivement, il faudrait test contre un e46 coupé stock pour voir la diff réel



moi je veut bien testé contre un coupé e46 stock sans aucun soucis, comme ça ont sera fixé sur les réels "perf "de mon cab
car la encore heureux que deurf était devant c'est plus que logique vu sa configuration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai trouvé qu'elle marchait super la cab, j'espèrais prendre + d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis pas la je voie que sa taille , bon je relance pas le sujet même si ici il y en à qui ressemble a des baguettes et d'autre qui ont un perchoir à cigogne !!!! PTDR

J'ai hate d'être à la prochaine rencontre ///M quand le temps sera opérationnel !!!!!!

La semaine prochaine ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si temps ok, je suis présent n'importe quand si y'a au moins 2 M3 connus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Quand je suis pas la je voie que sa taille , bon je relance pas le sujet même si ici il y en à qui ressemble a des baguettes et d'autre qui ont un perchoir à cigogne !!!! PTDR

J'ai hate d'être à la prochaine rencontre ///M quand le temps sera opérationnel !!!!!!

La semaine prochaine ????



moi aussi je suis opé pour cette fameuse sorti mais les M de LC hiberne en ce moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chou91 a écrit:
guech a écrit:
Quand je suis pas la je voie que sa taille , bon je relance pas le sujet même si ici il y en à qui ressemble a des baguettes et d'autre qui ont un perchoir à cigogne !!!! PTDR

J'ai hate d'être à la prochaine rencontre ///M quand le temps sera opérationnel !!!!!!

La semaine prochaine ????



moi aussi je suis opé pour cette fameuse sorti mais les M de LC hiberne en ce moment .


Yen avait pourtant Vendredi dernier et pas qu'un seul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fodes tu traine caralho !!!!

quand le temps sera bon je sortirai ma chignole pour les degourdires les roues elle ne fait que de la ville !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a dit que les M5 E39 marchent comme des merguez !!!

Celui là tourne beaucoup Plu sfort que la M3 à Deurf y'a pas photo il part direct !!
Par contre, Antoin, t'as vraiment dû rupter comme un goret au vue des passages de rapport supers longs de la M5 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
Qui a dit que les M5 E39 marchent comme des merguez !!!

Celui là tourne beaucoup Plu sfort que la M3 à Deurf y'a pas photo il part direct !!
Par contre, Antoin, t'as vraiment dû rupter comme un goret au vue des passages de rapport supers longs de la M5 !!!

Ouais jsuis trop une merde j'etais dans mes souvenir M3 et au bout d'un moment je me rend compte que ca rupte je me suis dit merdeeeeeeeeeeee
Jai horreur de rupter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préssé de test avec tous ce beau monde !!!!

Pat75 tu hiberne pour mettre des arbres ou quoi ???? sa fait 6 mois que tu as pas tets lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no no pas d arbre comme dab! je lorai dis! tu veu que te froisse toi avec ma charette.... t inquiete pas ces pour bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Quand je suis pas la je voie que sa taille , bon je relance pas le sujet même si ici il y en à qui ressemble a des baguettes et d'autre qui ont un perchoir à cigogne !!!! PTDR

J'ai hate d'être à la prochaine rencontre ///M quand le temps sera opérationnel !!!!!!

La semaine prochaine ????


Euh soirée only M ou pas? Je dis ca par rapport a la soirée prevu dont t'avais parlé,cest maintenu ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...