Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfman05

[golf 2]mon edition one gti 16s voile de 3 recu :)

Messages recommandés

aille aille aillle il fait mal au crane le dessin
super bien reussi looool moi aussi j en veut un lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stikmou edition a écrit:
aille aille aillle il fait mal au crane le dessin
super bien reussi looool moi aussi j en veut un lol


envoie moi une photo de ta golf et je t'en fait un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stikmou edition a écrit:
ya un peut de nouvelle pour la belle ???



pour l'instant non ma poule mais je pense un retour a l'origine pour m'en separer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 lol!lol!



non mon nouveau projet trouve pas la base sa me soul et un peut marre du 16 en fete envie d'autre chose qui pousse plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
un peut marre du 16 en fete envie d'autre chose qui pousse plus


achete un 8 soupapes ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention pas homologué Exclamation

un accident ca arrive vite meme si c'est pas de ta faute (j'suis bien placé pour en parler ... pig )

corrado vr6 en 2.9 ? ou change de marque un m3 ou autre chose du genre tombe roulante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en fou que sa soit pas homologuer au pire je lache un gros billet et je la passe a la drire



mais je sais pas se que je veut j'ai meme pas encore trouver mon nouveau daily je trouve rien en ce moment sa me soul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lache les annonces pendant une semaine, tu verra ca fait du bien !

moi à ta place ca serai un diesel en daily ca pour sur ! (vu le prix à la pompe ouille !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon "menuisier" qui vient à la maison vend sa golf 3 gtd

214000 kms, rabaissé, 4 jantes alu sympa et pour moi elle a le même kit carosserie que ton ancien vr6, rouge,
c'est pas un fada au volant, il prend soin de son matos il m'a dit qu'il voulait la mettre à la casse mais qu'il allait essayé d'en tiré un peu plus (il m'a dit 1000 euros a la volée mais je pensa qu'a 700 800 ca part)

il est venu 3 fois a la maison et j'ai déja un peu regarder l'état général la peinture est un peu passé mais un coup de polish et polytrol elle aurait de la gueule

il prend soin de son matériel et il avait acheté la voiture déja équipée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba prend un mk2 g60 yen a a vendre.Sinon j'aime ton idee de swap sa le fait .Si tu conné david celui qui fait dsp et entrin de faire un projet c'est un swap dans une G3 avec un moteur de R32 et un compresseur . Tu peus faire quelque chose de bien .

Sinon atend un peus tu trouvera t'a jetta Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te déconseil le swap, c'est invendablze après... part plutot sur un G ou tu peux gagner des chevaux plus facilement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ted' a écrit:
moi je te déconseil le swap, c'est invendablze après... part plutot sur un G ou tu peux gagner des chevaux plus facilement !!


+1 si tu t'en lasse t'aura du mal à la vendre, et puis passer d'un 16 à un swap VR6 le choc ne sera pas violent non plus....autant prendre un G60 à la limite préparé direct au moins t'aura du changement et tu pourras rouler tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est mike crake lol
monte un turbal et la sa tournera bien lol apres si tu prend un vr6 en 2.8l tu va pas sentir une grande diference Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le swap c'est bien mais pas homologué ect.. enfin tu le sais aussi bien que moi.

Pour le daily tu veu un turbo mazout ? Je te vend le mien lol, nan je la garde j'ai fait plein de frais dessus et j'ai envie de finir mon projet.

Un G60 préparé sa me parrait bien comme ideé pourquoi pas ,a toi de voir.

Pas évident de se décider en tous cas, bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait domage de te separré de ton edition mes c'est vraie que si tu veus faire un swap je serait du cote de jeromeg avec un vr6 dans une one cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit des EO Bourgogne ça court plus les rues, la tienne est simplement magnifique. face rallye,cuir,BBS etc...enfin bref tu nous as fait une méga tuerie et je vois bien déjà la tienne et celle de moustik en train de poser côte à côte sur les meetings de la saison 2010...

Si tu te lasse un peu refait le moulin petit à petit comme moi, un bon coup de jeune, deux ou trois truc sympa et roule ma poule. Pour les perfs tu peut mette AAC,volant moteur, collecteur inox....bref t'as encore pleins d'options à lui offrir à cette EO.

réfléchi bien moi j'ai failli y penser pour la jett' et maintenant je m'aperçois que j'ai eu raison de vous écoutez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurait un 16s pour la changer radicalement

je passe en weber !!!

bientot sa sera mon projet je kiffe trop cette prepa biensur je comparerait toutes les prépa possible mais sur un 16s passer en turbine jai pas envie en 16g60 trop de modif donc Weber

vla le bruit de tueur et niveau perf ces le jour et la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis d'accord avec Macfly
C'est une tuerie ta caisse .......passe au moins la saison avec et aprés tu verras mais comme ton prochain
projet est pas facile à trouver ça te laisse le temps de rouler avec ton EO........
Aprés ce n'est qu'un avis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mec sa fait plaisir de voir se que vous penser de ma caisse



pour un swap je me ferai pas chier avec un 2l8 c'est un 2l9 direct



apres je sais pas un G pourquoi pas mais chere a l'achat

Bobbyone a écrit:
j'suis d'accord avec Macfly
C'est une tuerie ta caisse .......passe au moins la saison avec et aprés tu verras mais comme ton prochain
projet est pas facile à trouver ça te laisse le temps de rouler avec ton EO........
Aprés ce n'est qu'un avis Laughing




je pense faire sa mais pas encore sur


j'ai envie d'un projet complet mais comme a dit bob je trouve pas la base tres rare pour ceux qui le savent chut merci


je verai bien les propo que j'ai ai si une bonne peut-etre bye bye on vera bien je me laisse un peut de temps de reflection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr nan mes je garde mon one il est terrible mes vend pas ton edition lol enfin c'est mon avis apres a toi de choisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une cox a vendre sur le bon coin a refaire entierement ! un moteur de cox sa marche avec une prepa turbo ! le flat 4 il crache des cheveaux ! et sa change une cox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...