Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...besoin d avis p 74 merci

Messages recommandés

attend que je demenage et j installe des combiné pour la faire descendre au max -9avant -11arrière c est en projet

slt t un fou mec.........tu va devoir te faire un nouveau itineraire pour eviter les do d ane lol!

Petite suprise en rentrant du travail durite de depression et support de plaque :

Plus petite photo de ma voiture :

c est nikel tou sa poto lol je vais pas etre le seul a avoir les support mdr
j adore ta caisse moi kan je suis rentrer dans le monde vw sur ma premiere golf qui etait un match j avai les meme jantes ke toi
oh oui elle sont relou a netoyer lol je sai se ke sait mais atention comment elle pete Very HappyVery Happy

A de la balle jerome très belle comme sa.
Bon maintenant faut que tu passe à la maison pour réparer la mienne.. Very Happy

merci stikmou mais pour etre a ta hauteur jai encore du taf carrosserie peinture ect ect........bon je roule tous les jours avec..... Very Happy
ha julien qu a t elle ta golf 3 apres faut que ça reste dans mes competences ......... lol!

Bais je sais toujours pas si ces un roulement ou ma pompe à eau le bruit vien skan t'il en a envi.

cet apres midi calage de l'allumage avec ma new lampe stroboscopique numérique a 6 degres mais lorsque le repere du volant moteur est en vue , le repère de la poulie d'arbre à came est décalé de trois dents. Essai sur nationale et la golf marche mieux qu'avant scratch

slt ben oui je c est tres bizzard.........apres estce possible que le volant moteur au remontage ( suite a nouveau embrayage ya plus d an) qu il y est plusieurs position scratch je crois pas mais bon Sleep

se qu il faut faire pour que tu soit sur c est de reperer au tipex et apres voir si c est tjr decaler lorsque tu branche ta lampe stromb
normalement si mes souvenir son bon il faut que tu ai 5 a7 degré avant le point mort haut
lorsque j ai fait la distrib sur le gu a mika il ny avait pas de repere sur le volant moteur donc j ai du faire un repere au tipex et tou etait nikel Very Happy
apres je sais pas se que tu a comme lampe au pire si tu veut on vera sa le 2 aout ou bien au pire si tu veut passer a la maison pour que je jette un oeil y a pas de soucis Wink

slt ben en fait jai touné le colant moteur jusqua apecrvoir le repere du volant puis mis du blanco et branché la lampe stroboscopique numerique a 6 e puis bougé mon allumeur juste en face des deux reperes.......mais ce que je trouve bizzard le repere de poulie d abre a came est decalé de 3 dents avant le repere du cache culbu...apres je me suis dis c est juste avant le point mort haut scratch
par contre cette semaine pas possible de venir te voir puis apres je serai en vacance.....donc pas la le 02 aout moustik mais on verra ça pour fin aout normalement.........en tous cas merci pour ton aide Very Happy

oki pas de soucis poto on vera sa pour le mans au pire mais fait gaffe de pas n... ton moteur si tu a des dents de decallé c est pas bon sa Mad

le mieu c'est d'enlever ton cache culbu et te reperé en bout d'arbre a came (pour les diesel en tout cas car je sais pas si c'ets pareil sur essence...) car t'a un repere sur la poulie d'arbre a came mais celle ci est monté coniquement aucune clavette ou autre...

je veu pas dire de betise mais il me semble kil y a une clavette sur l arbre a came sur lekel est fixé la poulie

slt bump97293 Very Happy la prochaine video sera plus longue..........elle est belle ma 16s lol!lol!lol!
ha oui dommage qu on a pas pu pousser nos vw car elo me disais vous faite pas les fous.............. lol!

SLT les gens apparament bien rentré.Voila les photos des vos golf chez moi.

Je l'ai aurai bien gardé à la maison.
BYE

slt le maniaque Very Happy tu m ettonne belle cours avec les golfs..........merci pour le barbecue...... Very Happy

bonjour je vais refaire le moteur.surtout joints de queues de soupapes + segmentations, anssi que joint de cucu, pompe a eau distrib.....j aimerai avoir des conseils, des astuces, les outils neccessaires, pour pas me prendre la tete svp........je compte surtout sur le petit maniaque de MOUSTIK pour m en dire d avantage sur cette operation ........merci a tous...... Very Happy

ba pour se qui est des conseil
le meilleur conseil que je puis te donner pour refaire ton haut moteur c est tout d abord te munir de la revue technique et si tu as des questions pour la pratique n ésite pas LaughingLaughingLaughingLaughing

bonjour me revoila j etais a nice pendant 15 jours et petite photo de vw que j ai pu croiser Very Happy

lol!

merci .au mans seulement le dimanche car pas possible d avoir mon samedi au taf........ya personne pour me remplacer Sad

mieux vaut dimanche que rien du tout, je sais qu'il y en a qui partent de paris dimanche, entre autre nicolas qui vient au rencard de villebon et Diabolo qui y va avec normalement...

dommage que tu ne puisse pas venir tout le weed ken met c sur vo mieu que le dimanche que pas du tou cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Bais alors moi non plus et je suis là dès vendredi...Mais toi tu as déja posés des vacances ces sa la diff. Very Happy

hey jai remis une calandre 5 barettes liseret rouge aucune pattes de casseés, hier avec bump97293 nous avons etait chez golfopierrot un type genial merci encore pour la calandre Very Happy petit photos .....

voila d ailleurs la calandre 7 barettes liseret rouge etat nickel pas de pattes casses pour la fixé est a vendre avec les lp blanc..... Very Happy

super ta caisse Very Happy j'ai hâte de la revoir à villebon un de ces quatres.

ça va t'es équipé pour le polish toi, moi je me tatait à acheter l'appareil, mais finalement je vais le faire à la main....t'utilise quel produit ???

hello hier avec bump97293 on a était récupéré un moteur 16s pour don d organe génial........merci du coup de main eddy Wink

• Créer...