Arno RAJ 0 Posté(e) le 24 avril 2007 joyeux annivairsaire à ma chérie et encore une année à la supporter c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon anniversaire petite alors ca te fait koi d'avoir la majoritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrifterX 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Joyeux anniversaire Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 25 avril 2007 happy-birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon anniversaire très chére Arno je te souhaite bien du courage pour la supporter encore un an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Joyeux Anniversaire Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bonne anniversaire miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon anif' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Joyeux NANIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonne anniversaire CAPICHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon anniversaire!!!!! Pauvre Arno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon anniversaire à toi profite en bien ça n'arrive qu'une fois par an pour ton cadeau, y'a une tite skyline pas chere dans les annonces faut que t'en parle à arno histoire que la tienne se sente moins seule simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapAddict1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Happy Birthday To Youuuuuuuu Happy Birthday To Youuuuuuuu Happy Birthday To You AUDREY Happy Birthday To Youuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Olala un an de plus, pffffffffffffffff, tu commences à te faire vieille Un cadeau ????? un petit lifting !!!!! Oh comment je te charcle la miss, non sans rire joyeux anni, arrose ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Joyeux anniversaire Audrey. N'oublie pas de fêter ca, mais ne bois pas trop, l'alcool au volant c'est pas bien. Allez salut et encore un Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Romulus RAJ a écrit:Olala un an de plus, pffffffffffffffff, tu commences à te faire vieille Un cadeau ????? un petit lifting !!!!! Oh comment je te charcle la miss, non sans rire joyeux anni, arrose ça bien moi j'avais penser a une nouvelle monture toujour dans les ton jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pas mal Karlos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est trop violent pour elle comme nouvelle monture, elle va être toute retourné et décoiffé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 25 avril 2007 noyeux j' anniversaire audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 avril 2007 krlos a écrit:Romulus RAJ a écrit:Olala un an de plus, pffffffffffffffff, tu commences à te faire vieille Un cadeau ????? un petit lifting !!!!! Oh comment je te charcle la miss, non sans rire joyeux anni, arrose ça bien moi j'avais penser a une nouvelle monture toujour dans les ton jaune j'ai le meme en violet encore une fois merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 311 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon annif Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 25 avril 2007 happy birthday audrey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Joyeux anniversaire miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 AudreyS2000 a écrit:krlos a écrit:Romulus RAJ a écrit:Olala un an de plus, pffffffffffffffff, tu commences à te faire vieille Un cadeau ????? un petit lifting !!!!! Oh comment je te charcle la miss, non sans rire joyeux anni, arrose ça bien moi j'avais penser a une nouvelle monture toujour dans les ton jaune j'ai le meme en violet encore une fois merci a tous Et ça aspire bien ??? faut que je m'en achete un Ah oui Joyeux Annif Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 25 avril 2007 joyeux aniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Joyeux anniv Audrey Et bonne chance pour ton retour en S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 AUDREY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Happy Birthday !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon anniversaire! Tu va bientot pouvoir enlever ton A !!! Comment ça c'est moi qui est un A ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bonne anniversaire a toi Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon anniversaire mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 voilas elle voulai pas le dire mais audrey a dejas plusieur enfants 2 jumeaux que l'on voi sur la banquette arriére de la sky et un autre qui sait dejas marcher ok c'est nul je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bien trouver PS: Il n'y a plus de banquettes arrières sur la Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 25 avril 2007 3eme fois que je le souhaite une fois sur ccp une fois par mp et la mais vous y habituez pas c est parce que je viens de m inscrire que je suis gentil lol bon versaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 letigrou68 a écrit:3eme fois que je le souhaite une fois sur ccp une fois par mp et la eh ben toi t a la boule a elle et tu la traque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je traque personne lol c est un concours de circonstance ptdr vaut mieux etre dans les tits papiers de la chef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 25 avril 2007 kré kré bon anniversaire Audrey je savais pas que tu avais déjà trois enfants et déjà un qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 avril 2007 deja dit sur le post de bamby mais JOYEUX ANNIVERSSAIRE !!!!!!!!!!!c une grande maintenan .... ( c moi qui dit sa .... juste 10 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bon anniversaire Audrey Un peu en retard, mais je te l'ai souhaité ailleurs par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oups en retard alors pour me faire pardonner je n'ai qu un truc a dire ca comme ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 avril 2007 merci aux retardataire ! merci pooky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites